| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 15:14:53 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert | Si c'est un type nexxos chipset ça va plomber ton débit.
|
kouz8 vision 10 topic | c'est bien ce que je me disais |
SynE Agri du dessert | Autant pour moi j'ai cru qu'il avait pris une D5 (ça doit être l'apogee GT |
kouz8 vision 10 topic |
SynE Agri du dessert | Pour le bloc chipset si c'est celui la.
|
SynE Agri du dessert | Bon bah voila c'est le même avec un top métal |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 03:55:15 ![]() ![]() |
SynE Agri du dessert | Je sais pas j'ai un P45 et un Q6600 qui prend pas au dessus de 480 de fsb stable |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Salut, les gars bon, j'ai mon wc qui va arriver via CGP Noky, mais il me manque deux éléments fondamentals, le WB CPU et le radiateur.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
julienberthier Dans les montagnes... |
Heatkiller v3 en version CU ou LT; mais il est pas facilement trouvable en ce moment (surtout le LT)... Message édité par julienberthier le 02-06-2009 à 10:56:03 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | et le Sapphire ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Bi11Bar0ud |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Je parlais du Luna pour ma part que je viens d'installer - j'ai perdu 5° en full Vs mon ex GTZ sur mon quad à 4.0 pour 1.4V.
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'en ai trouvé un pas trop cher dans achat vente edit : en effet 55out sur aquatuning, rah tentation. Message édité par ripper0306 le 02-06-2009 à 14:26:23 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | La led tu peux la mettre en fixe avec une petit soudure çà prend 3 secondes et là il devient --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | j'ai surtout envie qu'il ne fasse pas de lumière, pour dormir la nuit. http://www.aquatuning.de/product_i [...] O-360.html y'a le black ice pour 1 euros de plus mais est ce vraiment si different... l'allemand/neerlandais et moi ca fait 8... il pouvait pas mettre en anglais Message édité par ripper0306 le 02-06-2009 à 14:32:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | C'est un lite le black ice donc dense et performant en soufflant --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | ué j'y ai pensé, je vais partir sur le Luna, je vais prendre : http://www.aquatuning.de/product_i [...] O-360.html ca avec. ca devrait être good pour mon système. Message édité par ripper0306 le 02-06-2009 à 15:13:39 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Message édité par Cubensia le 02-06-2009 à 15:28:40 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je dis pas le contraire --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A coiffe tu oublie , les cannéles sont fournis avec --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
julienberthier Dans les montagnes... | Question @ 100balles Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 02-06-2009 à 16:23:27 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Obligatoire non , conseillé oui --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Luna et Rad commanday, i'm weak...
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
aster Chaotic Neutral |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 02-06-2009 à 17:27:34 |
julienberthier Dans les montagnes... |
tistou77 Geek Inside!! | je vois que ca parle wb cpu plus haut ^^
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
BonOeil Bouh !! |
Message cité 1 fois Message édité par BonOeil le 03-06-2009 à 19:55:58 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
R 34 | Oui, les wb xspc sont très typés LPDC et les MCW sont LPDC.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
bennylagoon | Salut a tous, j'avais déja posté ici et mon idée a un peu évoluée, je souhaite faire un water LPDC (Hign Flow) avec 2*240 intégrés dans le boitier un rad externe de grande taille.
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
BonOeil Bouh !! | Je serais toi, j'acheterais directement un radiateur du commerce car avec un BM, il y a du boulot, j'ai commencé avec ça à l'époque car il n'y avait pas le choix.
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bennylagoon | D'accord,donc compliqué mais faisable, et j'ai trouvé 2-3 posts qui disaient que le MO-RA 2 est trop restrictif pour du High Flow du coup je fabriquerai peut-etre un truc a base de plusieurs rads!
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
baloche94 c'est a moi qu'tu m'exprime ? | merci R34 , je pensais qu'ils etaient HPDC |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat