| |||||
| Auteur | Sujet : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2013 à 19:47:25 ![]() ![]() |
letit6908 |
|
poiuytr \o/ | |
letit6908 |
|
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
poiuytr \o/ | De rien letit6908 |
Mata' |
--------------- Workblog Mod |
Publicité | Posté le 14-03-2013 à 01:46:45 ![]() ![]() |
Asian Oni |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Eyldebrandt Assisté par IA |
--------------- Topic ventes hardware |
dechifre persona non grata | C'est justement avec le chiffon de mon plasma que j'ai tenté le coup, mais je ne me risquerais pas à le mouiller.
|
webzeb |
|
kenshirosnk | Hello,
|
poiuytr \o/ | Au niveau du look aussi. |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
kenshirosnk | j'ai tout monté a l'arrache, j'ai vraiment l'impression qu'il refroidit bien mieux que le HAF X je suis bien éloigné de la tour et je ressens bien l'air frais
Message cité 1 fois Message édité par kenshirosnk le 15-03-2013 à 10:20:29 |
TheRealObi-One ♥ Maître Jedi du Taunt ♥ |
old100 V8 Power |
|
kenshirosnk | Oui c'est bien sa mais c'est étrange que le fourni vends moin chere que le fournisseur enfin tant mieux pour moi préfère une livraison FR ^^ |
dayswalker |
--------------- Mon topic de vente : Asus Z170 premium + i7-6770k + GTX780 / Huawei 4G box / Hp Lapdock / Nas Synology / |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Avis à tous les amateurs de belles choses, je mets en vente un lian Li PC-X500 :
Message cité 3 fois Message édité par G-LOC le 17-03-2013 à 14:33:03 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
kamikaze24 | Une Dora de lian li a répondu à mon mail ... seulement je lui parle de mon V1010 et elle du V2110
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 18-03-2013 à 10:48:37 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 18-03-2013 à 14:34:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kamikaze24 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Demande à Caseking, ils te réponderont --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
kamikaze24 | C'est fait... J'espere qu'ils seront meilleur que lian li (sic). |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2013 à 20:02:18 ![]() un petit retour sur mon PC Z70 acheté y a 4-5 mois : c'est un putain de boitier!!!!! |
Winpoks |
|
XJ5 |
|
fif Salut à toi ... | Dites voir les hfriens,je cherche un boitier jusque là rien de bien sorcier .Ce boitier sera utiliser en Lan et je me demande si le transport repété ne risque pas d'abimer le PC-7H que je convoite? Message édité par fif le 23-03-2013 à 13:12:32 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
kamikaze24 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Je vais mettre en vente mon V1110 à ce prix --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Du coup, les 110 € demandés ne me semblent pas surestimés. Un boitier, surtout de ce type, ça ne vieillit pas vraiment, à moins d'un changement radical. Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 24-03-2013 à 19:43:06 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Étant donné le nombre de boitiers récents compatibles avec ce format, je pense que cela n'est pas complètement inutile. je pense que le V1110 de Tistou21, alors qu'il n'est pas non plus du même niveau que le PC-767, vaut sans doute un peu plus que les 80 € qu'il envisage. Maintenant, cela dépend aussi des délais que les vendeurs s'imposent, s'ils souhaitent une vente rapide, ou au contraire s'il ont le temps que les clients potentiels tombent sur leur annonce. Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 24-03-2013 à 19:53:15 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus 9480 Geforce 4 TI 4800SE vivo | Topic Boitier LIAN LI ? |
| PC à clavier et souris unique ... | [THE TOPIC - R+] Toutes les cartes Geforce FX 5900XT et dérivées |
| [Topic officiel] Mémoire vive DDR Twinmos (PC2700 et +) | Mon PC est tres lent ! (topic refait au propre lol !) |
| Topic MSI KT6 delta - Via KT600 | [Topic officiel] Graveur DVD NEC ND-2500 A |
| Plus de sujets relatifs à : [Lian-Li, Le Topic Unique] Les Lian des HFRiens | |