| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 12:31:25 ![]() ![]() |
Wime- gg wp ff15 |
bitubo GT Turbo Addict | Moi ça me va très bien --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
SnowBear |
|
Wime- gg wp ff15 | Ah ça, si c'est pour avoir des tuyaux qui partent dans tous les sens autant partir sur du souple oui, autant partir sur du souple dans ces cas là |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | J'ai beau être en souple faut quand même vouloir passer du temps à tout purger et tout, et personnellement quand je me pose devant le pc c'est pour en profiter pas passer x heures a remettre les mains dedans quand la semaine a été longue. --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
ElMago31 | Vu que c’est mon tout 1er (en souple je précise) j’ai compté 2 jours |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Wime- gg wp ff15 |
|
Publicité | Posté le 24-10-2023 à 16:13:17 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | Team souple ici. J’envisageais à terme de passer en rigide mais ça me botte plus trop en fait. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Tiens, Aster un petit sondage (souple vs rigide) ?
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 24-10-2023 à 16:21:05 --------------- Miaou powaaaa ! |
Wime- gg wp ff15 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
SnowBear |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Wime- gg wp ff15 |
|
jm97411 :o |
--------------- 974 |
galak Revenez :( |
|
Wime- gg wp ff15 |
|
Seb lahalleaupc Preum's de la base oc :p | --------------- Si tu sais partage, si tu ne sais pas demande. |
Winpoks |
|
galak Revenez :( |
|
tchou@happy | Salut, c'est bien comme radiateur un alphacool nexxos xt45 en 12fpi. Celui-ci : https://shop.alphacool.com/en/shop/ [...] m-radiator J'envisage l'achat pour un pc à but plutôt silencieux avec un 5800x à refroidir. |
coil whine Renvoie-là au SAV | C’est un test alim sous occt ? Parce que le test alim occt te test cpu + gpu et c’est quasi voire le pire cas niveau conso. |
Wime- gg wp ff15 | Uniquement cpu, je lance un test power pour voir du coup merci ! |
coil whine Renvoie-là au SAV | J’avoue c’est bizarre oui. |
tchou@happy |
|
Winpoks |
Watercooling en full duplex. Le même tuyau pour l'aller et le retour.! Mais ouais, c'est bizarre. Surtout que les deux sont bien branché sur le WB. Message édité par Winpoks le 29-10-2023 à 16:18:24 |
tchou@happy | non, on dirai qu'il manque un tuyau sur le connecteur du bas.
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
davids |
|
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat