| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 16:07:53 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère | Brune. /hs |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Faut pas oublier de mettre le joint prévu, il m'est arrivé la même, j'avais zappé le joint --------------- [FeedBack] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Je viens de comparer avec le raccord de mon filliport, le swiftech est beaucoup plus gros --------------- [FeedBack] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | du coup ça risque de ne pas aller non plus vu que l'empreinte octo de l'embout classique ne couvre pas toute la zone prévue pour l'embout switech ptain j'aurais pas du laisser tourner pendant que j'suis au taf, meme si ya peu de risque que ça merde, j'me sens stréssé Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 11-03-2010 à 16:32:30 |
asmomo | à propos d'apogée, il y a le GTZ à 11€ chez rdc (sûrement une erreur) : http://www.rueducommerce.fr/compos [...] id=2998189 Message cité 1 fois Message édité par asmomo le 11-03-2010 à 17:08:31 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | mon frere a checké pour moi, je perd officiellement une goute /3h |
justbam All Your Base Are Belong To Us | LOL j'espère qu'il est rémunéré pour rester devant le PC --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
davids | pas de chance qd même Message édité par davids le 11-03-2010 à 17:23:25 |
Publicité | Posté le 11-03-2010 à 17:23:07 ![]() ![]() |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
aster Chaotic Neutral |
|
|
ema nymton |
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je ne te permet pas
|
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
j'ai bien l'intention de bientôt le remplacer par le lien de mon future topic avec mon mod de la mort qui tue edit : le pire, c'est qu'il y a plein de photo en moins... j'ai pensé à enregistrer les pages à l'époque au cas où... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 11-03-2010 à 21:29:14 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 11-03-2010 à 21:47:02 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
christianmen72 | Hello à tous
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | +1 pour le nettoyage de rad, j'ai démonté mes blocs GPU récement et j'ai aussi eu un peu d'"Alien" j'ai peur d'en avoir dans le rad --------------- [FeedBack] |
christianmen72 | lol quelle galère c'est un rad 480 je vais m'amuser lol
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'en ai aucune idée, j'vais chopper des résidus dans un bloc, et voir si j'arrive a les dissoudre avec quelques prod d'entretien.
--------------- [FeedBack] |
vigor650 --------------- |
christianmen72 | quel genre de produits comptes tu tester ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
christianmen72 |
spence foxtrot ^^ | solution terrible... eau oxygénée... ne pas trempé ses doigts dedans sous peine de suivre le même cursus que michael jackson... mais en plus rapide --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - le coca çà fonctionne bien
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
christianmen72 | Ok je note mais à tremper ou à juste nettoyer l'intérieur avec ? --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | je ferais tourner le circuit un temps avec ( le vinaigre ) un boucle simple pour chaque élément. Voir si tu choppe du dépôt --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
christianmen72 | Alors mon circuit est dans ce sens --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
kouz8 vision 10 topic |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat