| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
spence foxtrot ^^ | Reprise du message précédent :
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 15-03-2010 à 16:56:19 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
byakuya27 | Normalement dans le TJ07 tu peu faire rentrer un 480 en bas et un 240 en haut
|
sapphire adepte xd | Ben déjà un bon gros 360 en push pull de ventilos à 800rpm c'est relativement discret...! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Personne a de bloc intégral pour 8800 GT 512 et GTS 512 ??
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
the_bob André the Giant Has a Posse | Bon pour la liang et le Tachy, j'ai essayé, et ben ma carte mère dans le bios me remonte un gentil 22-27K donc ca marche pas vraiment ou alors j'ai merdouillé :-/ |
the_bob André the Giant Has a Posse | cool, merci de l'info, vu les valeur j'ai regarder vite fait dans le bios je regarderai un peu mieux pour connaitre la valeur
|
Publicité | Posté le 16-03-2010 à 12:34:59 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | rien dsl. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ema nymton |
|
Alis_70 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 16-03-2010 à 17:40:36 |
spence foxtrot ^^ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
spence foxtrot ^^ |
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 17-03-2010 à 08:15:42 |
spence foxtrot ^^ |
Alis_70 |
|
the_bob André the Giant Has a Posse |
spence foxtrot ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Alis_70 |
Message cité 2 fois Message édité par Alis_70 le 17-03-2010 à 16:51:50 |
spence foxtrot ^^ |
Bi11Bar0ud | Sur les modèles pré-cité, le top est pas en alu nickelé, mais en acier inox --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Alis_70 |
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Vampyrstar Tite vipère | Suspend là |
yareah | La suspendre.....ha ouais pas bête, je pensais que les vibrations venait de la pompe en elle même et pas necessairement de la transmission au boitier. Message cité 1 fois Message édité par yareah le 18-03-2010 à 18:08:12 |
spence foxtrot ^^ |
yareah | [Mode BLONDE ON]Ok mais si je veux aller dormir?[Mode blonde off]
|
spence foxtrot ^^ |
edit : "mode blonde" Message édité par spence foxtrot le 18-03-2010 à 21:04:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Perso ma Laing, je l'ai encastré dans un bloc de mousse, comme ça, elle est bien maintenu et ne vibre pas |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat