| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : Message édité par etiennedefqvx le 22-07-2009 à 11:52:14 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 11:47:58 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ha ouais t'as pas fait semblant --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiennedefqvx | Ok ben je vais quand même demander à l'ancien proprio si elle n'est plus sous garantie, et si elle l'est plus je vais encore tenter une dernière fois en retirant le circuit imprimé du fond. Mais entièrement d'accord avec toi julienberthier ... Ils sont bien cons de souder un pcb à 90° !!! --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | bah si c'est toi qui l'a bousillée, il n'y a de toute façon plus de garantie --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
etiennedefqvx |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
etiennedefqvx | Je vais les contacter, la garantie est indiquée de 24 mois. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 13:42:37 ![]() ![]() |
ced1903 | Nimport(e quoi, pour tout bon soudeur, la pompe est largement recubérable, j'ai récuppéré des wii dans un état pitoyable, ici ca a pas l'air trop moche |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
ced1903 | mais lol, bien sur que si qu'il y a des fusibles, ils font 1 - 2mm sur 0.5 - 1 mm !!!
|
ced1903 | C'est clair, surtout a son prix... |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tout ça pour dire qu'il faut que tu me la donne, j'en prendrais grand soin --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
labdog arEu=MC² | For Your Information --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
the_bob André the Giant Has a Posse | labdog a la bourre de 2 pages ?
|
labdog arEu=MC² | dsl, j'ai repondu trop vite lol --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
newbee Alias : 0liveO1 | on n'a pas la même notion de ce qu'est la vitesse de réponse alors --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
o_BlastaaMoof_o |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
o_BlastaaMoof_o |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
kouz8 vision 10 topic |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
o_BlastaaMoof_o | Petite question : on peut brancher un connecteur d'alim 2x6 pins sur une 4890 ou il faut absolument un connecteur 6 pins et un 8 pins ? |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je pense que c'est obligatoirement 6pins et 8 pins PS ta un lien vers ton Mod ? ou pas encore j'ai pas trouver ! Message cité 1 fois Message édité par justbam le 22-07-2009 à 22:56:37 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
o_BlastaaMoof_o |
J'ai pas encore posté, pas d'APN sous la main edit : une Corsair HX620W fera l'affaire j'imagine ? Message édité par o_BlastaaMoof_o le 22-07-2009 à 23:09:47 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | On pouvait tricher sur les 2900xt pour utiliser 2x6 peut être c'est toujours le cas sur les 4890 --------------- [FeedBack] |
o_BlastaaMoof_o | Boah t'façon ça fait longtemps que je voulais changer d'alim. Ma NeoHE se fait vieille et pour le refroidissement du V351, le ventilateur de 120 mm de la Corsair sera plus efficace. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | alors cette pompe, ça raconte quoi?
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

