|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feedback] newbee |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) |
Message édité par newbee le 21-08-2009 à 14:17:50 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2009 à 20:18:55 ![]() ![]() |
cavilio Transactions (121) | Transaction impeccable, vendeur super sympa ! Je recommande ! |
mugiwara_no_luffy Valar MorghulisTransactions (114) |
|
alcachofa Transactions (17) | Acheteur ponctuel et sérieux, transaction rapide et plaisante, merci à toi |
Profil supprimé Transactions (1) | salutations !
|
Mit-113 Intel c'est le mal !Transactions (194) | Salut,
--------------- Feed-Back |
dayswalker Transactions (60) | --------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
![]() Publicité | Posté le 14-08-2009 à 09:55:32 ![]() ![]() |
thehacker25 Transactions (3) | Acheteur très rapide et sérieux, impec. |
cero Transactions (61) |
|
keneda212 Transactions (13) | Bon acheteur, rapide et patient face à mes déboires avec la poste
|
t0xine Force et honneurTransactions (5) | Vente d'un block pour 4870.
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
skorpio Transactions (19) | Achat d'un petit TANK pour mon WC nikel rien a dire ! emballage parfait ! trés serieux |
TIBOY1 Transactions (0) | achat d'un proco 478 dans l'etat non testé, et bonne surprise il fonctionne merci bien , rapide malgré qu'il ait du rajouter poiur les frais de port,
|
DrDooM Transactions (242) | vente d'un mini clavier trackball Lenovo, acheteur sérieux et ponctuel, je recommande --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
tweanpeaks Transactions (251) | je lui est vendu un sempron 3000 + transaction nickel rien a signaler --------------- quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains |
cyril0678 The Modding SpiritTransactions (116) | M'a acheté une tablette graphique Wacom. Transaction "No souçaille" Message édité par cyril0678 le 17-11-2010 à 22:32:05 --------------- www.paradyse-conception.com |
TouF91240 Transactions (1) | Je lui ai vendu un lot cm+proc+ram..
--------------- <3 |
fresnel1 tranquille le chatTransactions (57) | vendu un luxmetre, paye en virement bancaire: nickel |
petiron01 Transactions (47) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | fresnel1 >> envoi rapide et soigné, transaction impec, je recommande fresnel1 Message édité par newbee le 12-02-2011 à 20:37:28 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
logicsystem360 Transactions (236) | Vendu 4 Go de DDR2 LDLC, en MP sur la défense. Gars très disponible, se déplace. Très sympathique, ponctuel, parfait, RAS.
--------------- Ma chaine Youtube |
Physicx Transactions (1) | Vendu une Carte son Creative Sound Blaster X-Fi Titanium.
--------------- Feedback |
athlonxtreme Transactions (4) | je lui ai vendu un webcam , acheteur sérieux pontuel aucun problème |
hirokyoshi Transactions (42) | acheteé une Souris Ikari Laser White @ newbee vendeur tres sympa je recommande Message édité par hirokyoshi le 11-06-2011 à 18:39:59 --------------- Super Papa |
swysen Transactions (620) | Vendu une souris logitech G9. Acheteur sérieux et paiement rapidos!
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | le nouveau système de feed ne permettant pas d'argumenter face à des gens malhonnêtes, je profite de mon feed pour pousser un coup de gueule, car je commence à en avoir marre des gens malhonnêtes qui me laissent un feed négatif par pur esprit de vengeance, sans même être objectif.
Message édité par newbee le 15-03-2012 à 00:14:15 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Cryio Loading, please wait...Transactions (8) | Vente d'une barrette mémoire SODIMM, paiement rapide et bonne communication...
|
friskeucalyptus demain j'arrête...Transactions (189) |
newbee Alias : 0liveO1Transactions (77) | Pour vous faire votre propre idée sur ma transaction avec --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |