|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Feed-Back] Tigmich |
tigmich Transactions (14) | Bonjour à tous,
Message édité par tigmich le 04-06-2012 à 09:02:00 --------------- Syndrome-OC.net -- FeedBack |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 22:30:11 |
vilu2 Transactions (3) | J'ai vendu 2*1Go de Gskill PC4000 à tigmich!
--------------- Feed-back - Topic Achat / Vente |
RIPS Transactions (1) |
jerem0311 ^^ KiKoU LoOoL PoWo ^^Transactions (1) | Vendu un e8500 aucun souci
|
bisounours79 <3 Daft Punk... <3 Justice...Transactions (0) |
barbouz Transactions (22) | --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
nenezz1 Agathe ZeblouseTransactions (99) |
VIEHAWAR Transactions (6) | Acheteur de parole, courtois, des qualités pour faire d'affaire.
|
daytora If you're sure, don't stop!Transactions (3) | Excelent acheteur, rapide et efficace...
|
ozy69 Transactions (2) | Acheteur sérieux et sympa. Paiement rapide. En bref transaction impeccable, recommander. |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 16:44:19 |
jsl1v2 Transactions (0) |
|
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Je lui ai acheté une carte mère pour dépanner un copain.
|
SpawnX77 Transactions (0) | Acheté un Proc
|
joshian A trop vouloir, c rien savoirTransactions (1) | j'ai acheté une pompe swiftech mcp 655 avec embouts et toyo, livré rapidos et nickel, bien emballé, ravi d'affaire fait affaire, je recommande --------------- Mon FEED/ Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air con. Celui qui ne pose pas de question restera con toute sa vie. |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Je lui ai vendu en MP un réservoir pour pompe laing...
|
labrute Transactions (37) | Acheté un kit de crucru !
--------------- Si tu aperçois un canard blanc sur un lac, c'est peut être un cygne... |
campi V8 FTWTransactions (61) | Acheté un razer lycosa, je vous écrit avec donc ça marche bien
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
Pinto Transactions (97) | Vendu un Vertex 60gb. Nickel paiement rapide et com au top, merci! |
SkymoD Transactions (65) | Vendu une alim Antec True power trio 550W ce jour, en main propre.
--------------- Réseaux sociaux, e-mails, blogs, Skype...: Habemus tam-tam ! |
R 34 Transactions (12) | Vente d'un waterblock Enzotech SNBW-SLI.
--------------- Feed-Back Achat-Ventes |
julienberthier Dans les montagnes...Transactions (21) | Il m'a acheté des embouts water... Du tout bon |
T-MaC78 Transactions (0) |
xenom Plaquettes chaussettesTransactions (12) | Vendu un X2 athlon 3800+ s939
|
Pseudodemoi Transactions (193) | Vendu un Easynote TS44-HR-050.
|
Leop Transactions (207) | Bonsoir !
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feed back] macareu | [Feed-Back] Bilbo_248 |
[Feed-Back] Tom5900 | [Feed Back ] Problème avec bad_trip95 |
[Feedback] ecnirp | |
Plus de sujets relatifs à : [Feed-Back] Tigmich |