| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 20-05-2010 à 23:21:19 ![]() ![]() |
McNulty |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
--------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Oui mais tu ne peux pas savoir l'origine exacte de la panne. Il y a des fois des cartes qui meurent sans que pour autant un refroidissement insuffisant en soit la cause. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd | ça dépend du delta vcore entre 3,45 et 3.7 Ghz Message édité par sapphire adepte xd le 23-05-2010 à 13:12:16 |
Publicité | Posté le 23-05-2010 à 13:12:08 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Farore9301 | En même temps, ça n'existe pas les WB pour 4670 ... Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 23-05-2010 à 18:41:12 |
Yoyo_5 | Est-ce que retirer le ventilo du rotor, notamment pour un Noctua NF-P12, est risqué pour le ventilo ? C'est juste que je n'aime pas la couleur et donc j'aimerai repeindre le cadre et peut-être les hélices selon comment se pose la peinture. Message édité par Yoyo_5 le 23-05-2010 à 18:50:21 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
rosco | Tu feras juste sauter la rondelle et le circlips en plastique à l'arrière qui le retient, il faudra le réenclencher ensuite sinon le rotor risque de tomber si le ventilo est tête en bas (bien que l'aimant le retienne). Message cité 1 fois Message édité par rosco le 23-05-2010 à 18:58:07 |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 23-05-2010 à 19:26:11 |
Bi11Bar0ud | Franchement Ema, tes com' en prenant les gens de haut c'est chiant ... Surtout quand c'est basé sur de la mauvaise fois --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ema nymton |
Message cité 1 fois Message édité par ema nymton le 23-05-2010 à 20:21:10 |
rosco |
|
Bi11Bar0ud | Tu m'excuses, mais à ma connaissance, le MCW60, n'était pas compatibles "out of box" avec les 8800 GTX, les GTX 260/280 (comme tu l'as dit), les 4870X2 ... Juste les incontournables quoi
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
McNulty |
|
spence foxtrot ^^ | Euh, j'allais poser une demande pour des power play 5770... mais je tombe là dessus :
Le problème, c'est que j'ai bien cherché... il n'existe qu'une version de block pour 5770... et il n'a l'air compatible qu'avec les V1... J'ai des V3... et si tu es sur que l'entraxe ne permet pas un bloc gpu... je suis dans la me£*%!
edit : bon, bah j'ai jeté un œil, et vu le "large" choix qui s'offre à moi... j'vais ré-envisager l'usinage... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 24-05-2010 à 12:28:21 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Farore9301 | Y'a moyen de rendre compatible le MCW60 avec la HD5770, je l'avais fait pour une 4770 *mais elle a rendue l'âme juste après, je sais pas si c'est le WB qui est en cause ...*
|
spence foxtrot ^^ |
edit : ah ok, c'est les vis qui passent pas! Message édité par spence foxtrot le 24-05-2010 à 13:16:39 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kingway |
spence foxtrot ^^ |
kingway | Regarede sur le site d'EK t'auras p-e les diamètres compatibles. |
ema nymton |
|
Alis_70 | parce que sur la 5870 ce n'est pas le même rad Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 24-05-2010 à 14:11:36 |
spence foxtrot ^^ |
hohyss plus sous garantie... |
--------------- FeedBack |
Farfyboom Rock-Solid Drunkard |
Message cité 1 fois Message édité par Farfyboom le 24-05-2010 à 16:44:50 --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
ema nymton | Il y a ça aussi encore plus performant : http://www.aquatuning.fr/product_i [...] W---B.html
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kingway | sauf qu'ici y'a que ema qui essaye de gagner de l'argent, c'est les autres qui en dépensent (pas de critique ici hein |
kingway | bah oui, encore heureux d'ailleurs Message édité par kingway le 24-05-2010 à 18:50:01 |
ema nymton |
|
Farfyboom Rock-Solid Drunkard | Surtout que c'est pas en se ruinant qu'on obtient toujours les meilleurs perfs. --------------- Topic Achat/Ventes -==- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat