| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes | Reprise du message précédent :
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 14:33:26 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-07-2023 à 14:35:00 --------------- Miaou powaaaa ! |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
Winpoks |
Je vais l'avouer mais j'ai réussi à transpirer en Bretagne avec cette bêtise. |
|
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
--------------- → Topic vente hardware ← - Feed-back |
RaWeL Polskä ! |
Avec un comportement pareil, pas sur que tu mérites une réponse... Mais perso, quand j'apprenais de mes erreurs à mes débuts il y a fort longtemps Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 21-07-2023 à 15:24:15 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
SnowBear |
|
Winpoks |
Il est également présent sur le evo, je le mettrai en place mais pas sur que ça résout le soucis d'éjection avec une carte trop lourde. |
Publicité | Posté le 21-07-2023 à 16:09:57 ![]() ![]() |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 21-07-2023 à 16:28:35 --------------- Miaou powaaaa ! |
coil whine Renvoie-là au SAV | A part ça c’est moi qui feed. The tread est clairement pas objectif. En plus je n’y ai rien appris de très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 21-07-2023 à 16:29:15 |
|
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Comme je te l'ai déjà dit, rien ne t'interdit de créer ton propre topic dans la section wc...
--------------- Miaou powaaaa ! |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pour le commun des gens en magasin de bricolage, demander une seringue araldite transparente, mais il faut bien de souvenir que c'est du monocoup, non démontable sans péter plus de trucs donc plutôt y coller un raccord fileté male/femelle pour y mettre un embout classique monté dessus ensuite
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Yes merci. Ca me paraît être le plus accessible pour moi, au lieu de faire de la plomberie. J’espère que l’araldite va bien assurer l’étanchéité. Sinon c’est fichu. Merci Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 21-07-2023 à 20:11:33 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
luttymiix |
Message édité par luttymiix le 21-07-2023 à 21:31:59 --------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
bitubo GT Turbo Addict |
Il me dit il faut de la patex Non mais c'est pas de la patex c'est pas bon Message édité par bitubo le 21-07-2023 à 21:33:27 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
bitubo GT Turbo Addict |
Ta un soucis ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mmpaspeur |
--------------- Configurations. Mes ventes |
|
bitubo GT Turbo Addict |
Tu devrais plutôt te détendre je pense --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Modération | Posté le 22-07-2023 à 00:24:40 ![]()
|
mmpaspeur |
aster Chaotic Neutral | j'ai lambiné un peu sur ce coup, mes excuses |
nosens |
Message édité par nosens le 22-07-2023 à 06:41:23 --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
mimieseb |
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
sinixter Si tu n'as rien à dire chantes |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Merci Aster.
--------------- Miaou powaaaa ! |
sield Tueur de zombies ! | Hello ! Je souhaite me séparer de mon boitier + WC : est-il possible d'avoir une estimation avec watercooling ? - Radiateurs cuivre : - Ventilos Arctic PWM (modèles orientés pression plutôt que débit) avec carte d'asservissement et alimentation sur l'alim plutôt que CM : - Raccords cuivre Alphacool noirs Possibilité de laisser la CG selon prix :
Message édité par sield le 24-07-2023 à 22:32:18 |
nosens | tu devrais passer par la : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] ujet-1.htm --------------- Trois Anneaux pour les Rois Elfes sous le ciel, Sept pour les Seigneurs Nains dans leurs demeures de pierre, Neufs pour les Hommes Mortels destinés au trépas, Un pour le Seigneur des Ténèbres sur son sombre trône... |
sield Tueur de zombies ! |
|
AIEMERIC Dispo pour Apprendre | Hello!
--------------- Ryzen 9 5950X - AORUS X570 MASTER - WC custom - 32 GB de ram HyperX Fury RGB DDR4 3600mhz CL16 - RTX 3080TI - Samsung 980 pro 500gb - 3To RAID 0 HDD - 500GB 7200 - Dark power pro 12 1500W- Thermaltake core P5 TG V2 |
AIEMERIC Dispo pour Apprendre | Hello!
--------------- Ryzen 9 5950X - AORUS X570 MASTER - WC custom - 32 GB de ram HyperX Fury RGB DDR4 3600mhz CL16 - RTX 3080TI - Samsung 980 pro 500gb - 3To RAID 0 HDD - 500GB 7200 - Dark power pro 12 1500W- Thermaltake core P5 TG V2 |
mmpaspeur | La température semble bien haute pour ton cpu.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat