| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
alexreunion | Reprise du message précédent : --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 19:32:30 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Yoyo_5 |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bi11Bar0ud | deux rads et deux WB (dont un très peu restritif), la DDC suffit largement.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Yoyo_5 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 18:12:26 ![]() ![]() |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | En même temps c'est pas par les tuyaux que ta flotte va se rechauffer ... enfin c'est négligeable on va dire
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message édité par zbineulongtime le 05-05-2009 à 18:41:10 --------------- . |
squall125 | Alors voila Je dispose d'un boitier grande tour le NZXT zéro http://www.cowcotland.com/news/566 [...] -zero.html Sur la porte il dispose 4ventillateur ( visible sur le lien ). C'est donc sur la porte que je voulais fixer un rad 480 Les élément WC sont: Voila vous savait tout Merci de votre aide Message édité par squall125 le 05-05-2009 à 19:32:20 |
squall125 |
|
squall125 | Ha oui donc avec un rad 480 sa fait beaucoup non? |
squall125 | Ha oui cela serait intéressent alors! |
rosco | C'était juste un exemple. Avec ta config, tu seras bien loin des 200 W dissipés en charge. Message édité par rosco le 06-05-2009 à 11:48:15 |
rosco | Non pas de souci. Tu n'est pas le premier de toute façon |
squall125 | Oui mais je voulais pas non plus ne pas être le premier a faire une grosse boulette |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Bi11Bar0ud |
sapphire adepte xd | Non la 10w est bien ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Merci --------------- . |
Romiinet | Une DDC 10W suffit pour la plus part des circuit, la 18W est préférable dans les circuit vraiment chargée avec plus de 10WB. --------------- Achats & Ventes |
petertochgeek | salut les water Message édité par petertochgeek le 10-05-2009 à 17:23:37 |
JMnours Elle est pas belle, la vie... | Désolé pour la question mal posé, mais tu as répondu à celle-ci. Merci à toi. |
squall125 | Je suis pratiquement sur que la pompe et moins gourmande que les ventirad CPU GPU? --------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
zaggon | que pensez-vous des boitiers "water cooled" par défaut comme par exemple le zalman lq1000 ou le thermaltake xpressar avec son système de frigo ?
--------------- Feed sur mon topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7444_1.htm |
squall125 |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
squall125 | Ra pas sur si on prend la laing 10w (ben oui dans l'exemple on na jamais parler de 18w et pour avoir une 18w faut déjà un sacré circuit )
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
Fab76 Après la pluie... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat