| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 02:45:40 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | Ça ne serait pas parce que vous les exposée au soleil par hasard?
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | la clope sinon ? ou pollution ? |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | est ce que j'ai bon niveau montage ? niveau entrée sortie etc Message édité par ripper0306 le 15-07-2009 à 12:17:26 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
rosco | L'entrée est celle du centre, donc c'est bon là. |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ok nickel, je vais serrer tout ca et partir au remplissage une idée de la quantité niveau remplissage, genre ras la gorge du réservoir, milieu etc ? Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 15-07-2009 à 12:29:10 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
la pompe, elle en fait du bruit aussi, ca doit pousser pour que j'entende le bruit (ca petille) du flux dans le wb cpu Message édité par ripper0306 le 15-07-2009 à 14:16:48 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | le bruit, c'est ptet les bulles d'air. t'as pas remarqué si t'en avais dans les toyos? --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 14:26:40 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
par contre le truc d'avoir un cachet effervescent dans le wb cpu c'est ouf ^^ edit : le bruit perrier style disparait petit a petit Message édité par ripper0306 le 15-07-2009 à 14:47:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | mes bulles étaient parties au bout d'1-2h. faut juste être patient --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | salut à tous, je viens pas faire de la pub pour mon topic, mais j'aurais voulu savoir si niveau matos, notamment au sujet des radiateurs ça vous semblait cohérent ?
Message édité par lanimal2 le 15-07-2009 à 20:13:59 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
justbam All Your Base Are Belong To Us | et bien a montrer les fréquences aux quelles les températures correspondent je sais pas moi la rev de la carte ou des truc comme ca si ca peux aider --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Romiinet | moi je vois juste que les VRM chauffe un peu mais c'est normale sa --------------- Achats & Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | uep normal sur le forum en air aussi ca grimpe pas mal Message édité par justbam le 16-07-2009 à 15:35:52 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | perso je suis passer en 10/13 achat de 18embouts TFC environ 100€ En plus le Tygon ca fait deux fois que j'en prend je le trouve pas super les meilleurs toyos (attention scoop !!!! ) ils sont chez : ... Leroy Merlin Ok il faut un peut forcer pour les faire rentre genre 8/11 mais ils sont juste parfait ! Il ne font jamais de plis Message édité par justbam le 16-07-2009 à 18:08:30 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oui le 8/11 de chez Leroy est bien dur mais super sympa a l'intégration mais il prend vite forme (une fois une courbure faite le tuyaux n'est pas vraiment re-utilisable --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | le 8/11 c'est pas un peu epais pour des embouts a coiffe de 8/10 ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ça passe en forcant un poil. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | je vais tester ca et on verra |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
labdog arEu=MC² | salut a tous
Message édité par labdog le 17-07-2009 à 14:28:12 --------------- plop@plop-plop.plop * Ploper's Team * My Feed (fin du 1er post) |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba la pompe est tellement puissante quelle forme un tourbillons dans ton réservoir et entraine des bulles donc faut mettre de la mousse pour les filtre d'aquarium 2€ a Jardiland et c'est niquel --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 | +1 pour la mousse. j'ai eu le même souci mais même avec la mousse, il y aura des bulles au début. faut laisser tourner quelques heures et les bulles disparaissent --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
justbam All Your Base Are Belong To Us | http://img148.imageshack.us/i/temperj.jpg/
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | bon, après "discussion d'aménagement", il se trouve que j'aurais ptet besoin de mettre la cm en btx --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
justbam All Your Base Are Belong To Us | le système a l'air pas trop mal mais le Rad 360 ne rentre pas dans les baies (en hauteur) ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
newbee Alias : 0liveO1 | il y a 11 baies, dont 3 sont occupées par la cage à dd, 1 par le graveur, 1 par le rhéobus. ce qui laisse tout juste de la place pour un 240, sans pour autant savoir où caser la pompe...
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba tu met le rad 360 au fond en prenant l'air qui est dans le boitier pour les faire sortir par en dessous et la même pour la façade --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | l'alim en bas, le 240 en baie ou en bas/dehors suspendu au 120 derrière, et le 360 en haut ? http://www.performance-pcs.com/cat [...] s_id=20753 Message édité par ripper0306 le 19-07-2009 à 01:47:32 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | le 240 en baie c'est pas le top à cause de la pompe et de plus, ça m'empêcherait de rajouter une cage à dd ou un autre rhéo si besoin --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | je retrouve plus du tout les tophs que j'avais fait, c'était mon premier WC en plus, si je dis pas de connerie, j'étais en aspi(pull) oui, avec 3 ventilos.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 | bah à la base, j'avais un seul 360, mais comme ma x2 crache du feu et fait grimper la t° de mon proco de 15-20°, j'ai voulu rajouter un 240, ce qui complique "à peine" l'intégration --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | tu le trouveras pas en France, je l'avais pas trouvé y'a 2-3 ans à l'époque phare du boitier donc à mon avis, maintenant (c'est sur que ca va te revenir cher si tu commandes que ca.) Message édité par ripper0306 le 19-07-2009 à 02:24:35 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

