| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-05-2009 à 02:03:10 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh |
Message cité 1 fois Message édité par KanitariuM le 01-05-2009 à 21:40:54 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Message cité 1 fois Message édité par newbee le 02-05-2009 à 09:50:10 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
loys-to-be-a-live | Je me suis trompé d'endroit pour ma question, je la reposte ici, et je supprime l'autre..........
Message cité 1 fois Message édité par loys-to-be-a-live le 02-05-2009 à 12:55:46 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
loys-to-be-a-live | Avec un bon engrais, il doit y avoir moyen, genre celui du grand stroumfe (cracoucasse).......... Message édité par loys-to-be-a-live le 02-05-2009 à 12:55:01 |
julienberthier Dans les montagnes... |
|
Publicité | Posté le 02-05-2009 à 12:46:45 ![]() ![]() |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | J'ai encore une question de noob :
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | En théorie, aucune pompe ne nécessite un réservoir.
--------------- [FeedBack] |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
KanitariuM Jte niaue q lq kqlqsh | dac merci les gars !
|
szwip |
|
alexreunion |
sapphire adepte xd | "The lunatic is on the grass" |
Romiinet | Salut, que vaux un Black Ice Pro III en sous volté 7V a votre avis ? Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 03-05-2009 à 16:36:39 --------------- Achats & Ventes |
alexreunion |
Bi11Bar0ud | Non pas besoin de push/pull (enfin si t'as la place ça fea pas de mal), mais déjà en push à 7v ça sera ira très bien --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
alexreunion |
Bi11Bar0ud | C'est clair qu'avec 20°C en plus, la recherche du delta air/eau le plus bas est bcp plus important pour garder des temp. raisonnables --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Romiinet | donc c'est ok pour du 7V mais juste juste c'est sa ?
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
methanol 111 & Rolex FeveR | si je ferme le systeme, comme l'air s'evacue, c'est la pompe qui le fait ? ? --------------- A base de popopop |
methanol 111 & Rolex FeveR | J'ai un reservoir EK avec lequel j'ai rajouter l'anti typhon, par contre ca fait tres scheppwse dans mon reservoir la, on dirait meme limite de la limonade photo inc soon Message édité par methanol le 04-05-2009 à 12:58:35 --------------- A base de popopop |
tistou77 Geek Inside!! | a mon avis c'est les bulles que tu vois, elle vont remonter tout doucement --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Romiinet | moi j'ai bien rigolé quand ma pompe a aspirer une grosse bulle qui été coincé dans un Rad sa a fait "gloups" ensuite quand la bulle a atteint le waterblock CPU, j'ai laisser tourné toute une nuit avant d'obtenir une eau bien claire =)
PS: merci pour vos conseilles à ma question plus haut Message édité par Romiinet le 04-05-2009 à 17:28:37 --------------- Achats & Ventes |
methanol 111 & Rolex FeveR | C'est bizarre, me reste toujours des centaines de mini bulles, je me demande presque si ce ne sont pas des poussières ou je ne sais quoi... --------------- A base de popopop |
Yoyo_5 |
newbee Alias : 0liveO1 | ou en laissant tourner longtemps si le boitier est trop lourd à secouer --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
methanol 111 & Rolex FeveR | c'est un LL343 donc ouais je prefere eviter de trop le bouger dans tous les sens --------------- A base de popopop |
Romiinet |
newbee Alias : 0liveO1 | très joli bête le zalman, je veux bien voir des photos de ton intégration si t'en as --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 04-05-2009 à 17:56:06 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Romiinet |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
alexreunion | J'ose même pas imaginer le poids de mon Cosmos 1000 --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat