Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3360 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  1359  1360  1361  1362  1363  1364
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°2014836
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 28-05-2010 à 17:36:03  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est restrictif

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 17:36:03  profilanswer

n°2014838
Yoyo_5
Posté le 28-05-2010 à 18:00:28  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

c'est la meilleure façon de m'embrouiller ça...

t'as deux circuits?
non je pense pas... donc que t'es des QDC ça change rien pour moi... j'vois pas ce que ça change :o

EDIT: Un seul circuit : pompe -> Rad240 -> Rad360 -> CPU -> CGs -> Pompe. :jap:
Ça nique le débit les QDC. :D
La semaine prochaine je testerai à quel point ça le fume avec un, 2, 3 et 4 QDC et selon je les mettrai, ou pas. [:nedurb]

Message édité par Yoyo_5 le 28-05-2010 à 18:02:20

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2014841
spence fox​trot
^^
Posté le 28-05-2010 à 18:05:31  profilanswer

n°2014848
Bi11Bar0ud
Posté le 28-05-2010 à 18:48:49  profilanswer

Ca change rien ... mais un sens de circulation par rapport à l'autre non plus :o

---------------
[ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ]
n°2014849
Yoyo_5
Posté le 28-05-2010 à 18:50:40  profilanswer

Bi11Bar0ud a écrit :

Ca change rien ... mais un sens de circulation par rapport à l'autre non plus :o

Si le débit est fortement grévé, le delta de t° de la flotte en entrée et sortie des rads ne pas être aussi négligeable que cela je pense. :/

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2014852
Bi11Bar0ud
Posté le 28-05-2010 à 18:56:54  profilanswer

Faudrait vraiment avoir un débit de merde alors ... et là t'aurais des temps du même acabit sur tes CPU, CGs, etc ...

Message cité 1 fois
Message édité par Bi11Bar0ud le 28-05-2010 à 18:57:55

---------------
n°2014856
Yoyo_5
Posté le 28-05-2010 à 19:07:07  profilanswer

Bi11Bar0ud a écrit :

Faudrait vraiment avoir un débit de merde alors ... et là t'aurais des temps du même acabit sur tes CPU, CGs, etc ...

De toute manière, y a une petite différence quoi qu'il arrive, donc je préfère avoir l'eau la plus fraiche sur le CPU. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2014876
spence fox​trot
^^
Posté le 28-05-2010 à 20:02:30  profilanswer

Bi11Bar0ud a écrit :

si :o

Je ne connais pas le nom du phénomène, mais si le liquide arrive par le haut, c'est la CG la plus basse qui bénéficie du meilleur débit...
En le faisant arriver par le bas, tu contrecarres ce phénomène (histoire de gravité je crois)...

---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°2014889
ha ha ha
Posté le 28-05-2010 à 20:23:44  profilanswer

Juste, sur ton "schema ascii" plus haut, jvoi 2 traits entre les cg, il faut relier qu'une sortie entre les cg hein

---------------
plop
n°2014891
spence fox​trot
^^
Posté le 28-05-2010 à 20:35:34  profilanswer

ha ha ha a écrit :

Juste, sur ton "schema ascii" plus haut, jvoi 2 traits entre les cg, il faut relier qu'une sortie entre les cg hein

[:chat sur la tv]

edit : au cas où http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22684082

Message édité par spence foxtrot le 28-05-2010 à 20:36:44

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-05-2010 à 20:35:34  profilanswer

n°2014896
Yoyo_5
Posté le 28-05-2010 à 20:55:31  profilanswer

ha ha ha a écrit :

Montage en parallèle mon cher ami. ;)

spence foxtrot a écrit :

Je ne connais pas le nom du phénomène, mais si le liquide arrive par le haut, c'est la CG la plus basse qui bénéficie du meilleur débit...
En le faisant arriver par le bas, tu contrecarres ce phénomène (histoire de gravité je crois)...

Ça aussi j'y ai pensé, comme être sur que le liquide circule bien dans les 2 CG... :D

Message cité 1 fois
Message édité par Yoyo_5 le 28-05-2010 à 20:56:34

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2014898
spence fox​trot
^^
Posté le 28-05-2010 à 21:20:54  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Montage en parallèle mon cher ami. ;)

Yoyo_5 a écrit :

Ça aussi j'y ai pensé, comme être sur que le liquide circule bien dans les 2 CG... :D

non mais c'est bon...

Rosco en avait parlé, mais j'avais pas tout capté...

---------------
n°2014902
thibault00​7
Posté le 28-05-2010 à 21:40:54  profilanswer

cool un topic de WC  :D  

je vous presente mon watercooling: (le tout en 8/10mm)

EK Water Blocks EK-DCP 4.0 12V  
EK Water Blocks EK-Supreme HF
EK Water Blocks EK-VGA Supreme Acetal  
Rasurbo Basic Silent 120 x2  
AGB 150 externe  
Radiateur en cuivre 240mm

la config:
phenom x4 945 (3ghz) actuellement a 3.7ghz @1.4v
MB gigabyte ac NB AMD785G
CG ATIHD4580 1go
etc

les temperatures sont excelentes, 41° apres 1h de OCCT pour le proc (au lieu de 65° a 3ghz avec le meme vcore et le ventilo AMD), et le GPU est passé de 63 a 48° en full et au passage a gagné 50Mhz  :D  
en idle sa tourne autours de 28 le cpu et 35 le GPU

le tout dans une mini tour (carte mere microATX) , tout est dedans sauf le ventilo 120 posé sur le dessus de la tour et fixé avec des double face, d'ailleurs a ce sujet des temps interessantes pour ceux qui se posent des questions sur l'efficacite du placement du radia(distance entre tour et radia):

positionnement du radia par rapport au boitier avec 2 ventilo qui soufflent dessus :  
radia posé a plat sur le boitier: cpu a 45-46° en full (logique l'air a du mal a s'echapper du dessous du ventilo, il n'a que 1mm, epaisseur du bord du radia)
radia relevé de 1cm: 42-43°
radia relevé de 2cm: 40-41°
au dela il n'y a plus de gains perceptibles

graph tout a fait explicite: (la 1ere montée c'est le radia posé a plat sans espace, ensuite la premiere chute c'est avec 1cm d'espace, la 2eme remontée brusque c'est quand je l'ai remis a plat pour fabriquer de nouveaux supports, et apres c'est avec 2cm, le tout sur 48min !

http://img132.imageshack.us/img132/3937/2010052812h54cpu4.png

et une photo de mon install:

http://img180.imageshack.us/img180/6407/pict0003b.jpg

n°2014932
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 28-05-2010 à 23:52:32  profilanswer

thibault007 a écrit :

cool un topic de WC  :D  

je vous presente mon watercooling: (le tout en 8/10mm)

EK Water Blocks EK-DCP 4.0 12V  
EK Water Blocks EK-Supreme HF
EK Water Blocks EK-VGA Supreme Acetal  
Rasurbo Basic Silent 120 x2  
AGB 150 externe  
Radiateur en cuivre 240mm

la config:
phenom x4 945 (3ghz) actuellement a 3.7ghz @1.4v
MB gigabyte ac NB AMD785G
CG ATIHD4580 1go
etc

les temperatures sont excelentes, 41° apres 1h de OCCT pour le proc (au lieu de 65° a 3ghz avec le meme vcore et le ventilo AMD), et le GPU est passé de 63 a 48° en full et au passage a gagné 50Mhz  :D  
en idle sa tourne autours de 28 le cpu et 35 le GPU

le tout dans une mini tour (carte mere microATX) , tout est dedans sauf le ventilo 120 posé sur le dessus de la tour et fixé avec des double face, d'ailleurs a ce sujet des temps interessantes pour ceux qui se posent des questions sur l'efficacite du placement du radia(distance entre tour et radia):

positionnement du radia par rapport au boitier avec 2 ventilo qui soufflent dessus :  
radia posé a plat sur le boitier: cpu a 45-46° en full (logique l'air a du mal a s'echapper du dessous du ventilo, il n'a que 1mm, epaisseur du bord du radia)
radia relevé de 1cm: 42-43°
radia relevé de 2cm: 40-41°
au dela il n'y a plus de gains perceptibles

graph tout a fait explicite: (la 1ere montée c'est le radia posé a plat sans espace, ensuite la premiere chute c'est avec 1cm d'espace, la 2eme remontée brusque c'est quand je l'ai remis a plat pour fabriquer de nouveaux supports, et apres c'est avec 2cm, le tout sur 48min !

http://img132.imageshack.us/img132 [...] 54cpu4.png

et une photo de mon install:

http://img180.imageshack.us/img180/6407/pict0003b.jpg

tu dois pas connaitre la mode ici toi :D

tu va te faire allumer pour la derniere photo.

moi j'en ai rien a carrer de l'organisation du truc, t'as des bonnes temps et ça a l'air de roxxer :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2014948
Yoyo_5
Posté le 29-05-2010 à 00:52:39  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi j'en ai rien a carrer de l'organisation du truc, t'as des bonnes temps et ça a l'air de roxxer :D

En effet, c'est si très moche. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2014969
Bi11Bar0ud
Posté le 29-05-2010 à 10:00:14  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

:jap:

Faudra que je retrouve l'explication de Rosco, car j'ai totalement zappé ce phénomène  [:befree]

---------------
n°2014972
thibault00​7
Posté le 29-05-2010 à 10:11:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

moi jle trouve tres beau mon water  :na:  :D  
mais je vais changer d'alim bientot donc adieu les 2 tonnes de cables devant qui ne sont en fait pour beaucoup que des Y pour y connecter des ventilos.. vive les alim noname

n°2014975
Yoyo_5
Posté le 29-05-2010 à 10:38:18  profilanswer

Bi11Bar0ud a écrit :

Faudra que je retrouve l'explication de Rosco, car j'ai totalement zappé ce phénomène  [:befree]

Je comprends l'effet, l'eau a forcément plus de mal à monter qu'à descendre du coup elle entre plus facilement dans le premier WB en montant qu'en descendant. :D

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2015022
spence fox​trot
^^
Posté le 29-05-2010 à 14:47:29  profilanswer

Bi11Bar0ud a écrit :

euh, il en avait pas fait des tonnes, je crois qu'il en a parlé dans un post "vite fait".... (ou pas)
faudrait créer une image avec le projecteur de batman... mais avec écrit "rosco" à la place de la chauve souri...

[:dehors2]  

Yoyo_5 a écrit :

Je comprends l'effet, l'eau a forcément plus de mal à monter qu'à descendre du coup elle entre plus facilement dans le premier WB en montant qu'en descendant. :D

je sais pas si on peut prendre cette explication comme exacte, mais y'a de ça je crois... (j'en suis plus sur maintenant)...

---------------
n°2015312
neotheeras​er
Posté le 30-05-2010 à 13:27:59  profilanswer

Bonjour tout le monde,  

Je reviens sur le topic après une très longue période d'absence car j'ai un vrai problème qui me pourri la vie!
J'ai une fuite lente au niveau de mon WB CPU (Apogee GT).  
Pourtant j'arrive pas à saisir comment c'est possible car je suis totalement incapable de retirer le tuyaux de mon embout cannelé (même en chauffant le tuyaux à l'aide d'un sèche cheveux)!
Du coup je tente de serrer le collier comme un malade mais ça fuit toujours... de moins en moins mais la ma force personnelle m'empeche de serrer plus et j'ai encore des petites gouttes qui apparraissent toutes les 3-4min

Je deviens vraiment fou :(

Y a pas un autre système de serrage qui pourrait me sauver la vie?

Voilà à quoi ça ressemble chez moi (sans les colliers):

http://img153.imageshack.us/i/dsc00706ug.jpg/

Message cité 2 fois
Message édité par neotheeraser le 30-05-2010 à 19:26:00
n°2015318
TheCreator
Posté le 30-05-2010 à 13:49:46  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bonjour tout le monde,  

Je reviens sur le topic après une très longue période d'absence car j'ai un vrai problème qui me pourri la vie!
Pourtant j'arrive pas à saisir comment c'est possible car je suis totalement incapable de retirer le tuyaux de mon embout cannelé (même en chauffant le tuyaux à l'aide d'un sèche cheveux)!
Du coup je tente de serrer le collier comme un malade mais ça fuit toujours... de moins en moins mais la ma force personnelle m'empeche de serrer plus et j'ai encore des petites gouttes qui apparraissent toutes les 3-4min

http://img153.imageshack.us/img153/4271/dsc00706ug.jpg

héhé, welcome :D

j'ai exactement le meme wb, le meme genre d'embouts, et la fuite vient du pas de vis. les wb swiftech (celui la tout du moins) sont faits pour etre montés avec leur embout, qui a une rondelle intégrée pour compresser le joint dans la gorge ronde du wb. sans ça, c'est pas etanche!

personellement, j'ai blindé de ruban teflon dans le pas de vis, ça a ralenti la fuite mais elle existe toujours, de l'ordre d'une goutte pour deux ou trois jours, et plus si l'eau chauffe. pour l'instant j'ai mis pas mal de sopalin epais autour des embouts, tenu par un elastique :D

ça fait crier les fashions du topic mais ça marche tres bien :D

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°2015325
neotheeras​er
Posté le 30-05-2010 à 14:15:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

héhé, welcome :D

j'ai exactement le meme wb, le meme genre d'embouts, et la fuite vient du pas de vis. les wb swiftech (celui la tout du moins) sont faits pour etre montés avec leur embout, qui a une rondelle intégrée pour compresser le joint dans la gorge ronde du wb. sans ça, c'est pas etanche!

personellement, j'ai blindé de ruban teflon dans le pas de vis, ça a ralenti la fuite mais elle existe toujours, de l'ordre d'une goutte pour deux ou trois jours, et plus si l'eau chauffe. pour l'instant j'ai mis pas mal de sopalin epais autour des embouts, tenu par un elastique :D

ça fait crier les fashions du topic mais ça marche tres bien :D

Ouf je suis content de pas être le seul!
En fait j'avais comme toi le même problème... ça venait du pas de vis il y a qq temps. Du coup j'ai mis pris les gros joints d'origine mais en gardant les embouts métaliques!
La dessus je sers à fond et ça tient plus ou moins! Mais depuis ce matin (suite à intervention sur ma pompe qui marchait plus) je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est bien au niveau du collier que ça fuit!
Je viens de serrer comme une grosse brute (à m'en ouvrir la pomme de la main presque :/) et la depuis 1h je vois plus de goutte)
Je garde la tour ouverte pour phase d'observation et comme filet de sécurité: un sous vêtement collé au tuyaux au cas où!  :lol:

n°2015362
TheCreator
Posté le 30-05-2010 à 15:37:02  profilanswer

le serrage j'y suis allé molo quand meme, acier vs plastique faudrait pas y laisser un wb :D

---------------
n°2015365
ema nymton
Posté le 30-05-2010 à 15:43:14  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Ouf je suis content de pas être le seul!
En fait j'avais comme toi le même problème... ça venait du pas de vis il y a qq temps. Du coup j'ai mis pris les gros joints d'origine mais en gardant les embouts métaliques!
La dessus je sers à fond et ça tient plus ou moins! Mais depuis ce matin (suite à intervention sur ma pompe qui marchait plus) je sais pas ce qu'il s'est passé mais c'est bien au niveau du collier que ça fuit!
Je viens de serrer comme une grosse brute (à m'en ouvrir la pomme de la main presque :/) et la depuis 1h je vois plus de goutte)
Je garde la tour ouverte pour phase d'observation et comme filet de sécurité: un sous vêtement collé au tuyaux au cas où!  :lol:

+1
J'ai aussi ces problemes la sur mon MCW-60 et MCW-30, je dois utiliser les embouts en plastoc fournis pour etre sur a 100% que c'est étanche...

Ce sont les WC qui n'ont pas de surface plate au contact des embouts, mais ont un émargement fait pour le joint, a ce que je vois le MCW80 lui a repares ce probleme !

n°2015417
spence fox​trot
^^
Posté le 30-05-2010 à 19:03:08  profilanswer

neotheeraser a écrit :

Bonjour tout le monde,  

http://img153.imageshack.us/img153/4271/dsc00706ug.jpg

RESIZE 800*600 :o

merci!

---------------
n°2015430
neotheeras​er
Posté le 30-05-2010 à 19:26:29  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

merci!

Voilou  [:iskenkahn]

n°2015449
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 30-05-2010 à 20:06:14  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

merci!

resize... ton écran! :o

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°2015471
McNulty
Posté le 30-05-2010 à 20:51:58  profilanswer

pourquoi vous n'utilisez pas d'embouts à coiffe ? j'ai jamais été embêter avec ce système et il me semble que c'est bien plus simple à mettre en place.

n°2015502
Farore9301
Posté le 30-05-2010 à 22:06:18  profilanswer

1/ Des coiffes, c'est gros, hors l'espace entre les deux embouts sur les WB Swiftech est ultra limité (pour le Apogee GT et le MCW60 en tout cas).

2/ Le problème ne vient pas de l'embout cannelé, mais du filetage, qui est extra long sur les embouts Swiftech (si je me souviens bien, il atteignait ... 1cm avec le MCW60), alors qu'il est plutôt court (souvent 3mm, des fois moins) sur les embouts "grand public".

n°2015521
yareah
Posté le 30-05-2010 à 23:34:18  profilanswer

C est bizarre votre truc d embout j ai des blocs swiftech(CPU,NB,GPU) et avec des embouts a coiffe 10/13 de chez aquatuning et je n ai aucun probleme de fuite...........ni d espacement d ailleurs

Message édité par yareah le 30-05-2010 à 23:34:45
n°2015540
spence fox​trot
^^
Posté le 31-05-2010 à 00:30:16  profilanswer

merci ^^

newbee a écrit :

resize... ton écran! :o

10" :o

mais même 800*600 c'est chiant en fait, mais bon, au max 1024 quoi...

McNulty a écrit :

pourquoi vous n'utilisez pas d'embouts à coiffe ? j'ai jamais été embêter avec ce système et il me semble que c'est bien plus simple à mettre en place.

Bah, déjà, c'est moche...
Ensuite, c'est cher...
Certains se plaignent de fuites car incompatible...
Mais surtout, quand tu serres bien la coiffe, le tuyau se tord :o

---------------
n°2015544
McNulty
Posté le 31-05-2010 à 00:40:47  profilanswer

spence foxtrot a écrit :

Bah, déjà, c'est moche...
Ensuite, c'est cher...
Certains se plaignent de fuites car incompatible...
Mais surtout, quand tu serres bien la coiffe, le tuyau se tord :o

- mouaih je trouve pas les colliers en ferraille ou autre rilsan super esthétique non plus (mais en même temps je m'en tape un peu de l'esthétique pour l'intérieur d'un boitier)

- entre les 2 il n'y a franchement pas grande différence

- ce qui n'a pas l'air d'être le cas avec des embouts cannelés :whistle: (ça fait 5-6 ans que j'ai du watercooling et je n'ai jamais eu une fuite avec des embouts à coiffe)

- si l'embout et surtout la coiffe correspondent bien au tuyau il n'y a aucun soucis de ce genre, ou alors il faut vraiment avoir 2 mains gauches...

Message cité 1 fois
Message édité par McNulty le 31-05-2010 à 00:41:20
n°2015558
spence fox​trot
^^
Posté le 31-05-2010 à 01:20:36  profilanswer

McNulty a écrit :

- mouaih je trouve pas les colliers en ferraille ou autre rilsan super esthétique non plus (mais en même temps je m'en tape un peu de l'esthétique pour l'intérieur d'un boitier)

- entre les 2 il n'y a franchement pas grande différence

- ce qui n'a pas l'air d'être le cas avec des embouts cannelés :whistle: (ça fait 5-6 ans que j'ai du watercooling et je n'ai jamais eu une fuite avec des embouts à coiffe)

- si l'embout et surtout la coiffe correspondent bien au tuyau il n'y a aucun soucis de ce genre, ou alors il faut vraiment avoir 2 mains gauches...

1) t'es pas obligé d'en mettre hein :p
ou sinon, un collier en laiton > (peint en noir) http://cid-1debf2becf7b1e9d.skydri [...] -04-10.jpg

2) entre quoi et quoi? :D
coiffe/collier? collier/rilsan? rilsan/coiffe?

3) on a pas dit que tout les embouts à coiffes étaient mal foutu... encore heureux...
on dit juste qu'il y a moins de risques d'avoir des soucis avec autre chose...

4) Si si... justement XD

---------------
n°2015806
Farore9301
Posté le 31-05-2010 à 23:11:29  profilanswer

Oh si, les tuyaux qui se tordent avec les coiffes ... Une horreur.

Perso je sais pas quoi faire, à part mettre un peu de savon ou je ne sais quoi qui permet au tuyau de glisser ...

n°2015810
Yoyo_5
Posté le 31-05-2010 à 23:39:37  profilanswer

Farore9301 a écrit :

Perso je sais pas quoi faire, à part mettre un peu de savon ou je ne sais quoi qui permet au tuyau de glisser ...

Faut juste faire en sorte que les toyos suivent leur courbure de base pour éviter les torsions. Faut également tenir les toyos quand on visse pour éviter qu'ils se vissent eux aussi. ;)

---------------
¤ Paix et félicité ¤

n°2015844
McNulty
Posté le 01-06-2010 à 02:19:34  profilanswer

Farore9301 a écrit :

la seule fois où j'ai eu le soucis c'était avec du tuyau 8/11 et des coiffes 8/10, forcement ça compliquait un peu les choses, mais c'était loin d'être infaisable, au lieu de mettre 5 secondes à fixer le tuyau, on en passe 15-20  :D

n°2015845
McNulty
Posté le 01-06-2010 à 02:21:22  profilanswer

Yoyo_5 a écrit :

Faut juste faire en sorte que les toyos suivent leur courbure de base pour éviter les torsions. Faut également tenir les toyos quand on visse pour éviter qu'ils se vissent eux aussi. ;)

:jap: en effet c'est évident, mais il faut toujours faire comme cela quelque soit le type d'embout de toute façon.

n°2017740
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 08-06-2010 à 11:45:10  profilanswer

Pour ceux qui cherchent voici un PDF reprenant la compatibilité des rads avec les boitiers bon pas super à jour par contre ...

http://www.aquatuning.de/download/ [...] sliste.pdf

Un peu useless tout de même

Message édité par Cubensia le 08-06-2010 à 11:46:44

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°2017748
Domicron
Posté le 08-06-2010 à 12:04:57  profilanswer

Un seul rad 120 dans le Twelve ? :whistle:
Je vais laisser tomber mon water je sens :D

n°2017749
Alis_70
Posté le 08-06-2010 à 12:08:18  profilanswer

Domicron a écrit :

Un seul rad 120 dans le Twelve ? :whistle:
Je vais laisser tomber mon water je sens :D

ça dépends comment tu te débrouilles, moi j'ai un 360 et un 120 dans le mien

et j'aurai même pu mettre 240+360

Message édité par Alis_70 le 08-06-2010 à 12:09:55
n°2017752
Domicron
Posté le 08-06-2010 à 12:10:29  profilanswer

Le 360 est à l'avant ?
Tu pourrais me faire des photos/donner des instruction pour l'intégration ?

J'ai vu plusieurs vidéos pour un 240, mais un 360 je sais pas trop comment le faire passer, ça serait un peu juste :/

Message édité par Domicron le 08-06-2010 à 12:11:28
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  339  340  341  ..  1359  1360  1361  1362  1363  1364

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)