| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 16:13:06 ![]() ![]() |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | @tchou@happy
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
ElMago31 | Hello,
Message cité 2 fois Message édité par ElMago31 le 20-11-2023 à 09:32:57 |
Darkbl4de |
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
davids |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Ce qui m'intéresse surtout c'est de savoir si je verrais une différence niveau efficacité J'ai l'impression que le WB de ma 4070ti doit être un peu + restrictif que celui de ma 1080ti Après j'ai pas de sonde de débit pour affirmer ou pas --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 20-11-2023 à 15:50:11 --------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 20-11-2023 à 15:49:46 ![]() ![]() |
davids |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mmpaspeur |
Message cité 1 fois Message édité par mmpaspeur le 20-11-2023 à 16:34:23 --------------- Configurations. Mes ventes |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
mmpaspeur | --------------- Configurations. Mes ventes |
Lone Morgen | Sauf que des articles qui étaient à plus de 24% de reduc se retrouvent a -24% seulement XD |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
J’ai eu un soucis une fois après démontage du WB de la carte graphique et je n’avais pas vu la fuite (enfin, je n’avais pas regardé à cet endroit). La carte mère était à l’horizontal dans le boitier. Ça a donc directement coulé dans le port PCI express. Bien entendu à l’allumage, ça ne démarrait pas. J’ai donc forcé comme un âne jusqu’à avoir une étincelle et faire fondre le port PCI-express tout en faisant cramer la carte. Maintenant je test à l’air au minimum. Une fois chaque élément de manière individuelle et ensuite de manière globale. Message édité par Winpoks le 20-11-2023 à 18:20:45 |
Winpoks | J’en ai eu trois en plexi aussi et jamais eu de soucis (Koolance, Alphacool et TechN). La recommandation est de serrer les embouts uniquement à la main. |
bitubo GT Turbo Addict | ah oui d'accord j'ai jamais serré aucun embout qu'a la main --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Idem, 1/4 de tour à a clef pour finir (ni plus, ni moins). --------------- Miaou powaaaa ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Message édité par bitubo le 20-11-2023 à 19:12:21 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
tchou@happy |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ou si des bulles se baladent dans le circuit...
tchou@happy | Bon, cette histoire de débit ça me travail.
Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 21-11-2023 à 13:16:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | En taches bureautique ma boucle tourne a un peu moins de 50l/h actuellement, 45 pour être précis --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
jm97411 :o | Salut, bon j'ai la V2 de mon boitier, j'ai ajouter un filtre et un indicateur de flux (qui tourne pas, mais je vais bientôt le changer... et aussi test le tube bleu ) Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 23-11-2023 à 11:17:37 --------------- 974 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Bon après x mois de --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
megamans Asdrubaelvect | hello ici,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat