| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
newbee Alias : 0liveO1 | Reprise du message précédent :
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 11:44:26 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
newbee Alias : 0liveO1 | cosmos black label Message cité 1 fois Message édité par newbee le 16-04-2009 à 12:14:37 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Skip' |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Skip' | A ce point là? |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
Publicité | Posté le 16-04-2009 à 18:57:27 ![]() ![]() |
newbee Alias : 0liveO1 | cosmo66 >> j'ai trouvé ça : http://www.aquatuning.de/product_i [...] tung-.html
Skip' | P'tite question n00b: vous êtes plutôt pompe immergée ou non immergée? |
bitubo GT Turbo Addict | non immergé laing power --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.7Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Skip' |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Skip' | Ok, merci pour ces infos |
tigmich | Bonjour à tous,
--------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
bncjo | bah le 10/13 est plus joli mais plus dur à integrer et plus perfs si le circuit est mdpc mais ca reste faible. Apres il y a le 10/16 qui est top mais un peu gros. |
tigmich | Pour l'intégration, j'ai un gros boitier ( HAF 932) donc j'ai de la place. En faite je voulais changer pour deux raisons: perfs et esthétique. --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
bncjo | bah vas'y alors, te prive pas. Tu vas gagner sur les 2 tableaux |
petertochgeek | niveau perf avec une laing en 8/10 , le waterblok aquacomputer cuplex hd est perf par rapport a la concurence ? |
newbee Alias : 0liveO1 |
Romiinet | quelqu'un peu me dire combien de fpi pour un Magicool Pro Slim ?
--------------- Achats & Ventes |
bncjo |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | 13/19 ftw --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
scatology | Est-ce asser des ventilo de 1100-1200 rpm pour un watercooling? |
Bi11Bar0ud | C'est déjà un grosse ventillation pour un WC ... Il est pas rare que les ventillos tournent entre 500 et 700 trs/mn (plutôt courant même).
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Ultra Kaze 3000Rpm sur le rad forever --------------- [FeedBack] |
scatology | Ok! Parce que j'ai acheté 3 ventilo comme ca: http://www.avadirect.com/product_d [...] PRID=12213
|
Bi11Bar0ud | vitriol >> des ventillos à 3000 rpm --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
bncjo | Des scythe s-flex à 500rpm en idle et 800 en full, c'est le top. Celui qui fout un fan à 2000 rpm n'a rien compris au wc.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
cosmo66 freelance | j'ai reçu le Monsta se matin, je gagne environs 6° sur le circuits, mais je me rend compte des limites du WC, en effet j'ai mis du temps a comprendre que la T° ambiante joue un rôle capital il suffit que la T° ambiante monte de 1° pour que mon WC monte aussi de 1°, donc il faut une pièce climatisé, chose que je n'ai pas dans mon local, l'étape suivante sera de me faire faire un waterchiller se qui résoudra une partie du pb, voilà j'ai pris contact avec gars pour un devis, çà va certainement se faire.
Message cité 2 fois Message édité par cosmo66 le 18-04-2009 à 19:50:49 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | +1 --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
cosmo66 freelance | yes, mais je me suis fais piéger comme un bleu. Le Monsta est conçu pour reçevoir des ventilos de 120*120 ou 140*140, dans le montage il y a 2 joints qui prend toute la longueur du rad, un joint pour les 120 et un joint pour les 140, je ne peut donc placer que les 120 d'un seul coté.
Message édité par cosmo66 le 18-04-2009 à 20:18:46 |
Bi11Bar0ud | Puis contrairement au S12, les Noctua P12 ont une très bonne pression statique, donc je vois pas ou est le pb --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [mod] Lian li PC07 plus & integration Big watercooling | Choix du meilleur kit(tour) de watercooling pr un Q6600. |
| Watercooling full integral micro ATX / EN VENTE | Watercooling ou pas ? |
| Watercooling: CPU ou GPU d'abord ? | Problème watercooling |
| Avis intégration/circuit watercooling | Shunt d'1 alim pour config watercooling |
| aide pour choisir les pieces pour faire un watercooling silencieux | Watercooling dans P180 en photos |
| Plus de sujets relatifs à : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat | |