| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Fab76 Après la pluie... |
Publicité | Posté le 11-05-2009 à 16:04:48 ![]() ![]() |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
squall125 | Bon alors avec un noctua en push/pull avec deux ventillos plus un HRO3+ avec un gros ventillo sa fais du 3x3=9watts
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
julienberthier Dans les montagnes... | Salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 12-05-2009 à 11:58:31 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
pilef |
Un UltraKaze 3000 c'est 0,6A donc 7,2W, un SlipStream 1900, c'est 0.53A soit 6,36W et un Delta 190CFM, c'est 2,5A soit 30W |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
tarteens |
--------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Yoyo_5 |
tarteens | Pr la fix j'avais commandé ca : http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _7922.html (bizarrement il y avait les bitogniots a clipper (comme sur le radbox I7) + de quoi fixer sur une carte mère S775 après pr mes températures j'arrive a me rendre compte si c'est si exceptionnel (le mot est un peu fort) que ça. je n'ai qu'un rad de 240 avec 2 Scythe Slipstream 1900rpm (110cfm), et dans le circuit que mon proc (installation la : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t1845469) Message cité 1 fois Message édité par tarteens le 12-05-2009 à 19:32:50 --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
Publicité | Posté le 12-05-2009 à 19:32:19 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | Le mien est une poêle à frire, et j'ai 2 rads 240+360 avec 5 ventilos, le procal refroidit par un Cuplex Xt di, et ça monte à plus de 75°C à 3.8GHz pour 1.23V... Message édité par Yoyo_5 le 12-05-2009 à 19:35:10 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
tarteens | Ca viendrait pas plutôt d'un mauvais contact cpu-waterblock ?! vu que les surfaces ne sont pas forcement plane, ou part un manque de pâte thermique ou bien encore le waterblock qui aurait un défaut (je sais pas si ca peut arriver ?!) --------------- il y a 10 types de personnes, ceux qui comprennent le binaire, et les autres - Profile Path of Exile |
petertochgeek | salut les water
|
|
|
Romiinet | Bonjour,
--------------- Achats & Ventes |
Yoyo_5 | La mienne est watercoolée, donc non... Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 14-05-2009 à 20:36:50 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Romiinet | ta watercoolée ta pompe ? c'est ce que j'envisage de faire sans vraiment y avoir réfléchis.
--------------- Achats & Ventes |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
scholl is back Rien ne lave plus à fond ... | Moi, j'ai watercoolé ma pompe aussi, mais seulement le rotor --------------- ... que le bore en fusion :D |
Romiinet | ... Message édité par Romiinet le 14-05-2009 à 22:15:47 --------------- Achats & Ventes |
bitubo GT Turbo Addict | ah oui quand meme --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
spence foxtrot ^^ | enfin une vraie photo d'une hydor! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Pas de garantie, engeenering sample c'est le genre de procos qu'on donne a la presse pour les tests. --------------- [FeedBack] |
pas de garantie ? je l'ai acheté normalement, chez rdc, en boite normale... Y a rien de special marqué dessus... et quand cpu-z et la compagnie detecte un ES, c'en est forcement un ? pas cool alors avec un peu de chance, il aura ete "trié", je vais voir ce qu'il donne en oc... et pis en y réfléchissant, je pense que je l'aurais revendu avant le fin de la garantie de toute façon Message cité 2 fois Message édité par julienberthier le 14-05-2009 à 22:50:10 |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Yoyo_5 |
je me suis fais feinté par des vieilles versions de mes softs (cpuz 1.46 et core-temp 0.99.3)... en fait c'est un d0 normal tous les softs sortis avant la rev d0 detectent un es visiblement au lieu d'un d0 clockage en route ... Message cité 1 fois Message édité par julienberthier le 15-05-2009 à 14:57:09 |
Yoyo_5 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
|
Yoyo_5 |
d'ailleurs, y a pas que ces logiciels la qui te raconte des cracks... easy-tune (soft propriétaire giga edit: easy-tune fonctionne mieux avec la MAJ de mon bios ... Message édité par julienberthier le 18-05-2009 à 14:46:43 |
gogofr poor lonesome cowboy | je vais craqué |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Besoin de vos avis sur mon futur MOD watercooling !!!!!!!!!!!!
--------------- . |
squall125 | Salut
--------------- TOPIC ACHAT [ACH] RAD 560, 420 et GPU WC type 307O 8O ou AMD |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
sapphire adepte xd | Juste petite question avant de commander, le remplacement de noctuas S12 par des XL2 ( sur un rad 240 et 360) se verra bien au niveau des temps ? |
Kawamashi | Pour du ventilo de rad wc, les gentle typhoons ont semble-t-il le meilleur rapport refroidissement/bruit. Tu peux aller voir là si tu veux en savoir plus : http://www.madshrimps.be/?action=g [...] rticID=936. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat