|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%] |
Publicité | Posté le 17-01-2009 à 18:51:26 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Photos Message édité par filou901 le 17-01-2009 à 19:22:19 |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | Pourquoi ne pas avoir pris ça pour un poil moins cher :
Message édité par Skandranon le 17-01-2009 à 20:34:23 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Tu peut pas demonter les syteme de retention hdd,une fois sur 2 comme ca tu aurai la place de mettre les 2 dd,non? |
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 21:00:51 |
Furious73 | C'est vrai que les Wb pour Hdd sa sert pas a grand, les ventilo a l'avant du boitier son largement suffisant. |
Furious73 | +1 Mon VelociRaptor est à 30° avec un 120 devant. |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Romiinet | possible oui ...
|
filou901 LABO-MIX v1.4 | 18 aout c'est mort je pense |
Romiinet | Bon aujourd'hui j'ai essayer le démontage. je me suis aperçu qu'il n'y a pas 4 barre par disque mes 5 ^^' donc pour aujourd'hui petite visite guider sur le système de rétention de disque dur breveté par zalman voila le résulta une fois les porte et l'avant de la tour retiré : On retire le block... Démontage du block : une fois tout retiré correctement : Le disque dur et son waterblock a intégré : Les deux solution possible Premiére, Deuxiéme moi je préfère la 2éme.. voila pour aujourd'hui j'espère vous avoir fait découvrir un peu plus les talents de Zalman, en tout cas sa a été un plaisir pour moi de bidouiller la dedans Message édité par Romiinet le 21-01-2009 à 18:50:26 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Bien joué |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
Romiinet | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
Romiinet | Salut,
ema nymton |
|
Romiinet |
ema nymton |
|
Romiinet | ouais c'est sur...mais bon vue le poids du truc je suis certain que c'est pas vide quand même --------------- Achats & Ventes |
Romiinet | J'ai fait quelque recherche de plus, voila ce que sa pourrai donner :
AdrenaliZ | Va voir chez koolance. |
Romiinet | j'y suis aller cette pièce n'existe pas en 240mm.
filou901 LABO-MIX v1.4 | J'en voit nul part, peut etre que du devrais penser a le faire toi meme,c'est qu'un bete pliage de tole, si tu trouve de la tole d'alu fine tu peut facilement faire pareil |
Romiinet | euh ouais mais j'ai pas le matériel pour réaliser sa --------------- Achats & Ventes |
ema nymton | C'est pas tres malin de Charcuter un Tel boitier |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD] 300 : fini le 26/1/09 | intégration sur TJ07B-W |
Réception et intégration d'un water dans un Nine Hundred | Besoin de conseil pour intégration WC dans boitier HTPC |
[MOD] Three hundred | [TOPIC UNIQUE] L'intégration HFR de 2009 |
[MOD]PowerMate 100% =) | [Mod] PC dans Bureau, phase 1 vos avis :) |
[Workblog] Black and Blue TJ07 By Skan ☻Socket 2011 P.49 ☻ | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%] |