| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2010 à 18:50:18 ![]() ![]() |
arnauds775 | hehe !! les photos je les mettrai une fois que tout sera jolie !!!!!!! là c'est trés moche c'est du tuyau pour vidanger les voitures et c'est sur une table en dehors du boitier la config !! bref trés moche !
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 23-03-2010 à 20:25:23 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
arnauds775 | lool j'ai pris des photos je les mettrai quand je pourrai |
the_bob André the Giant Has a Posse | +1 tu pourras pas faire pire que Thecreator et ses créatures dans sont water a pas cher bien bidouillé |
arnauds775 | D' ou son pseudo alors... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | repost parce que je suis fier de mon bébé
Message édité par TheCreator le 24-03-2010 à 14:32:51 |
belkav |
the_bob André the Giant Has a Posse | En combien de temps tu as dévellopé l'eco-systeme ?
|
Publicité | Posté le 24-03-2010 à 15:19:36 ![]() ![]() |
arnauds775 | j'ai envie de dire que c'est dégueulasse !!!!!!!!! |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
arnauds775 | Bon trêve de plaisanteries !! Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 24-03-2010 à 17:33:41 |
ema nymton |
|
ema nymton |
Message édité par ema nymton le 24-03-2010 à 20:47:09 |
Bi11Bar0ud | Sans collier ces embouts c'est pas la peine, ils sont trop court.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
arnauds775 | Oki...j aurai préféré acheté sur docmicro pour les adaptateurs pour ma pompe m enfin...
Message édité par arnauds775 le 24-03-2010 à 21:44:02 |
Bi11Bar0ud | L'adaptateur pour la pompe, le voila => http://www.aquatuning.fr/product_i [...] -Ring.html 1/2 -> 1/4
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
arnauds775 | Ok c'est bcp moins cher pour les adaptateurs de la pompe, c'est bien ça |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | rien touché, tout qui fonctionne, et aujourd'hui j'ai +4°c idle partout |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Salut,
--------------- Profil D3 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
spence foxtrot ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | non mais justement je m'attendais a une perte a peu pres proportionnelle, alors que c'est tres modéré. edit: parce que du coup ça veut dire que pour +11.8% de frequence, je gagne 5.9% en vitesse... mais en arrondissant ça nous fait du +12% pour -6%, soit la moitié, soit comme si seulement un core etait utilisé... mais lors des premiers tests ça aurait du etre le cas aussi donc ça n'est plus valable voila qui merite reflexion, je vais faire des essais. Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 25-03-2010 à 11:03:14 |
spence foxtrot ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça dépend dans quel sens on calcule. en descendant, je perd effectivement 11.53%, mais si on calcule dans le sens de la montée, ça donne +11.77% il me semble. |
spence foxtrot ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | toujours est-il que ça chauffe moins a 1.22v |
the_bob André the Giant Has a Posse |
arnauds775 | Bon c'est la derniere question que je pose avant mon achat !!! (j'ai pas eu le temps hier)
Message édité par arnauds775 le 25-03-2010 à 17:53:47 |
arnauds775 | Bon c'est bon j'ai choisi Message édité par arnauds775 le 25-03-2010 à 18:14:19 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Moi je parierais pas dessus. tu prends un risque(peut être presque nul |
Vampyrstar Tite vipère | le 12 doc pli très mal. |
arnauds775 | Arretez de me faire douter !!!!!^^
Message édité par arnauds775 le 25-03-2010 à 20:03:59 |
kingway | prends du masterkleer |
arnauds775 | up (j'ai complété le message ci dessus)
|
kingway | faudra forcer, mais oui ca rentre, et pas de fuite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat