| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
jm97411 :o | Reprise du message précédent : Je vais bientôt ajouter des trucs à la boucle et descendre le rad du bas et placer l'autre rad en façade (les deux prend l'air frais de l’extérieur en push-pull ) Mais pour le rad du bas je vais rehausser le pieds du boitier comme sur cette image : Message édité par jm97411 le 10-11-2023 à 10:37:47 --------------- 974 |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 10:30:51 ![]() ![]() |
absot77 |
|
Darkbl4de | Bonnes questions, c'est vrai que je n'ai rien détaillé Message cité 1 fois Message édité par Darkbl4de le 10-11-2023 à 11:01:58 --------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
coil whine Renvoie-là au SAV | J’arrive pas trop à savoir quel bench tu as pris pour Furmark. J’ai pas de gpu + cpu burn. |
coil whine Renvoie-là au SAV | Mon boost est super bas. J’ai fait une recherche sur le net et Furmark ne semble pas adapté car le driver le détecte…. https://linustechtips.com/topic/142 [...] n-furmark/ Je vais essayer un stress test de 3dmark. Ça me paraît bien mieux. Message édité par coil whine le 10-11-2023 à 12:16:08 |
Publicité | Posté le 10-11-2023 à 12:08:09 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
coil whine Renvoie-là au SAV | Autre test : Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 10-11-2023 à 13:25:31 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
SnowBear |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
j'avoue c'est trop bien en ce moment ces températures, voir le gpu qui plafonne à 28°c en idle Message édité par TheCreator le 10-11-2023 à 16:13:06 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ElMago31 |
|
Pounyet90 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
coil whine Renvoie-là au SAV | Tu oublies le fait qu’en aircooling, toutes les issues ne sont pas bouchés par des rad et qu’on met en général des ventilos en plus pour extraire la chaleur. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 10-11-2023 à 19:45:14 |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
--------------- Miaou powaaaa ! |
coil whine Renvoie-là au SAV | Parce que les ventilos des rads soufflent vers l’intérieur dans l’exemple précis Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 11-11-2023 à 10:04:41 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Dans mon ancien build j'avais 2 360 qui soufflaient vers l'intérieur du boîtier et un seul 120 en extraction et je n'avais pas de soucis particulier --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
tchou@happy | clair, je suis curieux de voir ce que ça donnerai un seul 140mm en extraction avec une 4090 et un 14900k |
Teddymix Casual Suspect | |
Message édité par Poisson rouge le 11-11-2023 à 22:50:51 --------------- Miaou powaaaa ! |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
jm97411 :o |
C'est pour ça que je vais passer mes deux rad 480 en intake (en bas et devant) et en push-pull pour le délire ! Message édité par jm97411 le 13-11-2023 à 19:16:09 --------------- 974 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 13-11-2023 à 23:24:55 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
tchou@happy |
Message édité par tchou@happy le 14-11-2023 à 11:41:53 |
Asian Oni | Ça dépend, certaines b-die peuvent être instables dès 40 degrés. D'autres encaissent bien plus sans incident. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
tistou77 Geek Inside!! | Recommandé de ne pas dépasser les 40° environ, en effet
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat