| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 03:43:00 ![]() ![]() |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
tistou77 Geek Inside!! | tant que le reservoir est avant la pompe --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
rosco |
|
vi, effectivement, au temps pour moi avec une laing 18w avec top ek (Entree haute), un circuit en 8/10 avec un nexxos x2+ hf, un bloc lpdc gpu et un gros rad carre 2*240, on a quoi à la louche comme débit ? Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 04-06-2009 à 14:04:06 |
rosco | Euh, je dirais vers les ~150-200 L/h maxi. |
aster Chaotic Neutral |
|
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Même à 200 tours çà fera du bruit régulé --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai des slips stream 1900rpm et un kaze maru 14cm 1900rpm
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 17:33:13 ![]() ![]() |
pour pas etre emmerdé, moi je prends des papst pwm (connection carte mere 4p) 100cfm... @5%, ils sont tous calmes (et silencieux Message édité par julienberthier le 04-06-2009 à 17:52:01 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Bonjour,
--------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'aurais dit un trois ou pas Message édité par Cubensia le 04-06-2009 à 18:04:01 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ouep je pense que ça doit être trois car sur watercooling.fr il donne le kit 3slots pour les carte espace de plus de 50mm et les mienne sont espace de 60mm donc on va tenter la connexion 3 slots ... --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
bennylagoon | Merci pour vos éclaircissements au niveau du circuit! --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
|
Cheerios | Bonjour a tous
|
Bi11Bar0ud | c'est du LPDC, mais il ira très bien avec ton autre bloc, d'ailleurs ils sont presque tous comme ça les blocs GPU --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
kouz8 vision 10 topic | +1, le 8400 de mon pote @ 4.25ghz et 1.35v ne depasse pas 65°avec un nh-c12p |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bigbenze |
Le Profanateur Passéiste désincarné | oui no pb, c'est ce que je fais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bigbenze |
bilbo248 | je skouate Message édité par bilbo248 le 07-06-2009 à 11:46:56 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
bilbo248 | Et par où sera évacué les éventuels bulle d'air ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gogofr poor lonesome cowboy |
bilbo248 | Mais le radiateur est au plus haut point du systéme, elles auront pas tendance a y resté ? --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bilbo248 | Hum va falloir que je réfléchisse a une solution... --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
gogofr poor lonesome cowboy | tu bouge ton boitier dans tout les senses sa les fait bouger et aprés elles partent Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 07-06-2009 à 12:50:48 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | elles partent toutes seules ou lol ?
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 07-06-2009 à 12:58:58 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
bilbo248 |
Message cité 1 fois Message édité par bilbo248 le 07-06-2009 à 13:18:29 --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | pareil, car je pense caler ma pompe réservoir en dessous de mon rad, et je pensais aussi au bulle, d'air et le fait que le réservoir soit en dessous... pour chasser les bulles d'air... party time --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat