| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 13:25:14 ![]() ![]() |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
bilbo248 |
--------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
|
bilbo248 |
BonOeil Bouh !! | Bon ce soir, je vais vidanger mon wc pour nettoyer le bloc, le radiateur et le reservoir.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bilbo248 | J'ai un ami, qui est toujours en socket A avec une 6800GT, çà doit faire 5ans qu'il a pas vidangé ni nettoyer ^^ --------------- Photographie |--| Stats BDPV - Photovoltaique |
sapphire adepte xd | Ben en LPDC c'est pas très grave, maintenant en HPDC avec des blocs avec pleins de micropicos et rayures, sa doit tout de même boucher au bout d'un moement ! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-06-2009 à 17:51:06 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | +1 C'est beau la théorie, mais ce qu'on vie c'est la pratique mon cher yoyo |
Yoyo_5 | Bha dans la pratique, j'ai tourné Feser One + LDR jaune durant environ 1 an sans vidange, rien, que dalle => Tout était nickel, le NexXxoS X² n'avait aucun de résidu de quoique ce soit dans ses micro canaux. Pareil avec uniquement de l'eau déminéralisée sur un peu plus de 3 mois et demi avec le X² toujours et un WB Koolance VID-487. Là je tourne avec la même flotte + un peu plus depuis le rad360, je verrai quand je remplacerai le Cuplex si ses micro canaux sont bouchés ou pas. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
etiennedefqvx |
Mes températures sont sur mon Q6600 @stock de 53° en full sans LDR. C'est normal ?
Message cité 1 fois Message édité par etiennedefqvx le 07-06-2009 à 19:39:44 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Sans LDR |
etiennedefqvx | J'ai pas pu en acheter ... --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop j'ai un Q6600@stock (G0) avec un OCZ vendetta en burn il dépasse pas les 50° alors bizarre toi en wc avec 53° --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
etiennedefqvx | Argh ... Désolé il n'était pas @stock enfait --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
bilbo248 |
|
etiennedefqvx | J'ai mis celle qu'il y avait sur le radbox d'intel, ca n'est pas définitif car j'attends une livraison où il y aura de la Artic Silver 5 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 08-06-2009 à 00:19:16 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bonsoir pensez vous que je peut trouver deux waterblocks pour mes cartes XFX HD4850 qui on ce PCB (je voudrais des wb complet) --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Yop circuit HDPC (GTZ) et je voulais un waterblock pour toutes la carte graphique et pas seulement un wb GPU --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
kouz8 vision 10 topic | dites voir, quelqu'un a le schema de montage pour le sens des laing ddc?
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Ames974 | bah de toute façon si t'achète y a la flèche sur le top d'origine |
kouz8 vision 10 topic | j'etas en train de monter mon wc en vitesse et je savais plus dans quel sens il ne fallait pas la mettre, |
aster Chaotic Neutral | Alors, ça marche? |
etiennedefqvx |
Voilà pour mon Q6600 je ne sais pas quoi y mettre dessus ... Bien entendu je cherche les meilleurs perfs pour o/c dans cette gamme de prix Message édité par etiennedefqvx le 13-06-2009 à 10:55:34 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | le Luna est pas trop cher chez eux, comparé aux autres sites --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
etiennedefqvx | Chez docmicro il est au même prix Edit : ici Message édité par etiennedefqvx le 13-06-2009 à 11:16:04 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | besoin de backup ^^
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
SynE Agri du dessert | Faut forcer un peu oui, la pate sur le GT200 colle pas mal. |
SynE Agri du dessert | ah la backplate, c'est tout plein de clips |
kouz8 vision 10 topic |
etiennedefqvx | Oui c'est assez bizzare, moi j'ai presque 6° de différence --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat