| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 22-09-2009 à 18:44:30 ![]() ![]() |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
etiennedefqvx |
Edit : Pour la température, j'ai réglé le BIOS de ma ep45-ud3 pour qu'il bip lorsque le proco dépasse les 70 Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 22-09-2009 à 19:52:34 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | c'est parce que t'as pas une centrale de 4 pompes en series qui te ferait sauter un bouchon de bouteille --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vanhoenacker | Avis aux futurs utilisateurs de Swiftech MCW60-4870 et surement MCW60 :
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Euuuu c'est abusé là les t° a mon sens --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vanhoenacker |
|
Publicité | Posté le 23-09-2009 à 10:45:54 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Il faut voir la t° de ton eau - à 800 tours sur mes XL2 je ne dépasse pas les 34° quand il fait chaud ( t° de l'air en sortie de rad 32° ) et ceci sous Furmark.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vanhoenacker |
Message édité par vanhoenacker le 23-09-2009 à 11:14:33 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ce qui est troublant c'est tes t° en ilde qui ne sont pas déconnantes - normallement si tu avais un contact tout moisi çà serait mauvais aussi en idlle --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vanhoenacker |
Message cité 1 fois Message édité par vanhoenacker le 23-09-2009 à 16:16:11 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
newbee Alias : 0liveO1 | celles là sont mes t° pour ma 4870 (mono gpu), fraichement acquise, en air --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | temperatures qui remontent chez moi --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
vanhoenacker |
|
spence foxtrot ^^ |
sinon ton doigt... tjs blanc? Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 23-09-2009 à 17:15:23 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 23-09-2009 à 17:45:33 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
meme pas inhalé: j'ai juste soufflé comme un ours dans un tuyau qui en contenait, en prenant bien soin de ne pas arreter d'expirer tant que j'etais a proximité du toyo. ça a pas suffit, j'imagine pas ce que ça doit faire d'en sniffer Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 23-09-2009 à 17:58:59 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
julienberthier Dans les montagnes... |
et tes plantations d'aliens, ça dis quoi ???
j'ai fais tourner mon circuit avec: 1) mix eau demi.+mercril, 30min, vidange et rincage, j'ai adapté le robinet de la douche sur une entree du circuit, et j'ai fais couler... v'la la couleur du jus qui sortait a pu de bébêtes dans mon water... par contre, j'ai niqué un bidon de 5l de flotte Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 23-09-2009 à 18:08:03 |
|
vanhoenacker |
|
vanhoenacker |
|
nofoger |
|
nofoger | a ok merci beaucoup Message cité 1 fois Message édité par nofoger le 23-09-2009 à 22:32:39 |
|
Vampyrstar Tite vipère | peux tu faire des tofs, car sur le site de doc, on a du mal à comprendre la chose. |
vanhoenacker |
|
nofoger | mais il fait office de top pour la pompe ? car effectivement on a du mal avec les photos, d'autant que le site d'xspc n'ajoute rien d'interessant
Message cité 1 fois Message édité par nofoger le 23-09-2009 à 22:54:10 |
vanhoenacker | par curiosité également |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat