| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
labdog arEu=MC² | Reprise du message précédent : de plus j'ai du changer un tuyau dans mon wc, celui entre le wb cpu & le rad (car les trous sur le wb étaient trop rapprochés pour faire passer 2 embouts 13/19). tout le circuit est en 13/19 sauf ce petit bout qui est maintenant en 10/13. est-ce que ça va beaucoup diminuer mon débit, le tuyau faisant approximativement 30 centimètres? merci Message édité par labdog le 23-07-2009 à 17:01:33 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 16:48:48 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | ça n'as pas d'importance --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY | Ben un peut quand même |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 23-07-2009 à 21:38:19 |
mamadi |
spence foxtrot ^^ |
après... la différence entre deux pâtes est complètement minable et négligeable comparer à la manip... Message édité par spence foxtrot le 23-07-2009 à 22:26:54 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ced1903 | la mx 3 est prévu pour juillet |
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 22:27:42 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
rosco |
|
Mon Seigneur le Fou SOUPAYRE PAUNAY |
|
o_BlastaaMoof_o |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon bah j'ai tassé un chiffon au niveau des pompes, ça a carrément réduit le bruit.
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
labdog arEu=MC² | j'ai enfin fini de monter mon wc après avoir galérer avec le wb cpu & des fuites. j'ai fais qq tests. je suis un peu déçu. pour l'instant j'ai que le cpu dans la boucle & la temp est encore de 52° en full load/ 48° en idle (qui est parfois 42° ?!?). je pensais que je serais en dessous de ces valeurs --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tu varies entre 48 et 52 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
the_bob André the Giant Has a Posse | Des temp pareil je dirais E8x00 @ stock et sonde foireuse (qui descendent pas en idle) |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais mais il a ecrit qu'il etait en cpu seulement! Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 24-07-2009 à 16:16:28 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 24-07-2009 à 16:50:39 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
nicogun Homo Sapiens Internetus | J'ai un RAD 360 avec 2 embouts coudés, pensez vous que ça casse vraiment le débit ? Est il préférable que je les remplace par des embouts coudés à 45° ?
--------------- Feedback achats et ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça changera oui. sur moins de 0.5°. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mamadi | est ce que si je prends de cette eau pure
|
Farore9301 | Prends plutôt de l'eau déminéralisée et du liquide de refroidissement de bagnole, ça te revient à 3€ le litre, et ça se trouve dans n'importe quel Carrefour/Auchan du coin |
newbee Alias : 0liveO1 | ouais mais c'est moche le jaune/vert fluo --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Farore9301 | Ben, si, le ldr Carrouf justement. J'en ai pas trouvé en bleu très foncé, mais y'a du bleu clair |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | où est-ce que je peux trouver des raccords pour tuyaux?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | pc look Message édité par lanimal2 le 25-07-2009 à 14:02:36 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mamadi | Je cherche un systeme de vidange simple,lequel je prends pour mettre sur un "T" ? |
Farore9301 | Ben, sur un T, tu fixe un troisième embout à la dernière sortie, un petit bout de tuyaux, puis robinet + bouchon de l'autre côté ... C'est le plus simple. |
mamadi |
|
mamadi |
|
Farore9301 | Tu dois obligatoirement prendre sur ce site ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |


