| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
mice | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par mice le 18-05-2010 à 20:54:33 |
Publicité | Posté le 18-05-2010 à 20:51:19 ![]() ![]() |
belkav |
mice | oui ! il fait top et reservoir ... tu a la sortie derriere sur la photo et une entrée de chaque coté ..
Message édité par mice le 19-05-2010 à 12:09:16 |
belkav | en regardant ainsi, je pas mal de doute pour son adaptation... Enfin bon, je verrais plus en détail plus tard quand j'ouvrirais mon PC --------------- Ma Chaine YouTube |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
mice | oué il est au top ce rheobus sunbeam ! 0 à 12v sans grésillement ! le seul reproche, les leds trop puissantes ... |
tistou77 Geek Inside!! | je vais bientôt changer de wb (full block) pour la mobal, est ce qu'il y a une difference entre un wb nickel/plexi et un nickel/acetal?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-05-2010 à 03:45:34 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | jamais eu de soucis avec le plexi de chez EK --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 05:58:14 ![]() ![]() |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Itoman73 Le choix du Roi |
|
McNulty |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Faut vraiment y aller pour pt un bloc plexi - du temps des blocs Alphacool je veux bien mais le plexi de chez EK .. aucun soucis à se faire .. sauf si tu serre comme un âne --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
spence foxtrot ^^ | j'ai serré... très fort... à la clé.... --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
spence foxtrot ^^ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep exactement pareil les fissures sont en surface donc il ne fuit pas (je l'ai donner en même temps que ma carte graphique donc je ne sais pas si la personne a des fuites ou pas ... ) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Tu peux mettre un Zern Graka Wak pour 20,00€ dessus et des tits rad VRM de chez Enzotech --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Profil supprimé | Posté le 20-05-2010 à 15:27:51 ![]() |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Le Swiftech MCW-60 voire le nouveau MCW-80, très bon aussi! --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | Cub' peux-tu me linker des photos de ton ATCS stp ?
Message édité par xtrem_tweaker le 27-05-2010 à 09:49:47 --------------- Please Feed my Feed |
newbee Alias : 0liveO1 |
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 20-05-2010 à 16:53:54 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aster Chaotic Neutral |
newbee Alias : 0liveO1 | il était trop modeste, il ne voulait pas pousser jusqu'à "ampérage". il trouvait que "courant" passait mieux (haha), que ça faisait moins "je tag mon nom partout" --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
tistou77 Geek Inside!! | ok pour le plexi, donc hormis la solidité et l'esthétique, pas de difference entre plexi et acétal (ma 1ere question en fait) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 20-05-2010 à 19:30:22 |
ha ha ha | Des top en cuivre avec des ailettes, c'est un concept intéressant ça --------------- plop |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
belkav |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 20-05-2010 à 21:33:39 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 20-05-2010 à 21:52:23 |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat