| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Romiinet | Reprise du message précédent : --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 10:46:48 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
Yoyo_5 |
Romiinet |
Yoyo_5 |
Romiinet |
Digaboy | pour un RX240, vous me conseiller quoi comme ventilo en sachant que ce beau monde sera régulé ? Message cité 2 fois Message édité par Digaboy le 25-06-2009 à 13:17:39 |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 25-06-2009 à 14:19:58 |
Digaboy |
|
Publicité | Posté le 25-06-2009 à 14:49:32 ![]() ![]() |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop Message édité par justbam le 25-06-2009 à 17:58:12 --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep c'est plus sympa mais il men faudrait environ 7 et sa me fait au total presque 100€ pour des embouts --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
etiennedefqvx |
Edit : Après quelques recherches sur le Web il semblerait que ca vienne de la carte ayant un PCB ne respectant pas les normes, donc le WB ne touche pas le GPU Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 26-06-2009 à 14:28:59 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Digaboy |
|
BonOeil Bouh !! | Ben le RX240 est un rad épais, donc je partirais plus sur du XL2 mini.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
etiennedefqvx | Heu une photo je fais ça demain mais a priori en limmant ca devrait fonctionner. A vue d'oeuil les deux GPU semblent être au même niveau mais les températures prouvent que non. J'ai des heatsinks coolers de Zalman pour les chips mémoire. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
BonOeil Bouh !! | C'est des vis en plastique --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
etiennedefqvx | Non le pire c'est que les vis sont en métal ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Yoyo_5 |
etiennedefqvx | Ok et ca se situe ou sur la carte ? Et comment le refroidir ? J'ai simplement enlevé le refroidissement des GPU et des chips mémoire. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Yoyo_5 |
etiennedefqvx | Merci de la réponse, j'ai laissé le dissipateur visible sur la photo, c'est bon ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
BonOeil Bouh !! | Elle a tout ce qu'il faut cette carte --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
BonOeil Bouh !! |
Yoyo_5 |
BonOeil Bouh !! |
etiennedefqvx | Ok merci pour l'info du VRM je vais y fixer un petit XL1 pour refroidir ça Message édité par etiennedefqvx le 27-06-2009 à 09:53:54 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Yoyo_5 |
Digaboy |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | la différence de 20euros entre un Feser X-changer 240 et un XSPC RX240 vaut il le coup ? edit : avec 2 Noctua P12 collé dessus. Message édité par ripper0306 le 29-06-2009 à 20:59:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
R 34 | Pour la valve c'est juste une visse avec un joint pour créer un point de fuite.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | des Noctua P12, j'ai oublié de préciser Message édité par ripper0306 le 29-06-2009 à 20:58:42 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
R 34 | Perso je prendrai TFC.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
60 vs 80euro le rad double, ca douille déjà ^^ Message édité par ripper0306 le 29-06-2009 à 21:12:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
biohazdarx | hello --------------- FEED |
Ames974 |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
j'ai déjà les P12. Message édité par ripper0306 le 29-06-2009 à 21:24:20 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |