| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
orionx31 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 18:01:50 ![]() ![]() |
Znayer 49% flooding 51% trolling | lol ^^
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
tfoutfou | pas conseillé , parceque pompes pas equilibré , sa se trouve yen a une qui va plus freiner l'autre qu'autre chose !
Message cité 1 fois Message édité par tfoutfou le 08-03-2009 à 18:10:23 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Normalement oui, je devais faire deux circuits séparé, mais la j'ai pas de deuxième réservoir.
--------------- Feedback / Twitch / LoL: TheNotorious PUG / "Comment j'en ai chié pour acheter mon matos" |
orionx31 | ben teste meme pas t'en aura une en sur régime et l'autre en sous régime, fallait y réfléchir avant de tout acheter.... |
spence foxtrot ^^ |
merci d'avance ^^
énorme XD m'enfin, le réservoir est pas forcément obligatoire... si y'en a pas sur le circuit MB, c'est pas grave... Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 08-03-2009 à 18:18:37 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
orionx31 | mouais, c'est non plus super pratique pour l'air trap, et en plus il est en 8/10 donc faut un mini entonnoir |
tfoutfou |
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Znayer 49% flooding 51% trolling | Pas de réservoir, ni "T", ni mini entonnoir ... xD
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 18:30:11 ![]() ![]() |
Ames974 |
Sympas le matos Justement, concernant le full WC, quelqu'un a des infos pour les WB de la Maximus II Formula J'avais en projet de mettre ma carte mère en full WC, mais j'ai pas trouvé énormément (quasiment rien) concernant les WB pour la CM (NV/SB/Mofsets). Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 08-03-2009 à 18:33:34 |
orionx31 | si entraxe de 80mm, compatible |
tfoutfou |
Message édité par tfoutfou le 08-03-2009 à 18:56:14 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
tfoutfou | ben moins perf pas forcement si le systeme d'origine etais propre , mais le system d'origine les caloducs sont colés au rad avec une espece de colle resine qui fait pas vraiment confiance niveau conduction chaleur!
--------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
orionx31 |
|
Ames974 | 51 à 64 |
spence foxtrot ^^ | http://www.docmicro.com/pieces/XSP [...] _7701.html http://www.docmicro.com/pieces/Doc [...] _5833.html http://www.docmicro.com/pieces/Mag [...] _7659.html
Message édité par spence foxtrot le 08-03-2009 à 19:27:56 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! | le 2eme et 3eme rad sont exactement les même, juste que l'un est referencé sous Docmicro et l'autre la vrai marque Magicool
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tfoutfou | +1 pour le 2eme et 3eme ; et meme que en fait la photo du docmicro est pas bonne , c'est le meme que le magicool (bords alu et pas noir)
Ames974 | re +1 |
orionx31 | j'ai un docpro en 240 (j'en ai deux meme ^^) ben niveau densité d'ailettes c'est optimisé pour faible ventil |
tistou77 Geek Inside!! | d'ailleurs je vends un Magicool pro 240 (et donne avec un 120) si ca interresse quelqu'un --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Bi11Bar0ud | Pas à ma connaissance (du moins pas entre s775 et s754/939).
Message édité par Bi11Bar0ud le 09-03-2009 à 00:04:08 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
neogeosnk | J'ai un nexxxos HP pro, sinon socket 754 et 939 il utilise le même système ? |
Bi11Bar0ud | Ah oui avec un HP Pro, ça va pas être simple de trouver une fix, vu que c'est le top qui sert de fix --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
Ames974 | Un circuit avec une Laing 18w, avec rad 280 (2x140) + rad 120, c'est suffisant pour : un CPU, GPU, NB, SB, 2 mofset ? |
tistou77 Geek Inside!! | même une Laing 10W serai suffisant Message édité par tistou77 le 09-03-2009 à 17:33:08 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Ames974 | J'ai déjà la 18w en fait |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | A l'époque de mon TJ07 et ses 8 blocs je faisais tout avec une 10W et après un test en 18W ça ne changeait rien Message cité 2 fois Message édité par Cubensia le 09-03-2009 à 17:56:00 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | J'avais un 360 ( que j'ai eu un épais et fin ) et un 240 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
orionx31 |
|
orionx31 |
|
jackoz | elle est si bruyante que ça ta 18W orionx31?
--------------- Mon Feed Back!! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah ta la meilleur des 18W celle qui était bien bourrin , elle fait un poil de bruit celle ci je l'ai eu Message édité par Cubensia le 09-03-2009 à 22:47:14 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
orionx31 |
|
jackoz | bon ben on verra bien...pour l'instant j'essaie d'avoir un wc fonctionnel, pour le bruit on verra plus tard --------------- Mon Feed Back!! |
orionx31 | t'as moyen de faire un bon truc, et la règle pour les blocks c'est de ne pas trop les serrer (j'ai grillé une mobo comme ca) faut juste qu'il y ait contact |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat