| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
julienberthier Dans les montagnes... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2010 à 09:17:38 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
|
Alis_70 |
Message cité 1 fois Message édité par Alis_70 le 12-03-2010 à 09:22:33 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | sur un rad classique, pas tres epais mais dense, il vaut mieux du push ou du pull? ou aucune difference (perceptible, tout du moins) ? |
kouz8 vision 10 topic | ca peut avoir un resultat different surtout au niveau sonore, selon les ventilos |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
Publicité | Posté le 13-03-2010 à 13:07:32 ![]() ![]() |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dunno, c'est une gse, vrms analogiques donc pas de sonde (si j'ai bien compris |
tracker ‹^› ‹(•¿•)› ‹^› |
spence foxtrot ^^ |
newbee Alias : 0liveO1 | faut ptet attendre un peu que toutes les bubulles aient dégagé. Il m'était arrivé la même chose quand j'avais connecté mes laing à mon double toptank, ça faisait un bruit infernal. mais une fois les microbulles virées, tout nickel --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^ |
ça fait + de 300h que ça tourne chez moi Message édité par spence foxtrot le 13-03-2010 à 23:51:26 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
newbee Alias : 0liveO1 | t'as acheté une pompe daubée c'tout --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^ |
kouz8 vision 10 topic | j'ai un rad qui fait "glouglou" qd le liquide passe a l'interieur
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 13-03-2010 à 23:57:03 |
spence foxtrot ^^ |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 14-03-2010 à 00:01:28 |
spence foxtrot ^^ |
the_bob André the Giant Has a Posse | ok, je verrais pour les bulles (quelques micro accrochés aux toyo). mais c'est la 1iere fois que je l'entends brailler comme ca. Même en la tenant dans la main, elle fait plus de bruit que avant posé sur le sol sur de la mousse Edit : 4h apres Démontage complet de la pompe (pas de bulles elles étaient parti) et toujours se bruit, curieux de savoir comment Cub a fait taire la sienne (montage ressemblant) Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 14-03-2010 à 12:40:30 |
Vampyrstar Tite vipère | Personne aurait un bloc intégral pour 8800 GT 512 Mo |
spence foxtrot ^^ |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
spence foxtrot ^^ |
the_bob André the Giant Has a Posse | Dans tous les cas, j'ai ma réponse, la sienne fait pas de bruit, et elle est monté en souple Donc je vais essayer (en espérant que mon toyo soit pas trop rigide) Edit : a priori j'ai celle la : Version industrielle sans tachymètre Si j'ajoute le fils comme ca :
je sais pas si c'est bon. (vu ici : http://www.pcinpact.com/forum/inde [...] opic=75741 ) Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 15-03-2010 à 11:25:04 |
grao The visitor | Je compte passer au i5 très bientôt et je me demandais si je pouvais recycler mon Nexxos X2 highflow? Il y a de quoi l'adapter sur le socket 1156? Message cité 1 fois Message édité par grao le 15-03-2010 à 13:05:17 --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ |
edit : 2*100W à stock... contre 100w pour ton cpu... le liquide chauffe plus Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 15-03-2010 à 14:51:51 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
|
spence foxtrot ^^ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
|
spence foxtrot ^^ |