| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
etiennedefqvx | Reprise du message précédent : --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le 24-05-2009 à 19:33:24 ![]() ![]() |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 24-05-2009 à 19:41:16 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
etiennedefqvx | Ok donc c'est pas cher et partout, tant mieux --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
etiennedefqvx | D'accord donc il faut renouveler l'eau du circuit de temps en temps c'est ça ? Tous les mois ? --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
etiennedefqvx |
spence foxtrot ^^ | disons que de l'eau déminéralisée, et du ldr de voiture... à 75/25 du volume total de ldr!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
sapphire adepte xd | Ben écoute, je conseille pas les delta, slipstream et co. Un push pull est très efficace si tes ventilos ne sont pas très adaptés cependant tu gagneras plus à mettre des bons ventilos genre : Nanoxia, Cooler Master R4 etc edit: pression statique pawa, ce qui n'est pas le fort des slip. Par contre il y a les XL2 pas mal aussi Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 25-05-2009 à 11:33:56 |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 11:33:26 ![]() ![]() |
tarteens | Merci pr ta réponse , --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
aster Chaotic Neutral |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
spence foxtrot ^^ |
le monde est si petit... me manque plus que la motivation pour ma part... Message édité par spence foxtrot le 25-05-2009 à 17:14:20 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bennylagoon | Bonsoir tout le monde!
--------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
BonOeil Bouh !! |
Message édité par BonOeil le 26-05-2009 à 00:21:10 --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
bennylagoon | D'accord, merci du conseil je pensais pas que ça existait les tops pour cette pompe, et en plus ça améliore le design et les perfs --------------- /!\Mes Ventes/!\ /!\Mon Feed/!\ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On le trouve où ce detroit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sapphire adepte xd |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
sapphire adepte xd | R4 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
aster Chaotic Neutral |
Le Profanateur Passéiste désincarné | reste plus qu'à brancher les cables --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
aster Chaotic Neutral | Tout est branché sauf les Néons Jacky |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
aster Chaotic Neutral | Parce qu'il a cramé sa IX38-Quad GT |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Yoyo_5 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
aster Chaotic Neutral | DMC, Mosfet cramé, abus de l'utilisateur, blablabla. |
spence foxtrot ^^ | abit powwaaa!!
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
dami1stm Eco-coco φ | C'est moi ou les prix depuis que j'ai stopé le water (~1an) ont carrement augmentés?
Message édité par dami1stm le 27-05-2009 à 15:11:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | - Les Laings ont eu une hausse de prix dernièrement
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | J'vais bientôt vendre mon rad d'ailleurs
--------------- [FeedBack] |
Yoyo_5 | C'est pour ça que c'est mieux de tout acheter d'occase pour le water... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
dami1stm Eco-coco φ | Bah ouais mais même en occaz... --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Celui que je vends En "le mieux" y'a le thermochill 120.3, mais bon il coute TRES cher A mon avis : Message édité par vitriol_drinker le 27-05-2009 à 15:39:45 --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat