| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent :
j'ai déjà les P12. Message édité par ripper0306 le 29-06-2009 à 21:24:20 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 29-06-2009 à 21:23:18 ![]() ![]() |
Romiinet | Salut salut, j'ai une toute petit question vite fait qui n'est pas vraiment en rapport direct avec le topic mais bon je ne sait pas trop ou demander de l'aide. j'ai passer une commande de 14ft de Tygon 10/16 sur Performance-PCs on ma répondu ceci : "we are very low on the tygon tubing you ordered, we do have some pieces in 6 ft lengths and 3-4 foot peices. please let me know if that will work for you. otherwise you may wish to choose another brand. mary" j'ai du mal a comprendre ils n'ont pas de morceau de 14ft et ils veulent me le donner en plusieurs partie c'est sa ? aidez moi svp Message édité par Romiinet le 29-06-2009 à 22:23:07 --------------- Achats & Ventes |
BonOeil Bouh !! | Ben d'après le message, ils ont un stock très limité du tuyau que tu as commandé, ils ont plusieurs morceaux en 6 ft et le reste en 3/4 ft.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Romiinet | ok merci je vais me débrouiller pour leur dire que c'est ok Message édité par Romiinet le 29-06-2009 à 22:51:08 --------------- Achats & Ventes |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 29-06-2009 à 22:48:01 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
R 34 | Balance 2 circuits.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Publicité | Posté le 30-06-2009 à 10:35:04 ![]() ![]() |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Actuellement avec un rad docmicro 240 refroidi par 2 XL1, je voudrais passer sur un rad triple, avec 3 XL1 que je possède déjà :
--------------- Feedback achats et ventes |
aster Chaotic Neutral | Un rad dont les ailettes sont espacées. Donc pas un Black Ice. |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
nicogun Homo Sapiens Internetus | Je tiens a garder mes XL1, le silence est d'or --------------- Feedback achats et ventes |
aster Chaotic Neutral | Swiftech MCR320? |
nicogun Homo Sapiens Internetus | Pas vilain, mais bien plus cher qu'un DOCMicro malheureusement --------------- Feedback achats et ventes |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aster Chaotic Neutral |
|
asmomo | Je vais justement faire du bricolage à Brest donc je regarderais ce qu'ils ont en toyos, je ramène 15m dans l'avion easy --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
aster Chaotic Neutral | 10m de 8/10 <=> 20m de 10/13 en terme de restriction je crois.
|
asmomo | Le petit rosco est attendu par sa maman sur le topic, le petit rosco...
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
biohazdarx |
--------------- FEED |
Ames974 |
|
asmomo |
biohazdarx |
Ames974 |
|
Digaboy |
j'ai acheté la version suprème sur mat.net et yavait pas de blackplate fourni Message édité par Digaboy le 30-06-2009 à 19:29:36 |
asmomo | Ils disent "Le WaterBlock est déjà livré avec la plaque de Montage Socket 1366 & 775 pour WaterBlock CPU EK-SUPREME", il s'agit juste de la plaque du dessus alors ? ça tient bien sans backplate ?
Message édité par gogofr le 30-06-2009 à 20:33:50 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En lurkant un peu sur le net ... Message cité 3 fois Message édité par Cubensia le 02-07-2009 à 12:55:13 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
|
Ames974 | déjà que je suis pas copain avec eux.... |
SynE Agri du dessert |
|
asmomo |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah fait est que si ton nom n'est pas déposé , tu peux te le faire gauler ... il y a certes un temps de réclamation mais passé ce délais ...bah tu l'a profond. --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
julienberthier Dans les montagnes... | Salut les filles Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 02-07-2009 à 22:47:22 |
bennylagoon | je pense que le plus simple c'est de tout mettre en série et ruleezzz, enfin c'est comme ça que je vais faire --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | une question, : Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 03-07-2009 à 02:15:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat