| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
kingway | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 20:10:18 ![]() ![]() |
arnauds775 | sûr à 100% que ça rentre ? J'aimerai pas acheté ça si ça ne doit pas rentrer.... |
kingway | du 10/16 sur des embouts de 12 oui ca rentre, pas sur du 13 (enfin si mais la c'est chaud)
|
arnauds775 | ok je te fais confiance alors je vais commander de ce pas ! |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aster Chaotic Neutral | Vous auriez trouvé un tuyau qui courbe mieux que le tygon R3603 et qui ne se salit pas autant (et qui existe en 11.1/15.9) ? |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
the_bob André the Giant Has a Posse | ca résoud pas son probleme de salissure Esdit : sympa la bécanne de la dame Message édité par the_bob le 26-03-2010 à 12:34:49 |
Bi11Bar0ud | Non, mais bon je sais pas si il vaut mieux choisir du Tygon qui pert de sa transaprence avec le temps et les autres qui ne le sont pas d'origine --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
aster Chaotic Neutral | J'ai jamais testé le préformage, j'utilise des ressorts (parait que c'est mal, torsion sur les cartes toussa) Message cité 1 fois Message édité par aster le 26-03-2010 à 14:14:24 |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 14:10:52 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud | Pas trop compris l'histoire de la torsion ...enfin dans le sens ou un tuyau force déjà sur les cartes, donc c'est pas un smartcoil en plastique qui va tout changer je pense, non ?
Message édité par Bi11Bar0ud le 26-03-2010 à 15:30:10 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
arnauds775 | Peut-on me confirmer que cet adaptateur est adapte pour ma pompe zolux L20 pour mettre des embouts en 1/4" ?
|
yareah | je peut avoir une eplication de cette thechnique:
|
Bi11Bar0ud | Alors je m'auto-quote
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yareah | Merci Bi11Bar0ud cela vas bien m aider j ai un soucis de courbe justement |
Bi11Bar0ud | Pas de quoi Message édité par Bi11Bar0ud le 26-03-2010 à 20:24:38 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
newbee Alias : 0liveO1 | je dirai que ça ne s'additionne pas, mais se stabilise au niveau de la t° la plus élevée. dans ton cas, faudrait que t'arrives à créer un flux d'air latéral pour "balayer" une partie de l'air chaud ascendant vers l'extérieur du boitier par l'avant/arrière/les côtés avant qu'il n'arrive au rad du haut.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aster Chaotic Neutral |
spence foxtrot ^^ | fais simplement sortir l'air de l'alim en extérieur --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arnauds775 | ya un truc que je comprends pas là...
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 27-03-2010 à 16:03:05 |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | j'ai pareil sur une commande que je n'ai pas payée --------------- Profil D3 |
arnauds775 | Et donc ? Comment on fait ?
|
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
arnauds775 | bizard ça !!
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
arnauds775 | non mais en fait on m'a refusé le paiement et on m'a accepté ma commande, c'est ça que je comprends pas !!
|
crev360 1155 Inside :D | Bonsoir,
Message cité 2 fois Message édité par crev360 le 29-03-2010 à 00:57:14 --------------- Achats / Ventes |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
Alis_70 |
Message édité par Alis_70 le 29-03-2010 à 07:58:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat