| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2009 à 23:37:51 ![]() ![]() |
Ames974 | Pour revenir à la Laing 18w, je l'entends pas du tout mwa |
jackoz | ben en ce qui me concerne, première mise en eau hier soir, et je la trouve un peu bruyante --------------- Mon Feed Back!! |
tfoutfou | salut l'ami ! Message édité par tfoutfou le 11-03-2009 à 08:55:39 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
jackoz | pas sur la mienne, c'est un ancien modèle avec un rotor rouge, et le pcb n'est pas le même entre les anciennes 10W et 18W si j'ai bien suivi. Cette modif n'est possible que sur le modèles avec un rotor bleu, qui ont des pcb identiques entre les 10W et 18W. --------------- Mon Feed Back!! |
tfoutfou | arf oki ! --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
jackoz | c'est plutôt un bruit de rotation aigu, mais comme je l'ai précisé, j'ai mis en eau hier soir, boitier grand ouvert de partout, il doit rester des bulles et la pompe est posée à même le fond du boitier, donc c'est pas vraiment optimisé silence tout ça --------------- Mon Feed Back!! |
Ames974 | [HS] Message édité par Ames974 le 11-03-2009 à 12:19:37 |
tistou77 Geek Inside!! | regarde sur mon topic de vente si un wb t 'interresse --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 12:59:34 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | je recherche ce genre de sonde mais avec une connectique "normale" pour brancher sur une mobal ou rhéobus
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Ames974 | Bah le ventilo du rad 120 souffle aussi vers l'intérieur du boitier, et quasiment 60cm les sépare du haut et du bas. Seul un ventilo est resté en extraction, celui de derrière. |
jackoz |
--------------- Mon Feed Back!! |
tistou77 Geek Inside!! |
Hannibal Lecter |
Message cité 1 fois Message édité par Hannibal Lecter le 11-03-2009 à 20:27:31 |
tistou77 Geek Inside!! |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Pourquoi ca te gene que la sonde soit un peu plus longue, t'a peur que ca perturbe le debit? |
tistou77 Geek Inside!! |
methanol 111 & Rolex FeveR | quelqu'un sait si ca exite du ressort a tuyau de couleur blanc pour du 10/13mm ? --------------- A base de popopop |
Bi11Bar0ud | Le pb des ressorts pour le 10/13, c'est qu'en général il font 14.2mm en diamètre intérieur, du coup ils jouent pas bien leur rôle anti-écrasement.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 14-03-2009 à 15:39:04 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
Bi11Bar0ud | Ben ça serait divisé par 2 si la vitesse d'écoulement restait la même, mais là comme elle est deux fois moins importante, on retombe sur des PDC divisés par 4.
Message édité par Bi11Bar0ud le 14-03-2009 à 15:59:34 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Romiinet | Salut,
--------------- Achats & Ventes |
orionx31 |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
Romiinet |
--------------- Achats & Ventes |
tfoutfou | maintenant vendu avec des embouts au choix , 3/8 ou 1/2
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
methanol 111 & Rolex FeveR | Est ce grave si j'ai un tuyau légèrement pincé ? --------------- A base de popopop |
sapphire adepte xd | Ben oui sa risque d'empirer par la suite... Essaie de le tourner autour de lui meme pour t'assurer qu'il n'est pas plié à cause d'une torsion. |
methanol 111 & Rolex FeveR | une fois le liquide dans le tuyau, je me demande si ca ne va pas justement le remettre d'aplomb --------------- A base de popopop |
sapphire adepte xd | Non... Sa, sa m'étonnerait grandement |
methanol 111 & Rolex FeveR | enfin bref, le masterkleer en 10/13, je le déconseille forcement, il plit tres tres tres tres facilement --------------- A base de popopop |
sapphire adepte xd | Je m'y connais pas en 10/13 mais je sais qie le soupe 8/10 est très bon en innovatek |
Bi11Bar0ud | C'est pas le Masterkleer, le pb, c'est le 10/13 ... Avec le tygon c'est exactement pareil, le Feser aussi à qqchose prêt.
sapphire adepte xd | Coolsleeves Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-03-2009 à 11:05:41 |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
Bi11Bar0ud |
methanol 111 & Rolex FeveR | Les dépenses au bout d'un moment, ca fait un an que j'ai achete mon pc+watercooling et le pc n'a jamais encore demarrer --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat