| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Reprise du message précédent :
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 21-10-2023 à 16:01:11 ![]() ![]() |
davids |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Wime- gg wp ff15 |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je me doutais bien que c'était pas juste les pdc normales de ton wb cpu...
Message édité par Poisson rouge le 22-10-2023 à 01:46:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
Wime- gg wp ff15 | Bon appelez moi boulet…
Message cité 1 fois Message édité par Wime- le 22-10-2023 à 16:19:49 |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Winpoks |
Publicité | Posté le 22-10-2023 à 11:41:33 ![]() ![]() |
Wime- gg wp ff15 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 22-10-2023 à 14:06:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
Winpoks |
Ça ne redimensionne pas de ton côté ? Après reste le soucis de la taille. |
Wime- gg wp ff15 |
|
Worldkermis |
2000Mhz sur le Core / +900Mhz mémoire Et en stresstest je suis à 43°c Je ne veux pas faire une énième pub, mais les block Watercool sont réputés pour la performance, c'est connu. Le désavantage, c'est qu'ils font pas des block pour toutes les cartes. Mais se limite à 4 ou 6 exemplaires. Message cité 1 fois Message édité par Worldkermis le 23-10-2023 à 18:47:10 --------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
coil whine Renvoie-là au SAV | Cas particulier donc, donc il ne faut pas généraliser. A noter que le stress test ne sollicite pas forcément les RT cores responsable du ray tracing … Je t’invite à essayer un jeu RT à pleine puissance à l’occasion…je pense que tu n’auras pas les mêmes valeurs. Il y a clairement une différence. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 23-10-2023 à 19:28:44 |
davids |
|
ElMago31 |
|
ElMago31 |
|
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
coil whine Renvoie-là au SAV | Pourtant je suis un contre exemple ce qui suffit à démonter ton « raisonnement ». Ou tes « recherches ». |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Contre-exemple ou problème sur ton circuit ? --------------- Miaou powaaaa ! |
coil whine Renvoie-là au SAV | Non aucun problème pour ma part. Eau à 30 et gpu à 48 en 1440p 60 fps sous forza Motorsport, sous les 300 watts pour un gpu donné à 350, donc pas à pleine puissance. Température ambiante un peu haute (28) mais le gpu n’est pas à fond. Donc on est bien dans les 50 degrés facile à fond. A partir du moment où la température de l’eau est contrôlée aisément grâce au mo-ra, je ne vois pas comment tu pourrais affirmer que j’ai un problème sur mon circuit. Quand au gpu, le delta hotspot / die est tout a fait normal donc le montage est correct. Après j’ai un débit de 110 litres par heure. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 23-10-2023 à 23:44:21 |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Mais j’ai rien à te prouver, et tes tentatives de provocation vont rester vaines. Désolé. |
coil whine Renvoie-là au SAV | Rappeler un historique, dont tu es en grande partie responsable, est pour le moins discourtois, et le dire en ces termes est un euphémisme. Sur ce, bonne nuit. |
Message édité par Poisson rouge le 24-10-2023 à 00:06:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
ElMago31 |
|
coil whine Renvoie-là au SAV |
Message édité par coil whine le 24-10-2023 à 07:25:46 |
Wime- gg wp ff15 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
skyzo-apple | Toujours compliqué de comparer des perfs entre plusieurs personnes sur un forum, y'a tellement de facteurs qui peuvent changer. Déjà le PL veut pas dire grande chose, c'est simplement une limite, j'ai 500W sur ma 3080 mais je dépasse rarement 400w. Après chacun règle son pc differement, qui impacte la consommation en charge : rien qu'une limite de fps ça soulage bien le gpu (bon faut taper la limite aussi). Et faudrait aussi comparer sur les meme apps/jeux. Personnellement j'avais été surpris de voir que le jeu qui faisait le plus chauffer ma cg (et de loin, un +5°) était Path of exile, et non Cyberpunk par exemple.
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Winpoks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat