| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
filou901 LABO-MIX v1.4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2009 à 17:52:27 ![]() ![]() |
stevenwhatelse | Bonjour à tous un rad triple intégrer dans un cosmos 1000 est-il suffisant pour watercoolé un E8400 @4Ghz, un GPU et une carte mère.
--------------- [VDS] ACH/VDS |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
redgabber |
|
ut2k4_ever | hello, j'aimerai savoir si le sens de parcours du liquide avait une importance dans un circuit. Message cité 1 fois Message édité par ut2k4_ever le 19-01-2009 à 16:01:54 |
filou901 LABO-MIX v1.4 |
|
ut2k4_ever | il y a mon graveur entre le reservoir et la pompe, il faudrait donc utiliser un coude ... ça reviendrait au même niveau perf non ? Message édité par ut2k4_ever le 19-01-2009 à 16:06:29 |
filou901 LABO-MIX v1.4 | nan surtout pas de coude |
Publicité | Posté le 19-01-2009 à 16:23:17 ![]() ![]() |
ut2k4_ever | j'y gagne tant que ça a mettre l'entrée par dessus ? |
filou901 LABO-MIX v1.4 | Oui c'est enorme, impossible de passer a coté, c'est gratuit et tu gagne en debit |
redgabber |
Message cité 1 fois Message édité par redgabber le 19-01-2009 à 18:02:45 |
spence foxtrot ^^ | http://www.ldlc.com/fiche/PB00063113.html
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
rosco | Le diamant a cette valeur de conductivité, mais absolument pas la pâte bien évidemment... |
stevenwhatelse | redgabber t'as quoi comme temp avec ta config dans ton cosmos 1000?
redgabber |
Mon wc est démonté, je refait tout avec du bon matos. Avant j'avais un petit wc qui me donnait Je suis tjs en train de modder le cosmos, j'ai pas reçu toutes les pièces. Silencieux oui toujours, mais bon je te dirais ça quand tout seras fini. mais y a pas de raison, au contraire ça devrait etre mieux meme en prenant soin de bien isoler les faiblesses du boitier. C'est un excellent boitier à condition de le bricoler un peu. Je le préfère au cosmos S car y a rien à faire...mais le S bcp moins silencieux et moins beau (affaire de gout) Oui j'ai découpé pour mettre un Thermochill 360 eh haut...il est pas sous le pavillon en plastique non, mais dessous la tole. J'ai du decouper pour permettre la fixation d'un ventilo en +, ajouter une aération dans le top plastique pour pas que ça étouffe. J'ai mis un Thermochill 220 en bas aussi. C'est à boitier ou on peu faire de belle chose si on se prend un peu la tete. Voici un mec qui fait tourner sa config un peu comme je veux faire. Message édité par redgabber le 20-01-2009 à 08:32:38 |
stevenwhatelse |
ut2k4_ever | Bonjour, est-ce qu'on est obligé de couper du ldr pr voiture avec de l'eau déminéralisé ? Le mien parait pas si visqueux que ça |
Yoyo_5 | Salut!
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Réponse : je refroidissais 7 blocs + 2 rad avec une 10W pour pousser tout çà, j'ai fais le test en 18W et çà na rien changé ^^ --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
orionx31 |
|
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 20-01-2009 à 15:11:49 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
tistou77 Geek Inside!! |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
redgabber |
C'est même des 12mm d'épaisseur, taillé en 100x100, format à la con. http://www.docmicro.com/pieces/Scy [...] _7874.html http://www.docmicro.com/pieces/Scy [...] _7873.html Mais attention, pas question de faire du push avec ces ventilos, c vraiment pour faire de l'appoint en aspiration. Personnellement, je cherche toujours des ventilos 100mm ou 92mm très fins (minimum 20mm d'épaisseur) avec un meilleur rendement. Vu le gabarit je pense pas atteindre des sommets. Message édité par redgabber le 20-01-2009 à 17:18:35 |
tistou77 Geek Inside!! |
|
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
--------------- FEEDBACK HFR |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
noobzed Where is Brian ? DTC ! | si mes souvenir me trompent pas
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
stevenwhatelse | J'aurais besoin d'idée aussi pour vidanger le system le plus simplement possible ( j'ai gouter au ldr t'a le gout presque toute la journée dans la bouche Message cité 1 fois Message édité par stevenwhatelse le 21-01-2009 à 09:38:30 --------------- [VDS] ACH/VDS |
redgabber |
Message cité 1 fois Message édité par redgabber le 21-01-2009 à 09:49:55 |
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
stevenwhatelse |
spence foxtrot ^^ |
Message édité par spence foxtrot le 21-01-2009 à 11:07:42 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat