| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
asmomo | Reprise du message précédent :
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 14-01-2009 à 19:44:01 ![]() ![]() |
asmomo |
J'aurais dû finir de lire le topic avant de poster, tout est dit. Une façon de limiter les pb est de faire ce que tu fais dans tes courbes : utiliser 2 pompes en série mais chacune son top, et à 2 endoits différents du circuit. C'est ce que je faisais un moment avec une CSP750 et une 1048. Sinon les CSP750 se vendaient par deux sur un support et je les utilisais en série avec juste un ptit bout de toyo, une des deux est morte à la longue (ce qui n'est pas du tout simple à voir avec ce montage), mais bon elles meurent toutes ces pompes (d'ailleurs l'autre a fini par mourir aussi). edit : tu as où tes données et tu fais avec quoi tes courbes, je veux faire mon circuit ? Message édité par asmomo le 14-01-2009 à 19:54:54 --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Fab76 Après la pluie... | Tout est ici asmomo http://martinsliquidlab.i4memory.com/
--------------- ---> Feedback |
asmomo | Ah oui d'accord. Ya pas mes WB, ni mes rads, ni même mes tuyaux --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
orionx31 | j'obtiens 97gpm c'est bien? |
rosco | 97 gpm = 367 L/min = 22028 L/h , ouais c'est pas mal |
orionx31 | ah non, 0.97 ils mettent pas le 0 devant, juste .97 donc voila, 220.28L donc? c'est peu non? |
rosco | C'est déjà pas mal vu ce que tu as dans ton circuit. |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Publicité | Posté le 15-01-2009 à 03:13:52 ![]() ![]() |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | sidewinders
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Fab76 Après la pluie... |
--------------- ---> Feedback |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Bon j'ai du nouveau j'ai recu le module pour connecter le debimetre sur le bigng, j'ai fait un test en souflant dedans et ca a l'aire de fonctioner Message cité 1 fois Message édité par filou901 le 15-01-2009 à 16:43:38 |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | dites j'ai un tube qui se pince tout seul qd j'allume le pc,
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | et si je pince davantage le tuyau entre le chipset et le cpu le tuyau qui est sur la pompe se pince lui aussi davantage , les deux pincemens seraient liés alors ? --------------- FEEDBACK HFR |
drazendead CaSSouX mac87 Mag fanboy | sait pas si c deja posté: http://forums.overclockers.com.au/ [...] p?t=744914
--------------- ventes / feed |
rosco |
Message édité par rosco le 16-01-2009 à 21:43:12 |
rosco | Mettre un bout de smartcoil (hélice en plastoc à mettre autour du tuyau pour les courbes très serrées) par exemple pour garder le tuyau rond ou un serflex bien serré ça marchera aussi. |
rosco |
Bi11Bar0ud | Remplacer les embouts qui relient tes deux WB droits par des embouts à 45° BPS Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 16-01-2009 à 21:59:16 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
rosco | Celui qui t'arrange, avec la pompe en prise directe sur le réservoir. Ca doit pas être impossible tout de même vu la place... |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | de toute facon je vais mettre deux 45
noobzed Where is Brian ? DTC ! | pourtant les temps me semblent correctes donc c que je suis pas loin d'un wc correct je pense mais je px pas laisser ça comme ça , c clair --------------- FEEDBACK HFR |
rosco | Oui donc la paroi est assez fine et donc peu rigide... Le 10/16 fera l'affaire je pense pour le bout qui pose problème. |
Bi11Bar0ud | Si tu passes au 10/16, ton pb disparaitra, j'en met ma main à couper
Message cité 1 fois Message édité par Bi11Bar0ud le 16-01-2009 à 22:15:04 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | c pas mal pincé je dirais 50% du diametre grosso merdo
Bi11Bar0ud | oui j'ai eu ça aussi, au montage ça allait et le lendemain avant même la mise en eau la "cassure" commencait à se dessiner
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | suis encore la --------------- FEEDBACK HFR |
Bi11Bar0ud | clair ... faut pas se laisser pièger par les 1.5mm d'épaisseur qui font penser au 8/11 qui se courbe si bien.
--------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
universel | Il y a quand meme sacrement d'embouts coudes, pis coudes de chez coudes du bon gros 80°, pourquoi ne pas utiliser des coudes de 45° ?? |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat