| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 03-07-2009 à 02:15:11 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 02:14:53 ![]() ![]() |
BonOeil Bouh !! | Collier inox...on a dit --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
jackoz | encre pour imprimante aussi niveau fluidité je pense que c'est tip top, en plus du noir il en faut vraiment pas beaucoup pour avoir un truc opaque. --------------- Mon Feed Back!! |
julienberthier Dans les montagnes... | Est-ce que qq'un sait ou je pourrai trouver des Y en feraille pour les tuyaux 10 int ????
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
julienberthier Dans les montagnes... |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je dois connaitre tous les magasins européens et leur catalogue un peu par coeur .. vu le temps que je passe à lurker - si çà peut aider c'est cool Message cité 1 fois Message édité par Cubensia le 03-07-2009 à 10:39:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le 03-07-2009 à 10:38:39 ![]() ![]() |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
spence foxtrot ^^ |
Yoyo_5 | Évite les colliers premier prix casto, ils ne se serrent pas circulairement, du coup ça pince le toyo et au lieu de le serrer uniformément, ça l'ouvre et fait couler de la flotte partout, expérience inside. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Bi11Bar0ud |
Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 03-07-2009 à 11:15:47 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Bi11Bar0ud | C'est vrai, à la main c'est super difficile et c'est un coup à s'arracher un bout de doigt si ça dérape --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Bi11Bar0ud | +1
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
Ames974 |
d'autre avis sur cette theorie Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 03-07-2009 à 14:17:08 |
spence foxtrot ^^ |
|
Fab76 Après la pluie... |
3 défauts majeurs qui se complètent, malheureusement... 1. pas question de faire l'étanchéité avec du téflon vu la finition déplorable du taraudage dans l'acrylique. 2 (qui découle du 1.). l'usage d'un joint torique est obligatoire mais il faut avoir des embouts avec un épaulement pour le retenir (le joint torique). 3 (qui découle du 2.). pour que le joint torique fasse étanchéité il faut forcer plus que de raison et comme l'acrylique est très fin sur ce top ... fissuration dans le temps avec un goutte à goutte très lent et pas évident à repérer. Prend toi le top XSPC bien plus massif (dans le sens solide), très bien fini et avec des perfs plus que bonnes. Message cité 1 fois Message édité par Fab76 le 03-07-2009 à 16:26:43 --------------- ---> Feedback |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 03-07-2009 à 17:58:53 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | salut a tous !
Message cité 1 fois Message édité par baloche94 le 07-07-2009 à 05:30:48 |
BonOeil Bouh !! | C'est quoi cet outil ?
Message édité par BonOeil le 07-07-2009 à 20:20:58 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Yoyo_5 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | C'est une cisaille grignoteuse, ca permet de faire des decoupes dans les toles fine
|
newbee Alias : 0liveO1 |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
|
BonOeil Bouh !! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Avant de faire des découpes aussi propres faut pas mal d'heure de pratique... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
Message édité par newbee le 08-07-2009 à 00:46:36 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat