| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2009 à 11:05:30 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd | hein ?? |
aster Chaotic Neutral |
|
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
sapphire adepte xd | Ben c'est pas faux, faut avoir le temps de tout monter, démonter , remonter réinstaller toussa |
julienberthier Dans les montagnes... |
Message édité par julienberthier le 18-03-2009 à 22:07:00 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | prend du tuyau danger den 10 16, et pas ces merdes de 10 13 tygon mastercrotte ou autre fesertruc --------------- FEEDBACK HFR |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Bi11Bar0ud |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 02:17:47 ![]() ![]() |
jackoz |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
spence foxtrot ^^ |
spence foxtrot ^^ | c'est un dossier consacré au silence...
alexreunion |
Ames974 |
Lecture en diagonale Message édité par Ames974 le 19-03-2009 à 10:43:45 |
szwip |
Message édité par szwip le 19-03-2009 à 10:54:51 |
alexreunion |
Je suis d'accord avec toi mais la façon dont il tourne sa phrase donne l'impression que pour avoir un WC silencieux avec suffisamment de débit il faut mettre 2 pompes en série. C'est ça qui est n'importe quoi. Citation de Clubic Cependant, il est un élément auquel vous devrez faire très attention, à savoir la pompe du dispositif. Celle-ci peut en effet s'avérer particulièrement bruyante selon les modèles, et viendrait vous gâcher votre plaisir. Une solution consiste à utiliser deux pompes (l'une en « aspiration », l'autre en « expulsion » si l'on prend comme référent une goutte d'eau du circuit) afin de maintenir un débit suffisant sans avoir recours au moteur trop bruyant d'une pompe unique. Message édité par alexreunion le 19-03-2009 à 11:05:52 --------------- Mon feedback |
rosco | Je ne trouve pas. Du point de vue sémantique, il y a l'article "UNE" solution et non pas "LA" solution pour montrer que c'est un exemple parmi N. Il n'en fait pas une généralité non plus puisqu'il emploie le verbe "pouvoir" et parle de "selon les modèles". Message cité 1 fois Message édité par rosco le 19-03-2009 à 11:10:11 |
alexreunion |
rosco | Ca reste très généraliste et ras des pâquerettes, c'est sûr |
Ames974 |
Message édité par Ames974 le 19-03-2009 à 11:35:50 |
Ames974 | Mais ou est ce que vous avez eu vos 18w |
jackoz | En ce qui me concerne, je reviens sur ce que j'ai dit plus tôt sur ce topic, la laing 18W que j'utilise ne fait pas des masses de bruit en fin de compte.
--------------- Mon Feed Back!! |
neotheeraser |
Message édité par neotheeraser le 19-03-2009 à 15:51:26 |
tfoutfou | il n'y a actuellement que 2 modele de pompes !
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | est ce que un doc xtreme 360 + un doc xtreme 120 ca suffiit pour une gtx 295 oc et un q9650 oc + chipset carte mere ? en pull les rads pas de push pull --------------- FEEDBACK HFR |
rosco |
Message cité 1 fois Message édité par rosco le 19-03-2009 à 17:07:56 |
spence foxtrot ^^ |
aster Chaotic Neutral | yep |
rosco | Oui, une des premières versions. Tu lis l'étiquette, tu verras un DDC1 normalement.
Message édité par rosco le 19-03-2009 à 18:42:11 |
tfoutfou | oui quand je disai 2 modeles , je parlais des dernieres revision rotor bleu , je suis au courant que beaucoup de modele existe , j'aurai du demander !
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
--------------- FEEDBACK HFR |
neotheeraser |
|
Ames974 | Sur mon étiquette il est noté :
|
spence foxtrot ^^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling