| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : En "le mieux" y'a le thermochill 120.3, mais bon il coute TRES cher A mon avis : Message édité par vitriol_drinker le 27-05-2009 à 15:39:45 --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 15:35:09 ![]() ![]() |
Ames974 | 2 rad360 (magicool&cie dans la version la moins épaisse) seraient-ils plus perf qu'un s'imple TFC360 Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 27-05-2009 à 16:16:50 |
dami1stm Eco-coco φ | Je suis heureux !J'ai retrouvé ma laing et son top EK, mon RAD360, mon MCW60 ainsi que mon reservoir et mes embouts dans un carton que j'avais pas rangé depuis mon déménagement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Bi11Bar0ud |
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
dami1stm Eco-coco φ | Nop c'est un bouchon noir comme on peut trouver dans les "reservoir tube" style Coolplex ou comme ceux d'EK --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
gogofr poor lonesome cowboy |
Bi11Bar0ud | Arf je connais qq1 qui en a balancé y'a pas longtemps car le tube plexi s'était fendu --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 27-05-2009 à 22:09:43 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
sapphire adepte xd | T'as vu on peut pas résister à l'appel d'ou glouglou cooling |
Publicité | Posté le 27-05-2009 à 22:11:55 ![]() ![]() |
dami1stm Eco-coco φ | Bah surtout que là ca me revient qu'à une centaine d'euros pour me relancer --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Ames974 |
|
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
aster Chaotic Neutral |
Message édité par aster le 28-05-2009 à 10:30:56 |
aster Chaotic Neutral |
justbam All Your Base Are Belong To Us | plop juste une petit question je suis en train de gainer mes cables et bêtement j'ai oublier de regarder dans quel trou va le fils bleu de la pompe Laing DDC1 sur la prise molex j'ai un trou avec un 1 et un trou avec 2510 et le trou du milieu est vide une idée ? --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
aster Chaotic Neutral | Le fil bleu de la DDC, c'est la remontée RPM. Il est sur une prise ventilo 3pins.
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok ba je vais essayer la prise N°2510 et ça me servira de leçon je vais noter maintenant --------------- ▼ [ACH/VDS] ▼ |
aster Chaotic Neutral |
julienberthier Dans les montagnes... |
mouais j'vais peut etre garder mon vieux nexxos xp x2+ hf alors... Message édité par julienberthier le 28-05-2009 à 17:41:07 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Bon finalement je gagne ~6° avec le water sur le CPU comparé à l'IFX14, par contre la CG c'est du 42° en burn --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
dami1stm Eco-coco φ | C'était avec deux Ultra kaze à ~1380rpm, les même Ultra Kaze (3000rpm) qui sont sur le RAD tiple du water à 1380rpm toujours --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
tarteens | J'ai trouvé une autre référence pour les Cooler Master R4 : R4-L2R-20CK-GP
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
overtech |
Message édité par overtech le 29-05-2009 à 23:58:10 --------------- >>> Vends <<< >>> Feed-Back |
sapphire adepte xd | Gros pluzun |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | les gars, --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Ames974 | Je prends le même WB sur mon prochain WC |
sapphire adepte xd | CouCou all J'aimerais juste savoir deux trois choses sur le montage du waterblock GTX280 Ek avec backplate car je remonte tout mon water cette semaine avec deux GTX280 : -> Est ce qu'il faut mettre des pads ou de la pate thermique sur la backplate au niveau des puces RAM ? -> Est ce qu'il faut mettre un pad ou de la pate thermique au niveau du block pour la RAM et le GPU ? Car j'ai monté le premier avec des pads, et franchement le contact avec le core est bof, du coup la carte monte parfois à plus de 70°c. Sa m'embête un peu, donc si vous pouvez m'expliquer brièvement comment sa devrait se passer ce serait gentil Merci d'avance Bon dimanche ! Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 31-05-2009 à 10:47:30 |
petertochgeek | je cherche un blok water d'occaz pour ma 4870 1go si quelqu'un connait merci de me mp |
|
sapphire adepte xd |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
petertochgeek |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... |
--------------- ... que le bore en fusion :D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling