| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Farore9301 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 18:43:30 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | bon ben apres démontage, il se trouve qu'on peut arriver a quelque chose de bien avec ce p'tit kit:
j'ai emballé les pompes dans du tissu et j'ai vraiment gagné en silence. maintenant, restent les ventilos... j'ai bricolé pour les avoir sur un 3pin classique, ce qui est franchement pratique, mais par contre les LNA et ULNA que j'ai sous la main ne vont pas, les ventilos refusent de démarrer a votre avis il faudrait quelle résistance pour le calmer un peu? Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 25-07-2009 à 18:55:09 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
spence foxtrot ^^ |
tu cherches la consommation dans un premier temps... et après... tu cherches des diodes... tu en mets autant qu'il faut pour avoir qq ch de moins bruyant... edit : non rien! Message édité par spence foxtrot le 25-07-2009 à 19:44:00 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus |
--------------- Feedback achats et ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | lu all --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
newbee Alias : 0liveO1 | zut, j'ai pas ça sous la main... et de la javelle?
Message cité 2 fois Message édité par newbee le 26-07-2009 à 00:56:13 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Farore9301 |
|
spence foxtrot ^^ | pour du bien, un fais un circuit pompe > rad > res/pompe >...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Publicité | Posté le 26-07-2009 à 12:42:08 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
et de l'antikal non plus, c'est de l'acide chlorhydrique, c'est un poil trop corrosif comme dit SF, tu remplit ton rad de vinaigre blanc (E/S en haut, faudra pas le boucher, ça va faire un peu de bulles
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 26-07-2009 à 12:52:57 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
etiennedefqvx | Heu sur ma MCP655 j'ai des flèches ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
spence foxtrot ^^ |
et c'est très féroce au contraire... prend un cuillère de vinaigre comme ça sans rien d'autre... tu verras si c'est pas méchant ^^
c'est comme si tu laissais un plat sale dans de l'eau avec du savon, sans frotter... le lave vaisselle, c'est pareil, mais ça met en mouvement l'eau... et ça nettoie... Message édité par spence foxtrot le 26-07-2009 à 16:46:29 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mamadi |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mamadi |
|
hidetoo J'ai mis un chapeau ! | Si je vous dis un QX un peu o/c et un SLI de 280 le tout sur un rad 240 + 120, vous en pensez quoi ? --------------- ACH/VDS Pornographie pour Geek !!! FEED |
troun |
|
etiennedefqvx |
Ames974 | Je voulais passé ma Gainward GTX285 avec un WB GPU du genre vu que je trouvais pas (à l'époque) de WB monoblock. Finalement, j'ai pu trouvé mon bonheur sur highflow, y a le WB EK spécialement conçu pour les Gainward/Palit GTX260/275/285. Et normalement (je m'avance pas à donner une réponse sur), les Gainward 260/275/285 ont le même design Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 27-07-2009 à 09:18:29 |
etiennedefqvx | Justement apparement d'après le lien de troun ca ne passe pas, il a du commander l'adaptateur de Swiftech (mais d'ailleurs j'aimerais savoir où EDIT : Trouvé sur le site de Swiftech mais bon pas envie d'attendre 10 jours de livraison :s) pour que ca marche en plus de vis + écrois M 2,5.
Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 27-07-2009 à 09:29:50 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
Ames974 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiennedefqvx | Personne ne vends de WB GTX285 ? Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 27-07-2009 à 10:07:28 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Ames974 | bah super alors si t'es à 10° en dessous de ton IFX |
troun |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
troun |
Message édité par troun le 27-07-2009 à 10:20:53 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Pinto en Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 27-07-2009 à 10:26:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
labdog arEu=MC² | DEMONTER LES 2 RADIATEURS DES CHIPSETS DE LA CARTE MERE
--------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
troun |
labdog arEu=MC² |
Message édité par labdog le 27-07-2009 à 10:42:03 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est la pâte thermique qui adhère - un petit coup de sèche cheveux pour la rendre plus molle et zou --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

