| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent : --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 15:47:45 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Désolé déformation professionnelle - trop de mail que je re balance comme çà --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | opium aussi ??
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
spence foxtrot ^^ | non mais openjl, opium.. je sais plus lequel l'était déjà y'a un moment! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Opium PC à n'a pas de soucis apparemment
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En même temps ils peuvent prendre des vacances non ? Tu préfère passer commande et attendre un mois en rongeant ton frein ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
newbee Alias : 0liveO1 | c'est la démarche qui n'est pas nette. t'as le droit de prendre des vac, mais dans ce cas tu l'affiches sur le site. et légalement, je ne pense pas qu'ils aient le droit de procéder ainsi --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 21-07-2009 à 21:32:47 ![]() ![]() |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | laing Message édité par lanimal2 le 21-07-2009 à 21:40:32 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
mamadi | salut, 1: laing D5, RX360, HK3.0, en toyos 13/19 lequel est le plus perfs? Avez vous un autre circuit encore plus performant que celui la en restant sur un rad triple et ventilos silencieux genre XL1? merci Message cité 1 fois Message édité par mamadi le 21-07-2009 à 23:55:51 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mamadi | t'es sur que la DDC1+ est plus silencieuse que la D5 parce que j'ai entendu le contraire.. Message édité par mamadi le 22-07-2009 à 00:16:46 |
spence foxtrot ^^ | D5 @ 4 plus silencieuse mais moins perf...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
mamadi |
|
spence foxtrot ^^ | bah la ddc 1+ était bruyante... mais c'était surtout le rotor rouge (pour définir la version)... les rotor bleu sont ok visiblement...
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | la 1T+ c'est noir si je ne me trompe pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ | elle est noire maintenant???
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
o_BlastaaMoof_o | J'ai deux 1T personnellement, l'une est noire et l'autre bleue. |
the_bob André the Giant Has a Posse | lz 2irme peux se modder en 18w |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Message édité par Cubensia le 22-07-2009 à 09:38:59 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
etiennedefqvx | Salut, j'hésite pour l'achat d'une pompe entre plusieures laings ... J'ai 3 WB deux rads (360 + 240) et 2 mètres de toyo 13/19. Je ne sais pas si une 1T suffirait ou s'il faut mieux une 1+. Et combien de W ??? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
o_BlastaaMoof_o |
|
newbee Alias : 0liveO1 | mais oui, je rigolais Message cité 1 fois Message édité par newbee le 22-07-2009 à 10:12:18 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
o_BlastaaMoof_o |
Maintenant que t'en parles, tu me fous le doute. Je me demande si les 2 pompes sont simplement connectées au même réservoir ou si elles peuvent être mises en série à la manière de ce top Watercool : Message édité par o_BlastaaMoof_o le 22-07-2009 à 10:23:51 |
newbee Alias : 0liveO1 | si tu bouches l'entrée d'une pompe et la sortie de l'autre, ça revient à les mettre en série non?
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 22-07-2009 à 10:23:16 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
o_BlastaaMoof_o |
|
newbee Alias : 0liveO1 | en effet, j'avais pas fait gaffe mais sur l'image elles n'ont pas l'air d'être reliées --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
o_BlastaaMoof_o | Je crois que je vais simplement me contenter d'une pompe |
etiennedefqvx | Ca se revend une MCP655 HS ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
etiennedefqvx | Message édité par etiennedefqvx le 22-07-2009 à 11:52:14 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

