| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2023 à 14:44:13 ![]() ![]() |
Wime- gg wp ff15 | Je me pose exactement la même question pour un rad 360, niveau esthétique il y a une sacrée diff mais la différence de perf est de combien à peu près ? |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Ca va dépendre de la vitesse de ventilation et de la jupe intégrée au rad dans le carter.
Message édité par Poisson rouge le 22-09-2023 à 16:02:56 --------------- Miaou powaaaa ! |
KaneZe | hum, help
|
KaneZe |
|
jm97411 :o | Bon moins d'un mois que j'ai monté le water dans le boitier, j'avais fait un rinçage des rads avant pourtant... (au tuyau d'arosage Wb cpu : Et aussi un genre de dépôt à l’intérieur des tubes(je pense mauvaise réaction avec les trace de l’ancien liquide et le nouveau, donc j'ai tout bien rincé cette fois çi Par contre le rad du bas j'ai eu des petits morceaux comme du sable qui s'écrase comme de la poudre : ps : j'avais pas de robinet de vidange dans l’ancien water, et avec c'est tellement plus simple !
Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 23-09-2023 à 19:08:59 --------------- 974 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | T'avais quoi comme liquide ? Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 23-09-2023 à 22:22:55 --------------- Miaou powaaaa ! |
jm97411 :o |
Le bleu clair, c'est l’ancien liquide, concentrée ek + eau déminéralisé je crois bien. Edit : dommage que j'ai pas mit à jour hwinfo64 avant changement des pads par la pâte, mais j'ai max 64°c sur la "température de jonction de mémoire" donc ça fonctionne bien, au moins pas besoin de chercher la hauteur des pads Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 24-09-2023 à 07:18:21 --------------- 974 |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
Publicité | Posté le 24-09-2023 à 15:01:37 ![]() ![]() |
Oui mais la j'ai mit 100% liquide de refroidissment, de toute façon il a que 5% de glycol, donc je cherche plus Et une photo avec les nouveaux ventilos : Message édité par jm97411 le 24-09-2023 à 17:14:33 --------------- 974 |
Plus d'air qui sort ? Message cité 1 fois Message édité par jm97411 le 25-09-2023 à 07:52:11 --------------- 974 |
Winpoks | Rentre. |
Teddymix Casual Suspect | C'est noté |
Message cité 2 fois Message édité par Poisson rouge le 25-09-2023 à 14:30:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
--------------- 974 |
Winpoks |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | --------------- Miaou powaaaa ! |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Faut jamais sous-estimer la pression positive --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | 90dB !
--------------- Miaou powaaaa ! |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
--------------- 974 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Faut voir dans le temps comme ça réagit, combien de temps ça tient et si ça fait comme les pads qui cassent et s'effritent --------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
AIEMERIC Dispo pour Apprendre | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par AIEMERIC le 29-09-2023 à 10:54:12 --------------- Ryzen 9 5950X - AORUS X570 MASTER - WC custom - 32 GB de ram HyperX Fury RGB DDR4 3600mhz CL16 - RTX 3080TI - Samsung 980 pro 500gb - 3To RAID 0 HDD - 500GB 7200 - Dark power pro 12 1500W- Thermaltake core P5 TG V2 |
tirseha | Bonjour,
|
Darkbl4de | J'ai pris ça récemment, j'avais pas trop envie de dépenser 200 balles dans un combo res + pompe et je cherchais une taille bien précise.
--------------- Try not. Do. Or do not. There is no try. - Yoda |
KaneZe | audible ici: https://www.youtube.com/shorts/_u8r-t4G78I |
KaneZe |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | d'ailleurs j'ai moi meme un soucis de pwm j'ai branché sur ma prise cpu fan 2 un splitter pwm pour 4 fans. j'ai configuré le port dans le bios (enfin l'uefi sauf que là subitement ils semblaient être en mode dc, ils ne démarraient pas pendant que je jouais. je reboot pour checker le bios et c'est bien toujours en pwm. je finis de booter et ils se comportent bien en pwm. qu'est-ce qui peut expliquer ce soucis ? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 30-09-2023 à 00:21:30 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tirseha |
|
KaneZe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat