| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Kawamashi | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 15:21:45 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Mais ou les trouver en France, telle est la question |
Kawamashi | C'est un plaisir de te rendre service... |
sapphire adepte xd | Ben en 5V ils se classent premiers en silence avec 31dB |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 21-05-2009 à 22:36:52 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | Ben apparement ils valent vraiment leur specs ( +10DB en 12V tout de meme m'enfin sa reste au top niveau ventilo surtout pour ce prix). |
Kawamashi |
|
newbee Alias : 0liveO1 | j'ai des rev3 et je n'ai trouvé personne pour confirmer que c'était un souci généralisé. je les ai commandé en bulk chez docmicro, ça vient ptet de leur batch à eux --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd | C'est pour sa que j'ai hésité à en prendre, si ils grattent j'aurais pas l'air fin |
Kawamashi |
|
newbee Alias : 0liveO1 | ça ne touche peut-être que les versions bulk et pas boite puisque sur 2 reviews des rev3 que j'ai vues, ils n'en font pas mention --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd | Pas mal comme idée ! Surtout que les XL2 soufflent assez fort |
newbee Alias : 0liveO1 | ça je sais pas, mais en tout cas je sais que ça m'embêterait d'être privé de ventilos pendant x jours/semaines --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
sapphire adepte xd | Ben c'est sur, sans ventilos sa risque pas de refroidir dur |
newbee Alias : 0liveO1 | si, mais tous utilisés aussi. et comme je l'ai dit plus haut, si c'est pour risquer de ravoir la même chose alors que ça m'embête pas plus que ça... --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
etiennedefqvx | Bonjour, je voudrais avoir un conseil d'achat pour une pompe + reservoir si possible pas cher qui offre des performances assez bonnes.
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
etiennedefqvx | Je me casse la tête ?? Pas tout compris la mais bon, je demandais simplement des conseils pour une pompe offrant des performances plutôt bonnes dans les 50€ --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Prends une laing. le surplus en argent vaut le coup --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 22-05-2009 à 22:04:09 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tarteens | petite question, qu'est ce qui plairait le mieux a un Radiateur Black ICE GT Stealth 240, pour avoir les meilleurs perf possible?! Type SlipStream? Ultra Kaze ?! Delta ?! Autre ?! Push suffisant, Push/Pull?!
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
alexreunion |
squall125 | Petite question au habituer --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
SynE Agri du dessert | les DDC1T avec le rotor noir ça se mod en 18w non ? y'a la piste, mais je suis pas sur. |
Bi11Bar0ud | Hum, pas certains du tout de ça ... Pour moi c'est seulement les 10W avec le rotor bleu.
Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 23-05-2009 à 22:34:16 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
alexreunion |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | non, mais ça tue les algues! Faut faire quoi sinon? Le LDR j'ai arrêté, le colorant se dégrade et s'amalgame dans les microchannel... je comprends maintenant l'intérêt du LPDC...... (ça fait plus de 3 ans que ça tourne comme ça) Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 24-05-2009 à 14:41:51 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bitubo GT Turbo Addict | je trouve que le LDR fonctionne bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat