Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1883 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365
Auteur Sujet :

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat

n°1911724
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 21-07-2009 à 15:47:45  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
FYI = for your information = pour info ;)


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 15:47:45  profilanswer
 

n°1911725
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 21-07-2009 à 15:50:56  profilanswer
 

Désolé déformation professionnelle - trop de mail que je re balance comme çà  


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1911790
spence fox​trot
^^
Posté le 21-07-2009 à 18:53:33  profilanswer
 

Cubensia a écrit :

FYI  
 
Ne vous risquez plus à acheter sur OpenJL - une procédure de liquidation judiciaire à été ouverte en Juin
 
http://www.manageo.fr/fiche_info/4 [...] il-pc.html


 
encore?!
 
 
à moins que je confonde avec opium...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1911791
ripper0306
S2K F(4)ever - Homme Crabe
Posté le 21-07-2009 à 18:54:38  profilanswer
 

opium aussi ??
 
en tout cas opium, le site n'est plus dispo depuis un moment "maintenance" :D


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes  
n°1911794
spence fox​trot
^^
Posté le 21-07-2009 à 19:00:00  profilanswer
 

non mais openjl, opium.. je sais plus lequel l'était déjà y'a un moment!


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1911814
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 21-07-2009 à 19:48:32  profilanswer
 

Opium PC à n'a pas de soucis apparemment
 
http://www.manageo.fr/fiche_info/482942877/36/opc.html


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1911820
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 21-07-2009 à 20:07:12  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :


 
encore?!
 
 
à moins que je confonde avec opium...


c'était openjl dont on parlait il y a quelques temps

ripper0306 a écrit :

opium aussi ??
 
en tout cas opium, le site n'est plus dispo depuis un moment "maintenance" :D


leur maintenance a débuté depuis qu'ils sont partis en vacances, quelle coïncidence; début juillet jusqu'à fin juillet. c'est leur façon de pas avoir à honorer les commandes via leur site et ça m'emmerde bien, j'ai du matos wc à acheter chez eux. vraiment pitoyable ce genre de pratique  :pfff:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1911825
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 21-07-2009 à 20:25:02  profilanswer
 

En même temps ils peuvent prendre des vacances non ? Tu préfère passer commande et attendre un mois en rongeant ton frein ?  
 


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1911830
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 21-07-2009 à 20:30:11  profilanswer
 

c'est la démarche qui n'est pas nette. t'as le droit de prendre des vac, mais dans ce cas tu l'affiches sur le site. et légalement, je ne pense pas qu'ils aient le droit de procéder ainsi :/ là, ils mentent, c'est ce que je reproche. de plus, il me semble qu'un vpc doit assurer son service 24/7, mais je n'affirme rien.
je me suis déplacé pour rien l'autre fois, heureusement que je n'habite pas loin. j'imagine même pas les gens qui habitent en banlieue et qui se seraient tapé des km et payé le train pour rien.


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1911854
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-07-2009 à 21:32:47  profilanswer
 

dites, est-e qu'il existe une pompe SILENCIEUSE?
 
j'ai monté mon symphony, et si les perfs sont là, au niveau bruit c'est une horreur sans nom.
 
donc je sais deja ce que je vais changer en premier!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
mood
Publicité
Posté le 21-07-2009 à 21:32:47  profilanswer
 

n°1911860
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 21-07-2009 à 21:40:14  profilanswer
 

laing :o
 
Edit : mais ça vaut juste deux fois le prix de ton truc [:rofl]


Message édité par lanimal2 le 21-07-2009 à 21:40:32

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1911864
yareah
Posté le 21-07-2009 à 21:58:43  profilanswer
 

une petite questions les premiers message de ce topic sont il tjrs a jours,surtout celui au niveau de la qualité des pièces de WC,j aimerais me renseigner sur un WC pour mon pc,mais je suis un noob a ce niveau....

n°1911869
BonOeil
Bouh !!
Posté le 21-07-2009 à 22:08:46  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

dites, est-e qu'il existe une pompe SILENCIEUSE?
 
j'ai monté mon symphony, et si les perfs sont là, au niveau bruit c'est une horreur sans nom.
 
donc je sais deja ce que je vais changer en premier!


 
Swiftech MCP655/Laing D5 :o  


---------------
Mod Métisse / Mon topic Ventes
n°1911878
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-07-2009 à 22:53:11  profilanswer
 

merci :)
 
mais vu les prix, je vais attendre un peu :D
 
faut que je prenne le temps de faire le tour du matos, savoir si ça vaut le coup que j'upgrade ce kit ou pas.
 
 
sinon, question bete mais importante:
 
le pc se trouve 1m plus haut que l'ensemble rad/pompes/resé, ça risque pas de déjauger quand ça ne tourne pas?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1911901
julienbert​hier
Dans les montagnes...
Posté le 21-07-2009 à 23:48:05  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

merci :)
 
mais vu les prix, je vais attendre un peu :D
 
faut que je prenne le temps de faire le tour du matos, savoir si ça vaut le coup que j'upgrade ce kit ou pas.
 
 
sinon, question bete mais importante:
 
le pc se trouve 1m plus haut que l'ensemble rad/pompes/resé, ça risque pas de déjauger quand ça ne tourne pas?


 
nan , ca risque rien si ton circuit est bien etanche... par contre, faudra bien remettre le reservoir/rad/pompe plus haut que ta tour le jour ou tu voudras remplir ton circuit, ca aidera pour l'amorçage :)

n°1911903
mamadi
Posté le 21-07-2009 à 23:54:39  profilanswer
 

salut,
vous me conseillez quel circuit entre?

 

1: laing D5, RX360, HK3.0, en toyos 13/19
2: laing DDC1+, RX360, HK3.0, en toyos 13/19
3: laing DDC1+, RX360, HK3.0, en toyos 10/12

 

lequel est le plus perfs? Avez vous un autre circuit encore plus performant que celui la en restant sur un rad triple et ventilos silencieux genre XL1?

 

merci

Message cité 1 fois
Message édité par mamadi le 21-07-2009 à 23:55:51
n°1911905
spence fox​trot
^^
Posté le 22-07-2009 à 00:02:54  profilanswer
 

mamadi a écrit :

salut,
vous me conseillez quel circuit entre?
 
1: laing D5, RX360, HK3.0, en toyos 13/19
2: laing DDC1+, RX360, HK3.0, en toyos 13/19
3: laing DDC1+, RX360, HK3.0, en toyos 10/12
 
lequel est le plus perfs? Avez vous un autre circuit encore plus performant que celui la en restant sur un rad triple et ventilos silencieux genre XL1?
 
merci


 
 
il sont par ordre décroissant de perf...
 
 
par contre le 2 sera le plus silencieux ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1911907
mamadi
Posté le 22-07-2009 à 00:16:29  profilanswer
 

t'es sur que la DDC1+ est plus silencieuse que la D5 parce que j'ai entendu le contraire..


Message édité par mamadi le 22-07-2009 à 00:16:46
n°1911908
spence fox​trot
^^
Posté le 22-07-2009 à 00:33:27  profilanswer
 

D5 @ 4 plus silencieuse mais moins perf...
 
D5 @ 5 plus perf et bruyante ^^


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1911913
mamadi
Posté le 22-07-2009 à 00:52:55  profilanswer
 

spence foxtrot a écrit :

D5 @ 4 plus silencieuse mais moins perf...
 
D5 @ 5 plus perf et bruyante ^^


 
est ce que je dois te croire sur parole  :o  nan je rigole merci, et la 18W est vraiment silencieuse ou est ce qu'on l'entend a travers le boitier? y a til des differences entre ces dernieres version?  :jap:

n°1911916
spence fox​trot
^^
Posté le 22-07-2009 à 00:55:27  profilanswer
 

bah la ddc 1+ était bruyante... mais c'était surtout le rotor rouge (pour définir la version)... les rotor bleu sont ok visiblement...
 
m'enfin... tout le monde n'a pas la même oreille :o
 
 
au pire, attends que quelqu'un passe confirmer ce que je dis... on sait jamais... je peux me tromper effectivement...


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1911948
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 22-07-2009 à 08:43:17  profilanswer
 

la 1T+ c'est noir si je ne me trompe pas ;)
 
c'est la 1T la bleue


---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1911950
spence fox​trot
^^
Posté le 22-07-2009 à 08:53:00  profilanswer
 

elle est noire maintenant???
 
ils ont encore changé les spec?
 
pendant un moment elles étaient toutes bleues... (1+ owner... et bleu..)


---------------
Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement
n°1911953
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-07-2009 à 08:54:35  profilanswer
 

J'ai deux 1T personnellement, l'une est noire et l'autre bleue.

n°1911956
the_bob
André the Giant Has a Posse
Posté le 22-07-2009 à 09:09:01  profilanswer
 

lz 2irme peux se modder en 18w :D, la mienne est noir.
 
pour les + aucune idée ^^

n°1911961
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-07-2009 à 09:14:56  profilanswer
 

Pas la peine, en 10W elle me convient très bien.
 
D'ailleurs question de l'année : dans mon V351, je risque d'avoir pas mal de coudes puisque l'espace est compté. Vous pensez que ça vaut le coup de mettre 2 Laing dans le circuit ou une seule suffirait ?

n°1911963
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 22-07-2009 à 09:20:08  profilanswer
 

o_BlastaaMoof_o a écrit :

Pas la peine, en 10W elle me convient très bien.
 
D'ailleurs question de l'année : dans mon V351, je risque d'avoir pas mal de coudes puisque l'espace est compté. Vous pensez que ça vaut le coup de mettre 2 Laing dans le circuit ou une seule suffirait ?


2 circuits dans un V351  :wahoo:  je demande à voir!


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1911969
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-07-2009 à 09:32:09  profilanswer
 

dites, sur mon kit les tuyaux sont en 6/8, est-ce que je peux quand meme adapter un wb dont les raccords sont bien plus larges? ça existe, des adaptateurs de ce genre? et ça ne posera pas de problemes de flux?


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1911970
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Posté le 22-07-2009 à 09:38:24  profilanswer
 

newbee a écrit :


2 circuits dans un V351  :wahoo:  je demande à voir!


 
Il voulait les mettre dans le même circuit ;)
 
Sinon je devais pas être reveillé ce matin - les rouges c'était les 18W de brutes - les noires les anciennes 10W et les bleus c'est tout les nouvelles .. ou pas je fini par m'embrouiller :D
 

TheCreator a écrit :

dites, sur mon kit les tuyaux sont en 6/8, est-ce que je peux quand meme adapter un wb dont les raccords sont bien plus larges? ça existe, des adaptateurs de ce genre? et ça ne posera pas de problemes de flux?


 
 
Tu bourrine çà va rentrer


Message édité par Cubensia le 22-07-2009 à 09:38:59

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°1911975
etiennedef​qvx
Posté le 22-07-2009 à 09:43:57  profilanswer
 

Salut, j'hésite pour l'achat d'une pompe entre plusieures laings ... J'ai 3 WB deux rads (360 + 240) et 2 mètres de toyo 13/19. Je ne sais pas si une 1T suffirait ou s'il faut mieux une 1+. Et combien de W ???


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°1911983
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-07-2009 à 10:08:19  profilanswer
 

newbee a écrit :


2 circuits dans un V351  :wahoo:  je demande à voir!


Non faut pas rêver, y aura qu'un circuit. C'est simplement que je peux mettre 2 pompes dans le réservoir que j'ai pris.

n°1911985
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 22-07-2009 à 10:10:33  profilanswer
 

mais oui, je rigolais :D
 
dans le réservoir ou dans le top? si c'est bien réservoir, ça pourrait ptet m'intéresser
 
edit : ou tu veux dire 2 pompes connectées au même réservoir?

Message cité 1 fois
Message édité par newbee le 22-07-2009 à 10:12:18

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1911987
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-07-2009 à 10:17:13  profilanswer
 

newbee a écrit :

mais oui, je rigolais :D

 

dans le réservoir ou dans le top? si c'est bien réservoir, ça pourrait ptet m'intéresser

 

edit : ou tu veux dire 2 pompes connectées au même réservoir?


Il s'agit de ce réservoir là :
http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _8193.html

 

Maintenant que t'en parles, tu me fous le doute. Je me demande si les 2 pompes sont simplement connectées au même réservoir ou si elles peuvent être mises en série à la manière de ce top Watercool :
http://212.227.231.249/watercool/cms/shop_pics/30352.jpg


Message édité par o_BlastaaMoof_o le 22-07-2009 à 10:23:51
n°1911988
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 22-07-2009 à 10:22:48  profilanswer
 

si tu bouches l'entrée d'une pompe et la sortie de l'autre, ça revient à les mettre en série non?
 
edit : ton link pour le top watercool n'amène pas vers l'article

Message cité 1 fois
Message édité par newbee le 22-07-2009 à 10:23:16

---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1911989
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-07-2009 à 10:25:08  profilanswer
 

newbee a écrit :

si tu bouches l'entrée d'une pompe et la sortie de l'autre, ça revient à les mettre en série non?
 
edit : ton link pour le top watercool n'amène pas vers l'article


Bah encore faut-il que les 2 pompes puissent être reliées directement :D
 
Si l'une débite comme une dingue dans le réservoir, ça sert à rien. Il faut que la sortie de la première soit directement reliée à l'entrée de la seconde et j'ai pas l'impression qu'on puisse faire ce genre de montage avec le réservoir XSPC.

n°1911992
newbee
Alias : 0liveO1
Posté le 22-07-2009 à 10:38:55  profilanswer
 

en effet, j'avais pas fait gaffe mais sur l'image elles n'ont pas l'air d'être reliées :/
un ptit toyo entre les 2 alors? :lol:


---------------
>> [MOD] Another PC in the wall <<
n°1911999
o_BlastaaM​oof_o
Posté le 22-07-2009 à 10:59:22  profilanswer
 

Je crois que je vais simplement me contenter d'une pompe :o

n°1912002
etiennedef​qvx
Posté le 22-07-2009 à 11:09:32  profilanswer
 

Ca se revend une MCP655 HS ? :'( La mienne est morte je suis dégouté, j'ai a peine tiré sur les fils qui sont reliés au molex et un petit circuit imprimé s'est détaché, impossible de le ressouder, même en faisant contact ca ne remarche pas :(


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
n°1912006
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 22-07-2009 à 11:12:01  profilanswer
 

fais voir :o


---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°1912019
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 22-07-2009 à 11:46:35  profilanswer
 

etiennedefqvx a écrit :

Ca se revend une MCP655 HS ? :'( La mienne est morte je suis dégouté, j'ai a peine tiré sur les fils qui sont reliés au molex et un petit circuit imprimé s'est détaché, impossible de le ressouder, même en faisant contact ca ne remarche pas :(


 
je te la prend a 25% du neuf :D!


---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°1912020
etiennedef​qvx
Posté le 22-07-2009 à 11:47:58  profilanswer
 

http://img243.imageshack.us/img243/3329/img7881.th.jpg
http://img11.imageshack.us/img11/4802/img7882x.th.jpg
http://img297.imageshack.us/img297/5755/img7883.th.jpg
Voilà :'(


Message édité par etiennedefqvx le 22-07-2009 à 11:52:14

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  211  212  213  ..  1360  1361  1362  1363  1364  1365

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercoolingChoix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600.
Watercooling full integral micro ATX / EN VENTEWatercooling ou pas ?
Watercooling: CPU ou GPU d'abord ?Problème watercooling
Avis intégration/circuit watercoolingShunt d'1 alim pour config watercooling
aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieuxWatercooling dans P180 en photos
Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)