| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 09:09:49 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
o_BlastaaMoof_o |
De toute façon, c'était mieux de changer. Pour le refroidissement déjà, le ventilo de l'alim passant de 80 à 120 mm. Et un autre souci sur ma NeoHE est que les câbles PCI-E sont assez rigides et viennent buter dans les ventilos du rad. Ca passe mais c'est un peu violent. Sur la Corsair les câbles sont plus souples. Et puis j'en ai profité pour commander un graveur DVD externe. Ca va être un sacré bordel mine de rien : 3 disques, 2 cartes filles en plus de la CG (tuner et WiFi), il va être bien rempli ce boîtier Message cité 1 fois Message édité par o_BlastaaMoof_o le 23-07-2009 à 10:54:25 |
newbee Alias : 0liveO1 | l'avantage avec les hx, c'est que la plupart des câbles sont déjà plus zolis que ces horribles fils tricolores --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Ils sont plat et tout le monde se gargarise dessus, perso je trouve çà ultra relou , je vais finir par les séparer brin par brin si çà continue --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Le gedicoustic mon ami
Message édité par Cubensia le 23-07-2009 à 11:10:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
o_BlastaaMoof_o |
|
Publicité | Posté le 23-07-2009 à 11:32:24 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | à propos de gaine c'était quoi déjà le fameux mag où tout le monde commande ? --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Digaboy | il doive avoir ça à casto ou dans un mag d'élec
Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 23-07-2009 à 13:13:51 |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
o_BlastaaMoof_o |
|
mamadi | est ce qu'en prenant du tube feser noir, on ne voit plus l'eau qui circule?.. je me pose la question notemment pour amorcer la pompe, merci et quand ils precisent noir UV, ca veut dire qu'il va reagir au neon noir? Message édité par mamadi le 23-07-2009 à 13:41:16 |
etiennedefqvx | Ben tu ne verras jamais l'eau circuler car s'il n'y a pas de bulle, tu as beau voir à travers tu ne vois pas l'eau qui circules ... Si tu soufles dans ce même tuyau (peu importe la couleur) tu ne vois pas l'air, c'est pareil pour l'eau --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Quand tu fais le plein tu la vois faire le tour --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
newbee Alias : 0liveO1 | je voulais dire de manière générale, qui arrive à voir l'air..? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | toujours personne pour m'aider pour le fillport? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
mamadi | merci de ta reponse, c'est vrai que pour amorcer c'est mieux un reservoir, j'hesite a me prendre celui ci qui va avec son fillport: Message édité par mamadi le 23-07-2009 à 14:41:27 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
labdog arEu=MC² | en quoi ça gène d'avoir un micro-réservoir?!? --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
mamadi |
|
newbee Alias : 0liveO1 | c'est pas tant que ce soit petit, mais surtout qu'il n'y ait qu'une connexion au circuit et pas 2 comme les réservoirs traditionnels qui ont aussi un capot pour le remplissage. du coup, quand une grosse partie de l'air a été chassée des toyos, alors qu'il en reste toujours dans le circuit, ça ne peut s'échapper car la seule sortie possible est par le toyo du fillport qui est rempli d'eau => refoulement.
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
mamadi |
|
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
newbee Alias : 0liveO1 |
labdog arEu=MC² | FYI
Message édité par labdog le 23-07-2009 à 15:25:56 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
newbee Alias : 0liveO1 | ça dépend des fabricants; il y en a qui sont super cools, que t'aies démonté la cg ou pas, d'autres avec qui ça ne passe pas. je ne saurais te citer lesquels par contre --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
o_BlastaaMoof_o | Quelqu'un sait si le liquide de refroidissement de VW, le G12, est toujours de couleur rouge ? |
labdog arEu=MC² | en effet, c'est un cannelé qui a fui sapphire, ils sont cool en rma, ou ils vont me faire chier? Message édité par labdog le 23-07-2009 à 15:37:13 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
newbee Alias : 0liveO1 | demande sur le topic x2, il y en aura ptet qui pourront te répondre en connaissance de cause --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Si c'est remonté propre çà va pas déconner --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
labdog arEu=MC² |
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
o_BlastaaMoof_o |
|
labdog arEu=MC² | le pb c'est pas qu'il ressort en 13/19 cannelé mais qu'il y a du jeu entre le tuyau & l'embout ce qui génère des fuites très facilement --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
labdog arEu=MC² | j'ai commandé une sonde de température chez docmicro mais je me pose une question: de plus j'ai du changer un tuyau dans mon wc, celui entre le wb cpu & le rad (car les trous sur le wb étaient trop rapprochés pour faire passer 2 embouts 13/19). tout le circuit est en 13/19 sauf ce petit bout qui est maintenant en 10/13. est-ce que ça va beaucoup diminuer mon débit, le tuyau faisant approximativement 30 centimètres? merci Message édité par labdog le 23-07-2009 à 17:01:33 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

