| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2023 à 21:52:07 ![]() ![]() |
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p |
--------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
mimieseb | Question bête mais n’as tu pas inversé un et out sur le cpu --------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Je veux bien que le XC7 soit un peu plus restrictif que la moyenne des wb cpu (et le Aurora est à l'inverse un peu en dessous), mais il y a des limites... ça ne devrait pas poser de soucis à une mcp655.
Message édité par Poisson rouge le 16-10-2023 à 02:05:04 --------------- Miaou powaaaa ! |
davids | le waterblock cpu n'est pas bouché ? |
davids | oui mais si il y avait des saletés dans les radiateurs ... ça s’accumule dans le WB CPU
|
Publicité | Posté le 16-10-2023 à 11:43:22 ![]() ![]() |
davids |
|
mimieseb | En grand boîtier bec de la place tu as le phanteks enthoo pro 2
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Note pour plus tard: les tubes de réservoir alphacool et EK, bien qu'ayant les mêmes dimensions, ne sont absolument pas compatibles. |
Winpoks | |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Un 240 plus épais ne serait pas plus judicieux ? Avec le rad coté "câblage" et les ventils dans le boitier coté disto ?
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
KaneZe |
|
Wime- gg wp ff15 |
|
Worldkermis |
--------------- 12600KF - RTX 3080 - Custom-cooling 2x480mm HWlabs - WATERCOOL Heatkiller CPU+GPU - Pump D5 - Aquacomputer Leakshield - |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Y a des tests/reviews de wb GPU ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
davids | pas vraimant |
ElMago31 |
nicolas_yad Spoons made me fat | Bon, j'aurais pas du tenter le wb byksbi Message cité 2 fois Message édité par nicolas_yad le 20-10-2023 à 19:22:42 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
Message édité par MacIntoc le 20-10-2023 à 20:03:17 --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 20-10-2023 à 21:40:44 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
bitubo GT Turbo Addict | La légende dit que la température de l'eau est égale dans le circuit a tout endroit --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Wime- gg wp ff15 |
Wime- gg wp ff15 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 21-10-2023 à 16:00:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat