| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Alis_70 | Reprise du message précédent :
Message édité par Alis_70 le 29-03-2010 à 07:58:11 |
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 07:55:19 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | tu va à Jardiland ou un truc du genre ! tu va au rayon aquarium et tu achètes la mousse filtrante tu met ca dans ton réservoir ca va évite les bulles, les remous et filtré les imputées ! --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
poiuytr \o/ |
|
aster Chaotic Neutral | Le problème des kits, amha, c'est leur rad.
|
asmomo | Moi ça me fait peur la pompe comme ça, sur un bon gros CPU grill, je doute de sa durée de vie. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
poiuytr \o/ |
|
Publicité | Posté le 29-03-2010 à 18:21:02 ![]() ![]() |
crev360 1155 Inside :D | Ok d'accord, donc je couche mon reservoir + mousse filtrante et c'est good ? Car je pensée pas qu'une laing 18w étais aussi puissante... --------------- Achats / Ventes |
|
asmomo |
aster Chaotic Neutral | surtout que le ventilo du H50 tourne à 1700rpm, pas vraiment silencieux, et faut encore ajouter la pompe |
crev360 1155 Inside :D | Ok d'accord je vous remerci alors --------------- Achats / Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse | Yop !
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 30-03-2010 à 15:21:19 |
pit-bronson | Si tu trouve quelque chose de pas trop mal, ca m'intéresse aussi Message édité par pit-bronson le 30-03-2010 à 17:56:34 |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vigor650 --------------- |
crev360 1155 Inside :D | ou des collants de gonz^^
Message cité 1 fois Message édité par crev360 le 30-03-2010 à 18:15:40 --------------- Achats / Ventes |
|
xtrem_tweaker ▓LoadLine Calibration | J'ai eu aussi ce pb de remous dans un petit cape de 10/15cm, a l'epoque l'insertion d'un playmobil de mon fils avait était radicale. --------------- Please Feed my Feed |
vigor650 --------------- |
arnauds775 | Est ce que ça existe un Rhéobus pour 6 ventilos 3pins, qui peut passer la vitesse de 0 à 100% et qui n'émet pas un son, tout ça à un prix raisonable ? |
christianmen72 |
the_bob André the Giant Has a Posse | ton collant ce fait pas aspirer ? c'est pour couvrir les 2 230mm du top le collant ca etre trop restrictif AMHA et / ou risque de se faire aspirer
|
arnauds775 |
|
crev360 1155 Inside :D |
Message édité par crev360 le 30-03-2010 à 21:44:13 --------------- Achats / Ventes |
arnauds775 | Okay je savais pas ça que c'était plus important la pression que les tr/min ou cfm...
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 30-03-2010 à 23:36:56 |
the_bob André the Giant Has a Posse | XL1/XL2 de noiseblocker sont vraiment bien surtout pour le prix |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pas tres clair dans le sens où compter en °c est techniquement pas precis, normalement tu ne devrait pas avoir une temperature plus elevée sur l'instant, par contre la temperature de l'ensemble risque de se stabiliser bien haut (si le refroidissement de l'eau n'est pas suffisant, j'entend). apres, dans ton cas, je saurais pas te dire, l'i7 ça me depasse Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 31-03-2010 à 09:44:08 |
davids | merci pour vos avis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat