|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] bennylagoon |
bennylagoon Transactions (10) | Salut a tous et bienvenue sur mon Feed-Back, récapitulatif de mes achats et ventes.
Message édité par bennylagoon le 23-07-2009 à 13:17:05 |
![]() Publicité | Posté le 17-01-2009 à 12:29:16 ![]() ![]() |
seed12 Transactions (47) | Vendu un boitier gigabyte 3d aurora, acheteur de confiance et très compréhensif !
|
cero Transactions (61) |
|
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (18) | je lui ai vendu un disque dur 400go IDE (transaction effectuée sur noky), paiement très rapide. Acheteur sérieux et tres sympathique --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
bennylagoon Transactions (10) |
gasolina Transactions (9) | Je lui ai acheter sd-ram et dd 40 c'est mon meilleur pote donc pas de souci de vente tout sa |
overtech Transactions (4) |
lecep pigeon avec petits poisTransactions (126) | en MP dans le pays des ventres à choux --------------- need aide générateur haute tension anti frelon |
diabolikorn Si le pouce passe, tout passeTransactions (11) | Je lui ai vendu une DS4.
|
Pinto Transactions (97) | Vente d'une Alim Coolermaster 1000w, rien à redire merci! |
![]() Publicité | Posté le 17-02-2009 à 01:42:17 ![]() ![]() |
fcouma Transactions (3) | Et hop, dans le sac : alim Antec et FX5200
|
hitman77 Transactions (3) | Merci beaucoup pour cette vente (2x1 Go Ballistix Tracer double face), livraison rapide et très bonne communication.
--------------- My Feed-Back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) |
|
AdrenaliZ Transactions (0) | Vente de divers pièces watercooling (rad 360, rad 240, waterblock ybris eclise, embouts koolance et....). |
sapphire adepte xd Transactions (4) | Super acheteur d'une GTX 280 Palit + waterblock, début d'une longue amitié |
Flo4428 Transactions (34) | vente d'une DFI T3H8 UT X58 la transaction a été rapide et sans souçi =) très bonne acheteur --------------- mes ventes!cherche uppeur :) mon feed |
gatoo93 Transactions (4) | transaction rapide et facile. bonne communication et paiement rapide.
|
just4fun06 Transactions (0) | salut --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4565_1.htm mon ptit feed lol |
magikinico Ca c'est fait !!!Transactions (26) | Vente d'un graveur dvd.
|
El_diablo Transactions (766) | vente d'un disque dur seagate 500 go sata garantie+facture.
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
jiji1775 Transactions (13) |
Stylken Transactions (77) | Je lui ai vendu un HDD WD Velociraptor 150Go. A+ pour une prochaine transac pê Message édité par Stylken le 01-01-2010 à 18:24:49 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Alis_70 Transactions (25) | Je lui ai vendu une Powercolor hd5850, transaction rapide et sans soucis. |
tonbbdamour69 Il y a toujours à apprendre...Transactions (4) |
--------------- "rester méconnu sans en être aigri, n'est-ce point digne de l'homme de qualité?" Confucius Mon Topic Feed : voir Topic! |
ananit c'est pas fauxTransactions (18) |
tomass Défricheur de chemins débattusTransactions (2) | Acheteur d'un crucial m225, paiement rapide, nickel merci encore. --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
hagstrom Ultra SwedeTransactions (1) | Vendu 6Go de DDR3 Corsair DominatorGT 2000Mhz
--------------- ** Mes Ventes ** ~~~ ** Mon Feedback ** |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Feed-Back] alexlec17 | [Feedback] cmoapierre |
[Feed-Back] mouflevivant | [Feed-Back] Fouilly ! |
[Feed] Darkos95 | [Feed-back] Feed Zepoulpe |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] bennylagoon |