| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 21:15:00 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
arnauds775 | Me revoilà... N ayant pas eu le temps d' acheter les embouts et tuyaux j'ai décide pour patienter d' employer le Made home...
Message cité 2 fois Message édité par arnauds775 le 18-03-2010 à 22:22:32 |
ema nymton |
|
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 18-03-2010 à 23:06:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
the_bob André the Giant Has a Posse | Je pense que l'impacte est assez faible |
kouz8 vision 10 topic | juste une question, comment comptes tu etancheifier le circuirt sans embout |
aster Chaotic Neutral | un peu de UHU |
aster Chaotic Neutral |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 17:40:43 ![]() ![]() |
syu63 | Intérêt du bordel ??? |
Alis_70 | moi aussi j'ai du mal à m'imaginer à quoi ça peut servir concrètement |
spence foxtrot ^^ | bah deux parties pour le circuit normal
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
kouz8 vision 10 topic | fillport in + fillport out + circuit normal |
syu63 | Pas con les mecs ^^ |
ink-modding ▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀▀ |
|
Mr blond A man needs a name |
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
christianmen72 | Quelqu'un peut me dire si une fixation hk 1366 peut s'adapter avec un block Dtek en v² --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
justbam All Your Base Are Belong To Us | tout ce qu'il faut c'est que la pompe ne soit pas avant le réservoir après moins tu as de tuyaux mieux c'est fait l'ordre dans lequel ca t'arrange --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dites, c'est possible qu'un cpu chauffe particulierement? je veux dire, par rapport a un autre cpu de la meme serie dans les memes conditions... parce que là, je finis par croire que c'est le cpu lui meme qui pose probleme. dans un jeu modeste (flatout 2), la cg ne depasse pas 42°c, et le cpu arrive a 60°c sans soucis... 1.42v c'est pas la mort non plus, j'ai un bon wb, ça debite tres bien... alors wtf quoi et bien sur le probleme persiste avec tous les refroidissements que j'ia pu lui foutre, differentes pates... Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 22-03-2010 à 10:37:47 |
the_bob André the Giant Has a Posse | Si c'est la température des core que tu donne, il se peut que la liaison core IHS soit moyenne et fait que le CPU meme un tres bon refroidissement chauffe plus... Mais si il tient @stock... pas de chance... refourgue a quelqu'un qui OC pas Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 22-03-2010 à 10:43:25 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 22-03-2010 à 11:07:24 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
|
kouz8 vision 10 topic | comme pour mon ancien wolfdale, il semble ne rien prendre de mieux au dessus de 1.42v (c'etait la limite du cooling stable), mais meme en bench il ne prenait pas mieux a 1.55
le vid est le vcore officiel minimal certifié par intel, different pour chaque proco, meme au sein d'une meme famille de proco, ex 2 E7300 peuvent ne pas avoir le meme
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 22-03-2010 à 11:28:53 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | merci je regarderais ça edit: 1.225 d'apres coretemp, j'en deduis quoi? Message édité par TheCreator le 22-03-2010 à 14:26:01 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | histoire d'imager mes dires:
|
aster Chaotic Neutral |
|
newbee Alias : 0liveO1 | colle-lui un ventilo de salon à ce rad! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
grao The visitor | Le EK supreme LT Nickel ça le fait pour oc un i5? --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
arnauds775 | Ca y est !! J'ai enfin testé mon water moitié home made en attendant !!
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 23-03-2010 à 18:45:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat