| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 28-05-2010 à 18:02:20 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
spence foxtrot ^^ |
Bi11Bar0ud | Ca change rien ... mais un sens de circulation par rapport à l'autre non plus --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bi11Bar0ud | Faudrait vraiment avoir un débit de merde alors ... et là t'aurais des temps du même acabit sur tes CPU, CGs, etc ... Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 28-05-2010 à 18:57:55 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Yoyo_5 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ha ha ha | Juste, sur ton "schema ascii" plus haut, jvoi 2 traits entre les cg, il faut relier qu'une sortie entre les cg hein --------------- plop |
spence foxtrot ^^ |
edit : au cas où http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t22684082 Message édité par spence foxtrot le 28-05-2010 à 20:36:44 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 20:35:34 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 28-05-2010 à 20:56:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
spence foxtrot ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Yoyo_5 |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
thibault007 |
|
Yoyo_5 |
spence foxtrot ^^ |
neotheeraser | Bonjour tout le monde, Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 30-05-2010 à 19:26:00 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
neotheeraser |
|
ema nymton |
|
spence foxtrot ^^ |
neotheeraser |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
McNulty | pourquoi vous n'utilisez pas d'embouts à coiffe ? j'ai jamais été embêter avec ce système et il me semble que c'est bien plus simple à mettre en place. |
spence foxtrot ^^ |
McNulty |
Message cité 1 fois Message édité par McNulty le 31-05-2010 à 00:41:20 |
spence foxtrot ^^ |
Farore9301 | Oh si, les tuyaux qui se tordent avec les coiffes ... Une horreur.
|
Yoyo_5 |
McNulty |
|
McNulty |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pour ceux qui cherchent voici un PDF reprenant la compatibilité des rads avec les boitiers bon pas super à jour par contre ...
Message édité par Cubensia le 08-06-2010 à 11:46:44 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Domicron |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 08-06-2010 à 12:09:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat