| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 16:31:54 ![]() ![]() |
coil whine Renvoie-là au SAV | Votre histoire de mastic c’est sérieux ? Ça tient pas la pression ça ? |
coil whine Renvoie-là au SAV | Ah le silicone ….le ruban blanc… |
coil whine Renvoie-là au SAV |
|
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Avec mesh en baissant les ventilo du bas car trop de bruit. |
tistou77 Geek Inside!! | C'est quoi les rads déjà ? 2 x 240 ?
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 20-07-2023 à 18:26:47 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 20-07-2023 à 18:27:13 ![]() ![]() |
|
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
RaWeL Polskä ! |
En soit c'est pas faux. Message cité 1 fois Message édité par RaWeL le 20-07-2023 à 21:01:06 --------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Sinon, le mesh apporte quelque chose de plus finalement, mais ce n’est pas une surprise. Message édité par coil whine le 20-07-2023 à 21:05:07 |
tistou77 Geek Inside!! | Le delta c'est toujours temp ambiante et temp de l'eau Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-07-2023 à 22:40:01 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
On va pas encore polémiquer mais la probabilité que mon 20 eme montage (au moins) soit encore à la ramasse est faible. Si ça peut te rassurer, je viens cependant de virer une vraie bulle d’air. Je pense qu’il reste encore un peu d’air. Je l’ai détecté par le débit inhabituel et instable que j’avais. Et le delta selon ta définition est tombé à 14…. L’air n’explique pas tout. Et mon delta T boîtier / Teau est de 7,5. C’est ce à quoi il faut se référer selon moi. Message cité 1 fois Message édité par coil whine le 20-07-2023 à 22:47:52 |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, delta air boitier/eau pour toi et delta air ambiant/eau pour le reste de la planète Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 20-07-2023 à 23:20:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Prendre l'air du bureau ou l'air en entrée de rad ne permet pas de "mesurer" la même chose.
Message cité 1 fois Message édité par Poisson rouge le 21-07-2023 à 00:32:53 --------------- Miaou powaaaa ! |
MysterieuseX Chieuse | Non mais, a un moment donné, faut arrêter de vouloir lui expliquer, ça fait quand même un certains nombre de pages qu'il test différentes choses et se retrouve presque systématiquement avec des températures douteuses.
|
coil whine Renvoie-là au SAV | Pourtant l’explication vient d’être apportée par poisson rouge. Le delta n’est pas celui que tu crois sur cette config, tout simplement. De toute évidence mon résultat actuel est plus qu’honnête. Et sinon, tu les expliquerais comment, ces températures douteuses systématiques ? Sachant qu’entre temps, j’ai eu différentes sondes de température d’eau, notamment. Et c’est quoi tes températures ? Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 21-07-2023 à 04:22:04 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Il y as une PETITE différence d'échelle Message édité par arkrom le 21-07-2023 à 06:56:36 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
coil whine Renvoie-là au SAV | @ Akrom Alors y’a rien de comparable. En tout cas encore un argument d’autorité. Message cité 2 fois Message édité par coil whine le 21-07-2023 à 07:45:44 |
Mais ouai ça apporte un peu le mesh. Me reste à ranger les câble pour améliorer un poil le flux d’air. Message édité par coil whine le 21-07-2023 à 07:47:15 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Si tu m’offres un octo supplémentaire, je te promets de rajouter 4 autres sensors dans tous le boîtier. Justement, connaissez vous un moyen de rajouter des sondes thermiques sans forcément aller sur du quadro/octo…pas cher ? Message édité par coil whine le 21-07-2023 à 09:16:55 |
Winpoks | De ce que j'ai vu, si pas de branchements sur la CM t'as pas beaucoup de choix. T'as Aquacomputer, Ekwb ou Corsair. Mais qu'à part Aquacomputer c'est pas la joie. |
|
Winpoks | C'est ça. Corsair c'est pas super fiable d'après les retours et EKWB mal fichu. |
tistou77 Geek Inside!! | Ou une sonde avec un écran fera très bien l'affaire Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 21-07-2023 à 09:48:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Winpoks | C’est suffisant, mais niveau intégration selon le boiter, c’est moins facile, ça prend de la place et avoir une lecture sur le PC c’est plus confortable. |
RaWeL Polskä ! |
--------------- Feed-Back - Achats/Ventes |
Pardon ... - Présente fièrement un résultat d'une qualité.....neeeew
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
quentincc It's all ogre now |
c'est un test croisé pour s'affranchir d'un capteur foireux ou quoi La liste des causes possibles se raccourci Si chaque composant est bon mais que le global est pas top, faut regarder du choix de montages fait --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 21-07-2023 à 10:51:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Winpoks | Port pour les pompes c'est assez commun maintenant je trouve. Pour les sondes c'est plus rare. |
tistou77 Geek Inside!! | Ca dépends des marques aussi peut-être
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Message édité par coil whine le 21-07-2023 à 11:03:55 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat