| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent : --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 15:56:34 ![]() ![]() |
Bi11Bar0ud |
Romiinet | a par en waterchiller ya pas grand chose pour descendre la temp de ton liquide. Si le bruit de l'eau ne te dérange pas tu peu toujours fabriquer un Mega-Bong ^^" ou au pire des cas tu prend une Alim sur-puissante un des plaque a effet peltier mais bon c'est loin d'être une bonne solution je vois pas d'autre moyen Message cité 1 fois Message édité par Romiinet le 15-04-2009 à 16:07:37 --------------- Achats & Ventes |
tfoutfou |
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
cosmo66 freelance |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cosmo66 freelance | je suis d'accord mais j'ai déjà regardé s'il y avait un montage a partir d'une clim et j'ai rien trouvé .. |
Nasga | Et sinon pourquoi pas un rad 9x120 avec 18 ventilateurs delta 220CFM ?
|
Romiinet | la température du LDR ne descendra pas en dessous de celle de l'aire avec sa --------------- Achats & Ventes |
Publicité | Posté le 15-04-2009 à 17:05:31 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Yoyo_5 |
newbee Alias : 0liveO1 | sinon il y a le frigo de thermaltake mais on est un peu au dessus de ce que tu recherches en termes de t° --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cosmo66 freelance | y a le vapochill dans le genre aussi ! Message édité par cosmo66 le 15-04-2009 à 20:01:49 |
szwip |
|
newbee Alias : 0liveO1 | et il avait une pompe a piscine pour pousser le liquide dans les km de tuyaux! --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cosmo66 freelance | non pas de puit, mais faudrait que je trouve une sorte de vapochill s'est par trop encombant mais j'ai pas trop d'infos sur les perf ... a voir. |
Skip' | Hello Message édité par Skip' le 15-04-2009 à 22:35:29 |
gogofr poor lonesome cowboy | sa risque d'etre trés limite,un bon aircooling sera mieux et moin chére |
Skip' | Rha ouais mais l'air cooling j'en ai marre, au début c'est cool pas trop de bruit et puis ça devient vite l'enfer quand ça vieillit Message cité 1 fois Message édité par Skip' le 15-04-2009 à 22:40:45 |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Skip' | Un deuxième identique couplé à un ventilo en aspi à l'avant du boitier suffirait? |
newbee Alias : 0liveO1 | rajouter des rads augmente la perte de charge. vaut mieux un seul bien gros
Message édité par newbee le 15-04-2009 à 22:58:18 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
newbee Alias : 0liveO1 | moi je vais opter pour l'option externe, accroché à l'arrière du boiter avec un radbox
Message édité par newbee le 15-04-2009 à 23:54:44 --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
cosmo66 freelance | le Luna a très bonne réputation, la Laing pas la peine de faire de commentaire s'est top !
Message cité 1 fois Message édité par cosmo66 le 16-04-2009 à 08:57:08 |
Yoyo_5 |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Yoyo_5 |
tistou77 Geek Inside!! | surtout pour des rad comme ca oui --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
newbee Alias : 0liveO1 | il m'avait semblé voir que les noctua manquaient de pression statique pour des rads comme celui-ci (épais+dense). me tromperai-je --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
Skip' | Ton radbox il mesure combien? Tu vas le fixer comment derrière ton boitier? |
Yoyo_5 |
Message cité 2 fois Message édité par Yoyo_5 le 16-04-2009 à 11:06:02 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Skip' |
|
Yoyo_5 |
Skip' | Ok il fait en gros un peu plus de 120x120, mais du coup newbee comment tu vas faire tenir ton rs360 avec ça? |
Yoyo_5 |
Skip' | Ok, j'avais pas compris, je pensais que le rad se mettait dans le radbox |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat