| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 14:58:25 ![]() ![]() |
ema nymton |
|
spence foxtrot ^^ | http://www.cdiscount.com/informati [...] thydf.html 8€.... j'avoue que ça baisse... ça baisse... rappelle : 3 backplate... (AM3, 775 et 1366 je crois) Attention, les trous sont fins... l'ek supreme que j'ai ne peut pas utiliser ces backplate à cause des vis trop épaisse... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 10-03-2010 à 22:10:27 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je garde mon Enzo saphire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Vampyrstar Tite vipère |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Vampyrstar Tite vipère |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 10-03-2010 à 23:05:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Vampyrstar Tite vipère |
alexreunion | Vous auriez des exemples de comment fixer un Magicool Nova 1080 sur un boitier?
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-03-2010 à 23:08:53 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
aster Chaotic Neutral |
|
aster Chaotic Neutral |
|
spence foxtrot ^^ |
asmomo |
Moi pour l'instant il est à plat par terre Je cherche plutôt comment le faire tenir debout tout seul ^^ Sinon comme pas dit plus haut, ne t'attends pas à avoir le truc de la photo, j'ai aussi eu le phobya avec une seule paire d'entrée/sortie. Sachant que j'avais demandé par mail comment c'était, pour les bouchons toussa, et du coup mis 2 bouchons 1/4 noirs dans ma commande, qui me servent à rien... Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-03-2010 à 03:03:19 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
ma copine te traite de rousse
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-03-2010 à 09:32:26 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› | Pour ceux qui ont ou ont eu dès BlackSilentFan XL2 avez-vous noté une sorte de bruit métallique assez aigu quand ils sont souvoltés ?
--------------- Profil D3 |
spence foxtrot ^^ |
the_bob André the Giant Has a Posse | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 63_fr.html
|
spence foxtrot ^^ | pour les cartes graphique 5770 de référence oui!
Alis_70 | j'ai jamais vu de bloc spécifique à certain design de carte ... à mon avis tu peux toujours courir pour en trouver un Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 11-03-2010 à 13:23:11 |
spence foxtrot ^^ |
block intégrale bien entendu... par exemple : http://www.docmicro.com/images/pie [...] ype2.3.jpg Message édité par spence foxtrot le 11-03-2010 à 13:27:53 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Alis_70 | ok ... |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perso j'avais un Apogée GTZ qui fuyait pareil en fait il faut mettre les embouts livré (j'avais mit des TFC 10/13)
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
kouz8 vision 10 topic |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
j'y ai pas pensé non plus enfin si je cerne bien le probleme, ça vient du fait que l'empreinte octogonale des embouts classiques passe juste mal dans l'emplacement rond du wb, et donc l'embout n'ets pas vissé a fond... mais du coup avec l'autre joint et en serrant comme une brute ça doit passer edit: ortho Message édité par TheCreator le 11-03-2010 à 15:24:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
kouz8 vision 10 topic | toutafay |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | par contre t'entend quoi par filetage trop court? le femelle du wb ou le male des raccords? --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Vampyrstar Tite vipère | J'avais eut de gros souci d'étanchéité avec mon MCW60 au niveau des embouts swif... (pour du tuyau 13/19) ça fuyait entre l'embout et le bloc, pourtant vissé au max |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat